La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gatus maximus
Enchanteur et son pet qui cheat (oui meme a travers les murs il tape et j'en passe).
lol ça c tout les pets et c vrai c tres frustrant !!
L'animiste pour son incohérence complète.
Classe totalement inadapté a son environnement; qui déséquilibre complètement le PvM des <boss> qui ont tous perdus leur statu <épique> a cause d'eux.
Classe aussi non soumise au contraintes technique de lag / temps de réponse serveur (un pet ne lag pas) et qui par l'accumulation de ses pouvoir provoque une instabilité dans certaines zones.

J'ai rien contre une classe animiste; j'ai tout contre ce qui en a été fait. Cette classe est l'exemple même d'une erreur grossière de développement et de game play; erreur irrécupérable de toute façon.
des archers qui tirent a 2000+? le maximum que j'aie vu c'est 1200... et moi je n'atteinds pas 900 alors bon... peut-etre les archers spé chaudron remarque

ce que je n'aime pas :

les classes a mez. c'est ultra penible mez en chain.

les paladins. je me rappelle avoir essayé d'en tuer un, j'ai renoncé au bout de cinq mn, intuable. je l'ai laissé prendre son bateau, dépité.

les archers meilleurs que moi (ca fait beaucoup de monde ) surtout une scout qui me tue au moins deux fois par soir (un jour oh oui, j'arriverai a te tuer au moins une fois)
aucune, si sur un serveur une classe ennemie me chain-dégomme bha sur un autre serveur/royaume je la joue.

et faut être maso pour jouer une classe qu'on deteste non ?

oups j'oubliais, si si y'a une classe que je deteste, la classe "looser" celle qui te chain traverse le corps pour t'empecher de caster.
Je hais les ranger, parceque c'est ouik, que ca pullule, et que ca tire comme des lamers hors portée de tt par lot de 5.

Citation :
Publié par OnK / Ciladric
oups j'oubliais, si si y'a une classe que je deteste, la classe "looser" celle qui te chain traverse le corps pour t'empecher de caster.
et la classe "looser"
Comme tout joueur je suis amené parfois ( et meme souvent lol )a mourir en RvR cependant je n'éprouve pas le même "plaisir" a mourir selon la classe de l'ennemi qui vient de me tué et j'aimerais que vous donniez votre avis sur la classe ennemi que vous detestez le plus, la classe qui vous fait /rude a tout les coup , qui vous insuporte , qui vous fait pété un calbe...bref vous avez compris alors je commence...

Avec l'arrivée de NF a deboulé une vague d'archers tout royaume confondu et bien que se prendre des fleches a 2100 en étant équipé de maille mette mes nerfs a rude épreuves , les archers ne sont pas la classe que je déteste .Non celle que je déteste par dessus tout ( n'y voyait aucune attaque personnelle ) est albionnaise et porte le doux nom de ménéstrel ...Pour être clair c'est une horreur je ne les supportent pas et je m'excuse ici de /rude a chaque fois que j'en voit un.

J'essaie toujours de comparer avant de critiquer...Comparons donc.Le ménéstrel ressemble sur midgard au Skald seulement il le surpasse largement selon moi..
Le ménéstrel possède : 1speed , 2 instans dd , 1instan stun , 1ae mezz , confusion , et la furtivité... ( je passe outre le charme d'un pet qui sert a rien en RvR )...Seul truc négatif??Au cac le ménéstrel reste assez mauvais mais au vu de ces compétences je péte souvent des cables..et le truc ultime qui m'a deja grillé un clavier sous NF( vi suis assez nerveux ) c'est le combat avec méné qui va perdre , te mezz et se barre ca arrive 8fois sur 10...
Voila exposé un peu long mais exprimé vous , que cela reste bon enfant sans attaques personnelles et rassurez moi sur le fait que je suis pas le seul a pété des cables..
lol ménestrel ? franchement en 1 vs 1 ça se limite à beaucoup de chose
BONJOUR !

En tant que bogdar affaib , je voudrais remercier tout les admirateurs qui m'ont soutenu tout au long de ce fil ! Donc moi , (kevin 12 ans,mono neuronal...(dsl de ne pas citer tout le monde)) déclare ne pas aimer tout les gens , qui , malgré ma classe de tricheur, arrivent à me renvoyer a ma pierre noire très régulièrement. Preuve , très certainement, de mon inaptitude a gérer ce qui apparaît comme une sinécure dans le monde de DAOC !

En vous saluant , Yhio
Content
Un eldritch sun qui sais bien le jouer
"Buff" je peut me faire 5 voir 6 mecs maximum , ( mez 31 sec un peu plus avec 10% de durée de sort)

(3Rks mana , DD a 700 de moyenne )

@Pluche.
Citation :
Publié par Armaal
Un eldritch sun qui sais bien le jouer
"Buff" je peut me faire 5 voir 6 mecs maximum , ( mez 31 sec un peu plus avec 10% de durée de sort)

(3Rks mana , DD a 700 de moyenne )

@Pluche.
OLOLOLOL IMPLOSION PULMONAIRE IRL
Citation :
Publié par Lum Calimshan
wé ok

Ok , vient avec moi mon coco, je vais te faire voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés