La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malkovich
Tout le problème du bod est là.L'insta drain.Il devrait le cast la classe serait bien plus intéressante a jouer imo,et les spe parallèles seraient moins à l'abandon.

En tout cas,affai spé a revoir,mal étudiée.
Je suis d'accord avec toi mais si ca passe en cast faut le rendre bien plus gros en valeur parceque la c'est quand meme du 123. Avec un dd de base tenebre valeur 179 et la force du bog aff actuel étant de combiné les 2, passé le drain en casté sans modifié sa valeur ca serais passé cette spec du tres puissant au particulierement merdique
Moi j'aime bien animiste !!

Heu c'est quoi les bombers cheatés la ?

Ce qui me derange surtout chez le BD c'est la combo insta-drain vie + pet healers, ce qui fait que cette classe est quasiment intuable en 1vs1
Qu'ils passent le drain en cast, et la ca devient deja moins insurmontable.

Mais bon il n'y aurait plus de BD qui joueraient s'ils faisaient ca
Citation :
Publié par Malkovich
Si tu te fait courser par un sorc qui spam DD, mail vite GOA ça pue le shite.

Tout le problème du bod est là.L'insta drain.Il devrait le cast la classe serait bien plus intéressante a jouer imo,et les spe parallèles seraient moins à l'abandon.

En tout cas,affai spé a revoir,mal étudiée.
Quand tu fuis, le sorc ayant un speed, il peut sans trop de problemes courir hros speed jusqu'a fin timer combat, balancer 2-3 dd et recommencer le manege

D'autre part, un bog sans son drain instant ok dans ce cas on lui donne REELLEMENT un spam pet :]
OHHHH OOOOOUUUUUUUUUIIIIIIII Détestez moi

J'adore ce post , peaupeau a fait ce post en toute innocence , mais la sa part en live direct ,tout sa pour une classe la BOG.
Je vais schématiser a mort , c clair bog c pas le plus facile a kill(mode easy ) ,c'est pour sa que sa ouin ouine tellement chez nos ENNEMIS.

Je le répète tout joueurs ne sachant pas jouer sa classe ( beaucoup et dans les 3 camps) font du mono touche, mais je parle en mon nom je n utilise pas que LE SAINT GRAAL :-DRAIN.
Jouant beaucoup avec des bog tels que Petoulet/Virst/Libe/Irimi , très rarement squeletor , je croit que nous n utilisons pas seulement le drain mais toute la panoplie possible du bog.

Mais cela vous ne voulez pas le reconnaître ,donc pour vous bog=mono-touche=drain,si cela vous fait plaisir continuez,MAIS sachez bien mes ennemis que ce post me fout totalement en rogne et donc par voie de conséquence,dès que je vous verrez j aurais vraiment aucune pitié a vous exploser de tout mon coeur.

Delou Hilys > Sucrage du Troll.
Stoppez un peu vos ouin ouin pour tout et n'importe quoi .
Une seule classe vous résiste ,et boum un post alalala heureusement que le bog n'est pas un monstre en pvm de hauts calibre( Cf theur/ani) parce que la c'est la potence direct

Allez mes amis bon jeu a tous.
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité
Citation :
Publié par Pisces
Moi j'aime bien animiste !!

Heu c'est quoi les bombers cheatés la ?

Ce qui me derange surtout chez le BD c'est la combo insta-drain vie + pet healers, ce qui fait que cette classe est quasiment intuable en 1vs1
Qu'ils passent le drain en cast, et la ca devient deja moins insurmontable.

Mais bon il n'y aurait plus de BD qui joueraient s'ils faisaient ca

Bof bof les pets pas aware pour 2 sous

Tu vire le drain en instant.. Ben je vois pas comment tu veux soloter aussi bien...

Kler que le fufu qui va mourir contre un BD dira que c'est cheated, car malheureusement même son no-skill - straff - chain garot n'aura pas reussi à tuer un povre mago comme il l'aurais fait en temps normal avec sa qualité de jeu impressionnante...

Les aigris disent que c'est cheated..

BD c'est différent^^ c'est pour ca que c'est pas aimé :/

(du racisme? )

====>[.]
Citation :
Publié par Crystalium
Quand tu fuis, le sorc ayant un speed, il peut sans trop de problemes courir hros speed jusqu'a fin timer combat, balancer 2-3 dd et recommencer le manege

D'autre part, un bog sans son drain instant ok dans ce cas on lui donne REELLEMENT un spam pet :]
Pas mieux.

Plus de drain ? K. Spam skull. Portee min de 1850.

Choisissez en songeant bien aux conséquences. Les conditions de distances sont non négociables car importante pour être concurrentielle.

J'attends.
Citation :
Publié par Crystalium
moi, je monte des persos pour leur faiblesse c pour ça que je m'emmerde en fait, cela dit ça rappellele fait que tous les serveurs sont dominés par mid qui a la classe la plus abused et easy, tellement y'a 50% de bogs (inflation) par serveur et tous en 11L+
C'est pas parce qu'une classe est puissante qu'elle est beaucoup jouée (c'est idiot mais c'est comme ca). Durant longtemps, un empathe spe soleil c'était un pauvre idiot qui savait pas que seule la spé lune était bien et actuellement, la spe soleil est devenue plus populaire que la spe lune, et pourtant rien n'a été changé chez l'empathe.
Il a fallu attendre la sortie de TOA pour que l'animiste devienne populaire, alors que les regen mana ca suffisait pour invoquer pas mal de champis.
Quand les mids se rendront compte que le bogdar est une classe chiante, il va y avoir un pop massif, mais avant que les mids s'en rendent compte, Catacombs sera sorti depuis plusieurs mois

Citation :
.. oublierais tu que les champis sont intouchables en 1.70 (sauf au cac OLOLOL) et que meme 5 champis ça fait 5*100+ de dégats en 1 seconde ? et tu oses dire que c'est plus abusé ? et tu oses dire que les autres sortent des conneries ?
Je sais pas comment tu joues mais les champis peuvent etre touchés par DD, bolt, flèches ...
Mais je suis d'accord sur le fait que l'animiste soit une vraie plaie
Citation :
Publié par Ekios
Pas mieux.

Choisissez en songeant bien aux conséquences. Les conditions de distances sont non négociables car importante pour être concurrentielle.

J'attends.
oué un mode du bog ou au lieu de faire ses pet permanent il fait des squelette temporaire sans limite ou avec grosse limite de nombre ( genre champi ) mode theu avec pet qui se deplace et dure peu ou mode champignon avec des squelette qui sortent du sol et chopent les gens ou les tapent ( comme champi rooteur ou champi tapeur )
Ca ferais le spam pet que tout mid attend, ca ferais un motif pour retiré le drain si ca se trouve en spec aff le mode alternatif, et voila. Seulement ca se fera jamais.
Citation :
Publié par gReL
Stoi unskilled.
Sinon Bd / animiste pour faire original
nan mais toi tu joue bien , mais y a plein d autre mene , c des unskilled pas croyable :x
suis sur qu ils savent meme pas qu ils ont un mez
vivement la 1.73 pour timer 15 min de zephyr
Les Druides/Chaman/Clercs spé buff

Faut préciser les Druides/Chamans/Clercs spé 50 en bénédictions avec une armure ToA océania...et qui bougent pas du tp.
Non pour eux j'ai honte, c'est leur Maitres que j'aime pas

(tite blague hein, je connais des BB qui sont sympa)

Sinon Bogdar, mais pas tous, ceux qui chain drain et rien de plus.

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Ekios
Pas mieux.

J'attends.
pas de pb pour donner un spam pet au bd et lui retirer son drain, ça évitera de claquer moc même sur du 2L en épique !

la portée, pas de pb non plus, le theu c'est 2000
y a 3 classe que je peux pas sentir les scout qui ont pop en masse avec nf mais deja avant le truc ki leech amg et qui bien souvent fait foirer le fight parce qu il a pas laché l ovate ou un des magos du grp puis il sont rarement eux jamais je veux dire seul !

ensuite le bd parce que c'est completement cheat cette classe meme les gris je prend plaisir a les tués et equivalent en pretre d arawn :-/ quand tu tape a 20 dessus avec un tank perso ca me trou le ...

C'est trois classe la sont vraiment trop abusé et no skill quoi aucun plaisir a joué ca en + je trouve sauf pour l archer mais c'est devenus n imp la masse d archer rang 2 \o/
Citation :
Publié par Naelith
Hautement constructif...

Ca devient vraiment pitoyable ce lynchage en règle des BD.
Bon je construit alors: J'aime pas le BD parce que la plupart du temps il fuit et en même temps il se prend des heal et en même temps tu te prend des cast a la gueule... Heal+DD+Courir faut pas abuser quoi O_o ... Sinon je dis que c'est une classe de lache parce que ca court tout le temps et c'est mega chiant et frustrant de courir après un truc comme ca en se faisant explosé en même temps..
Delou Hilys > Devenu sans objet suite à l'édition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés