La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adie
J'aime beaucoup ceux qui disent scout avec comme argument la masse de personne la jouant et non la classe elle même.
J'aime beaucoup ceux qui ne savent pas comprendre autre chose que ce qu'ils ont décidé de comprendre quoi qu'ils puisse lire.
/kiss
Dans mon cas c animiste bogdard et pretre d 'arawn... etrangement les 3 classes a pet de SI....

et pour diverses raisons que se soit la surpuissance des bugs liés ou leur inutilité (bug champi ou inutilité du PA en grpe.. DD/drain nul pet insoignable/debuff af ..mais fo des tanks.. bug ligne d evue du pet ou bien les multidrains/lepet/les heals du bogd qui fotn qu en 1 vs 1 avec uen classe au cac tu te toochs)
Avou que 80% des gens répondants scout le disent à cause de la masse d'archer qui pop à chaque fight et non à l'absurdité de la classe elle même ( pas besoin de citer le BD en comparaison, classe qui, à tord ou à raison, peu de gens supporte car assez abusé en 1 VS 1 même jouer par le plus mauvais joueur du serveur. )
"Certains" Bogdar , heureusement que y'en a certains comme Ourg sur Mid/Ys qui savent jouer leur perso

Sinon toutes les classes qui sont "trop loin pour une attaque"
La masse d'archer qui ont eu soudainement une vocations pour les classes furtives, je peux plus les voirs maintenant tellement ils sont useless et chiant au possible, c'est dommage ca fait du tord à ceux qui jouaient archers avec passion avant NF
Mouais pour les réponses précédentes, vive les croyances genre bogdar c'est monotouche et sans cerveau, les scouts ça se baladent toujours par 12 mais bon....

Personnelement, j'aime pas avoir en face de moi un theu en terre glace, un faucheur, mene et skald bien joué
ca à changer quoi rapid fire au archers ?
A pars a faire kikoo j'tire vite ca n'a pas changer grand chose, meme avant rapid fire un archer empechais n'importe qui de cast ( sauf moc/QC )
En ce moment : le Ranger.

Bon au CaC, bon à l'arc. IP, Résistance Physique, Trait du Désespoir, Determination, Zéphyr, stun spé d'arme, Camouflage + MoS.

Et depuis NF, un densité de 25 par m².
le theu l'animist pour l'absurdité du spam pet
le bogdar pour la classe en elle même
les fufu bb
le sorcier abusé vitesse de cast et portée du mezz
le guerrisseur pour l'i ae stun de merde
Citation :
Publié par Lara
Une sous classe
La masse d'archer no-brain monotouche qui ont eu soudainement une vocations pour les classes furtives, je peux plus les voirs maintenant tellement ils sont useless et chiant au possible, c'est dommage ca fait du tord à ceux qui jouaient archers avec passion avant NF
tin chuis d'accord avc lara.

Thx fm :/
classe detesté oula lol

bas allez on y va
alb
-theurgiste c abusif les pet les mez les dd
-sorcier besoin d'expliciter ?
-necro euh la aussi no comment
-fleau jen ai jamais vu qui straffé pas ( pas pour placé leviathan dans les 3/4 du temps ) et sa a nimporte quelle level je suis étonné de les voir autant straff et surtout que sa fait des degats énorme
-ménestrel c god mode avec zephyr/stun/mez
-scout parce que astiat elle est missante avec moi
hib
-faucheur je trouve aussi bien abusé comme classe sa dd fort /sa encaisse mieu que ma thane
-animiste juste pour le lag et les dégât un peu gros pour les champi 250 c un peu énorme je trouve surtout quand tt les tourelle ton dans le collimateur
-rangeur car sa fait des gros degat arc/cac quand c bb ht rang et je trouve sa un peu abusif

sinon c amusant les gars qui aime pas bd j'avoue que c assez centré sur le drain mais bon c pas la seul classe comme sa
avant entre 2 tirs yavais moyen de caster maintenant on a plus que des clones qui s acharnent a coup de rapid shot , spam une touche je déteste ca chez certains joueurs , le topic me demande quelle classe j aime pas : je l annonce c est mon opinion si tu la partages pas c est ton choix.

@yoyop : Bone Banelord ds groupe opti avec 1 odin et 2 sm c t mon reve avant NF .

Citation :
Publié par Adie
ca à changer quoi rapid fire au archers ?
A pars a faire kikoo j'tire vite ca n'a pas changer grand chose, meme avant rapid fire un archer empechais n'importe qui de cast ( sauf moc/QC )
sorcier cheaté et les magos hib pour leur stun, et toutes les classes a pets dont le pet bug (cast a travers les murs par exemple, chain stun sans immun (meme si pas bug ) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés