La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
reaver, ec sont ceux que j'aime le moins quelque soit l'issue du combats.

mais sinon la classe qui win souvent contre moi c'est un méné post-ToA, mais je les deteste pas, ils ont un bon perso et je les respecte. mais bon va falloir que je test etre bb voir si je survi au zephyr.

Mais ceux qui on demander a leur pote : ouai ckoi la classe qui rox facile... ?

Ces mêmes personnes qui te cours derriere en attendant le drain, on a envie de leur crier au oreilles :

TA UN ROOT TA UN ROOTEUH, mais bon... on peut pas

Et après, il ose te laugh...

Ou sinon le big mac :

BD + STRAFF + BB + /RUDE + /LAUGH
Ce que je déteste le plus o monde:

Les palouf Two hand ca fait trop trop mal :x

sinon trêve de plaisanteries je dirai pour moi qui joue un assa et un Hunter ma plus grosse plaie c quand même le menestrell Skilled Stuffed qui connaît son persso sur le bout des doigts( c rare mais il y en a o moins trois sur Carnac...) et sur hib je dirai pour pas faire comme tous le monde un bon Faucheur ca fait trés mal( d'ailleurs en passant je trouve vraiment que le nombre de faucheurs est vraiment bas par rapport à ce que peut amener cette classe dans un combat :x)

M. EL.
moi c les theu avec tout leur pet ki cast a distance snare etc le bogdar en 1vs1 ( me suis fait prendre une déculotté un jour par un bd depuis je les hais ) le guérisseur mid avec son stun de zone ça m'énerve a chaque fois ! sinon je joue hib mais je ne pense pas ke je haïrais les animiste mais mais plutôt les champion car c une bonne classe et les debuffs ça doit être saoulant pour l ennemie ( no no c po de la pub )
Le bonedancer en 1vs1

Tres peu utilisent réellement leur classe, la majorité rencontrée se limite à se spec en affaiblissement et à garder le doigt appuyé sur l'insta drain pendant tout le combat en te suivant. Dommage que Mythic ne veuille toujours pas pour le moment modifier ce drain (rallonger le timer ou la portée), j'en connais qui découvriraient alors qu'ils ont d'autres sorts
Plus généralement

Toutes les classes furtive
Toutes les classes avec un stun en ligne de base
Toutes les classes avec un insta cc
Toutes les classes avec un insta DD/Drain

Une réserve pour l'animiste qui n'ai très gênant que dans certaine situation

ça fais bcp ... oui je sais mais bon
bof étant mid dans l'âme j'ai rien à redire au bogdard lol que je sais beaucoup plus lent à monter qu'un animiste (oui ça compense pas lol)

avec ma chasseuse je déteste => les ombres et les ménestrels
avec ma guerrière je déteste => les classes qui stun
avec ma prêtresse hel ben => les sicaires et ombres surtout
avec ma skald ben idem war

mais détester est un mot trop fort à mon goût j'dirai que se sont les classes qui m'géne le plus
Moi comme tout le monde je dirai BD et animiste pour les même raisons que les autres Jolien mais je trouve que une classe n'a pas été cité (j'ai pas tout lu) c'est le prêtre de Hel full buff avec pet buff ....... c'est abusé même si ça doit être jouissif a jouer
les classes fufu, les animistes (qui ont été nerfé a tel point que les champis attaquent mais on peut pas les toucher), les classes a zéphyr "i win", les sorcs, les magos hib et leur stun
Delou Hilys > Sucrage de la provoc.
Citation :
Publié par Ysie
mais je trouve que une classe n'a pas été cité (j'ai pas tout lu) c'est le prêtre de Hel full buff avec pet buff ....... c'est abusé même si ça doit être jouissif a jouer
Tu peux pas savoir a quel point. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés