La classe que vous detestez le plus....

Répondre
Partager Rechercher
Les classes fufus dans leur ensemble pour leur lâcheté intrinsèque, les classes mages SI qui ont été conçues par des gens qui visiblement ne jouent pas...ou alors avec 4 grammes d alcool dans le sang en permanence, c est pas possible autrement d avoir pondu de telles conneries
le Bogdar, car si on a pas de mez de zone ou qu'on ne peut pas le PA assis, voir le tir précis assis, c'est pas tuable en duel.
Et la senti aussi car Inoxx c'est un méchant grappel bot!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
vous avez deja jouer bogdi ? je ne pense pas .
Pasqu un bog qui utilise qu'une touche et sur de perdre un combat contre un joueur 2L.
Au contraire le fait que le bog ai un instant (et meme plusieur Banelord ) , augmente sa capacité d interup et de choix des cibles, mais sa ce ne sont Que les instants il faut gérer les différents sorts a incantation ... donc 1 touche .
Alors stop dire nimporte ...

Pour ce qui es de la classe, j'aime pas les sorcs avec leux porté mez abuzé et leur drain life de folie , plus speed ... mais bon toute les classes on une ou quelque classes contre les quels l'issu du combat est .... bien partie pour un /rel .
Mais bon ajoutons a cela que beaucoup de sorcs sont des poissons-mutant,
horiblement laid ....Plus odorant que des troll...
Delou Hilys > Sucrage de la provocation.
Citation :
Publié par Armyl
Pour ce qui es de la classe, j'aime pas les sorcs avec leux porté mez
Instant amnésie de zone du barde quelle portée hmm ?

Citation :
Publié par Armyl
abuzé et leur drain life de folie
haha et ça ose défendre le bogdar apres kikoo instant drain life toutes les 4 secondes avec une portée de tarée (pour un instant)

k a+ :<

Sinon à part les bod, les animistes bien sûr.

J'ai une super blague d'ailleurs (connue mais bon):

Ce sont deux animistes qui se rencontrent au printemps. Le premier dit au second:
" - Hey, moi hier j'ai planté un champignon ! "
Et le second répond:

" -Bah moi hier j'ai planté un serveur "

Tadaaaa ... k ====> []
Le bogdar est sûrement la classe qui a le plus de chances de gagner en monotouche mais c'est pas en pressant seulement une touche qu'on gagnera la majeure partie de ses combats.

Si les gens évitaient de se référer à leur bogdar lv 20 de quartz ce serait pas mal aussi
Ok le sorcier a un grosse porté de mez root/ae root et drain pv mais il est en tissu

- Healer buff ,celerité, mez ,root, stun , instant mez/stun heal bien sur et il est en maille

- Barde mana/heal/endu/speed song instant mez, heal , buff , instant amnésie et il est en rf

je vois pas de quoi vous vous plaignez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés