GROUPE ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour all je me demandait quelle serait la classe la mieu pour duo avec un druide spe heal buff, et la meilleure classe pour trio avec un enchant moon, et un druide heal buff merci d'avance
en duo druide ranger pas mal pas bcp de down time enfin bcp de duo sont possible avec un druide

par contre le trio druide enchant moon et empate moon sans hesiter pour rege mana et si tu ve vraiement xp vite fe un quatuor avec 2 enchant moon druid et empate moon c une orgie

ps : fe vite avant le nerf de l'enchant

bon jeu
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Zerky
Pour duo : enchant moon
l'xp sera exelente car pull de plusiseur mob mais le down time sera longt c un choix
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
humm merci mais ca fait koi enpathe moon plz a part regen mana et sinon j'étaiat attiré plus par un tank car je joue un sauvage sur mid et c plus dans mon esprit les tanks genre finelame ca me disait pa mal mais j y connais rien a hib donc si empathe mooon c vraiment cool pkoi pas mais bon a voir .... si vous avez des conseils ou des avis ne vous privez pas j esite trop :/ et g pa envie de tester 40.000 perso je voudrai un monter un une fois pour toute
empathe moon si tu ve faire un trio avec un enchant ca fe rege mana + hot + dot
pour duo ouai finelame c cool enfin tous les perso qui utilise endu cbien pour duoter avec toi pour les faible dt
te conseil finelame, champion en tank
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Ha savoir finelame en renforcer si je me trompe pas ca ressemble au berseker style 2 armes et champion en ecaille possiblite shield+arme ou grande Arme et possibliter lancer dd ou debuff
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
l'xp sera exelente car pull de plusiseur mob mais le down time sera longt c un choix
Ben il faut savoir gérer sa mana, ca sert a rien de tout vider comme un gros boeuf !!

Pis avec 125 rp t as SCM
merci bien pour tou all la seule choser ke je nai pa préciser c ke on va plus souvent duo (car environ lvl 20 avec mon ami druide) et lenchant moon dont je parlait pour le trio est lvl 37 donc on va grp de temps en temps peut etre pour mini PL mais trés peu le trio ca sera surout un trio de rvr et le duo ca sera exp ^^ donc un finelame firbolg peut il faire l affaire ?
Citation :
Provient du message de judabricot

ps : fe vite avant le nerf de l'enchant


On se renseigne un minimum avant de sortir des conneries plus grosses que soi et hooo miracle le nerf ne porte principalement que sur les mobs ayant beaucoup plus de levels que toi (genre les nommés à Galladoria )

Je suis désolé de t'apprendre que pour pex, tu fait çà sur du jaune/orange en grappe et là pas plus de souci qu'actuellement...

C balot hein, çà veux dire que les mines luisantes verront toujours autant d'enchant moon qu'auparavant.

Enfin , c'est bien une reflexion de tank çà...

(encore heureux que j'inc pas là bas avec mon enchant enchant et un barde, çà whinerait pas permis sur la spé enchant apres )
Citation :
Provient du message de Wae Keen
On se renseigne un minimum avant de sortir des conneries plus grosses que soi et hooo miracle le nerf ne porte principalement que sur les mobs ayant beaucoup plus de levels que toi (genre les nommés à Galladoria )

Je suis désolé de t'apprendre que pour pex, tu fait çà sur du jaune/orange en grappe et là pas plus de souci qu'actuellement...

C balot hein, çà veux dire que les mines luisantes verront toujours autant d'enchant moon qu'auparavant.

Enfin , c'est bien une reflexion de tank çà...

(encore heureux que j'inc pas là bas avec mon enchant enchant et un barde, çà whinerait pas permis sur la spé enchant apres )
lol
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Shamo | Masaru
lol

Bah entre le proc heal qui garde l'aggro au pet, les buffs spé enchant du pet renforcés par les buffs bardes, l'add damage , et le regen mana qu barde et ses soins qui secondent les miens donc qui m'economisent de la mana; je pull non stop à l'entrée de fomoria , avec une moyenne de 3 orange sur la gueule du pet quand j'en pull un 4ième....les fomo etant des mobs utilisant des styles, qui plus est....

les Abyssal etant des mobs oranges mais franchement ouiks a cotés je te laisse imaginer le squattage de spots à ML si je m'y mettais...

Mais enchant spé enchant c'est weak dans l'esprit des gens ( çà flood pas les log :x )donc....

et le whine qui a abouti au nerf des focus shield venant des tanks US, soi-disant mis au ban des groupes xp....(fo dejà être très con pour refuser un tank, même dans un groupe focus d'après mon expérience, j'ai quand même été mooner un an avant ma respé)
le lol n'etait pas destiné a ta spé ou au sens de ton post mais au ton avec lequel tu l'a ecrit

et t'inkiete je sais de koi la spé ench est capable

qd au nerf du focus il parait que le HoT des empathes suffirai a le tenir en vie face au petit named galla avec juste quelques heals légers en soutiens et que ca passait. qd a l'xp au focus elle n'a pas été nerfée elle... c toujours une machine a PL donc la vie de la FM n'est pas prete de changer (ML?) et de galla non plus je pense. (Au pire tu fou le mob a 20 ou 30 % et tu le fini a la main ^^)

donc stop engrainer les post stp c nouel koi
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés