cap de vitesse ce cast ?

Répondre
Partager Rechercher
y a t'il un cap entre 2 sort pour mago (dd ae bolt etc ...)
je pensais que c t 1s apres la correction a NF mais je me pose des questions qd je me prend 3 bolt en 1s par le meme joueur
1s pour 2 bolts , enfin l'intervale où tu te les prend sinin c'est plutot 2s d'incantation coté mage pour les 2, sinon pour la 3° c'est p-e un arte( y en a un qui fais une bolt )

3 impossible car timer de 10 ou 20s pour les bolts sauf si arte
Perso j'en ai 3 des bolts.

Feu non spé, Feu spé, Terre Spé. la troisième doit pouvoir arriver un peu plus de deux secondes après la première, mais pas une seule seconde non. Enfin 2s c'est très rapide aussi.

Entho, thauma spé weak terre.
Citation :
Publié par Delou Hilys
la Bolt terre spé et feu spé sont sur le même timer, ca a changé ?
Elles ne le sont plus... moi aussi ça m'a surpris quand j'suis passé terre.

Ca doit être le seul truc de bien !
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
y a t'il un cap entre 2 sort pour mago (dd ae bolt etc ...)
je pensais que c t 1s apres la correction a NF mais je me pose des questions qd je me prend 3 bolt en 1s par le meme joueur
c'est pas des bolts c des bombers d'animiste imo =)
ba je parle la en general des eldricht je ne connais pas la classe mais ca ressemble a des bolt puisqu'on les voit arriver les unes apres les autres et ce qui me choque c que quand on les regarde attaquer qqun d'autre c que ces dites bolt sont quasiment collées

et pour la bolt du bracelet des etoiles je doute qu'elle me fasse 3x600
ça m'interresserai aussi de savoir, si on cap les bonus toa pour la vitesse de cast, qu'on prend un baton iper rapide, quon se cap en dext avec un max de décap ToA, quon se fait buff par un BB qui a la goute de letoile (mega bonus sur les buff), donc en gros, on est a fond, à combien peut on caster ??
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
ba je parle la en general des eldricht je ne connais pas la classe mais ca ressemble a des bolt puisqu'on les voit arriver les unes apres les autres et ce qui me choque c que quand on les regarde attaquer qqun d'autre c que ces dites bolt sont quasiment collées

et pour la bolt du bracelet des etoiles je doute qu'elle me fasse 3x600

dit, juste comme ça, quand les bolts ton touchées, sa faisait un nuage rouge o dessus de ta tête ? et elles était pas blanche ?

Citation :
Publié par XaN
2 bolts feu (base et spé) + 1 bolt spé terre

Et voilà ta ton thauma qui lance ses 3 bolts

hmmm deja dit plus haut ça, mais alpina était alb, c'est pas ça
Pour info, Alpina parle d'un Eldricht spé Void, on en a parlé IG.

Citation :
Ceci dit, 3 casts en 1 seconde, c'est euh tendu quand même.
Ca doit être plus proche des 2 secs en fait, pour avoir rencontré l'Elfe, mais c'est sur que ça va très vite.
Impossible que ça soit 3 bolts, les eld void pourraient éventuellement en planter 2 en 1s (c'est le cap, 0,4*2.5) mais pas plus. Après il y a les timers de recast.

A mon avis c'était des bombers d'animiste pas des bolts, ça fait des pti pets rond qui se suivent d'assez près et qui avec le lag des serveurs finissent souvent par exploser tous en même temps au lieu d'être espacés de 1s comme ils le devraient.

Sinon le lag ça marche très bien, de temps en temps j'arrive à me faire insta kill par un mago alors qu'en fait il a casté 4 DD, mais les 4 arrivent en même temps avec le lag.
Idem avec les archers qui passent 2 ou 3 flèches plusieurs secondes après qu'on soit rentré dans une tour.
Citation :
Publié par aziraphale
Impossible que ça soit 3 bolts, les eld void pourraient éventuellement en planter 2 en 1s (c'est le cap, 0,4*2.5) mais pas plus. Après il y a les timers de recast.
Bah il place 2 bolts en 1 sec et cast un DD pour finir la personne alors, mais ça va tellement vite que bon...
les temps que la bolt arrive il a fait le DD et c'est allé vite alors elle a dut voir 3skin de DD, et comme les bolt n'arrive pas tout de suite,bas c trés rapproché, et doncelle a crut 3 bolt en voyant dans les logs, des dégat a peu prés similaire (il a dut critique sur le DD l'elfe )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés