cap de vitesse ce cast ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neraud
Si t'as pris 3 bolt avec des petits dégats et des dégats décroissants sur les 3 bolts (genre 100 75 50) ça ressemble bcp aux bolts du
bracelet des étoiles effectivement.
Non, il a été dit plus haut (3X600) mais vu comme ca ça ressemble beaucoup beaucoup a des bombers animistes je pense que c'est plutôt ca et avec le lag les bombers explosent souvent tous en meme temps ! ça surprend. j' éspère avoir apporté une réponse constructive à l'aide des posts précédents
c pas un animiste hin c sur
je parle comme la dit airwave d'un eldricht void et la derniere fois que je me suis pris c t du genre 615 615 720 donc 2 au cap + la derniere avec critique et je suis presque certain que c t 3 bolt vu que je les voyait arriver du haut de la tour
j'ai pas le programme qui enregistre les log pour le temps entre les degats mais je pourrais tester ca mais je suis sur qu'il n'y avait pa 1s entre 2dd
Ca peut pas être des bolts, l'eld en a que 2 donc 3 c'est strictement impossible avec le délais de recast.

Si ça avait été des bolt ça aurait pas fait 615 et 615, la bolt de spé aurait nettement plus de dégâts que celle de base.
D'ailleurs je sais pas quelle classe tu joues mais 615 ça ressemble pas à des dégâts de bolt sur aucune classe que je connais. C'est soit trop peu (classe tissus) soit trop (renforcé, maille ou plate).

Si c'est vraiment un eld pour faire de tel dégâts ça doit être un spé sun très bien équipé et haut rang (ou alors tu as rien en resist froid) qui a utilisé son DD de spé.

PS : si c'était dans une tour, on oublie l'animiste les bombers passent pas les portes.
Comme le dit Enthoniel le thauma ( en spé fire ) peu aligner 3 bolt d affilé :
Bolt spé fire / Bolt non spé fire / bolt spé terre ( bolt bleu capé a 3XX environ )
Il fait Bolt Bolt DD imo... comme les bolts te tapent pas en insta (elles font la distance Elfe Void ==> Cible quand même ), ben son DD part au même moment que les 2 bolts te touchent... Ca me parait être la seule explication possible.
Citation :
Publié par Myahla / Garlic
Euhh et pourquoi pas 2 eld en assist lol ^^, enfin je dis ca comme ca hein
euh ptetre parce que je sais lire les log ?
enfin jdis ca comme ca moi
Citation :
Publié par Coril | Lucya
Je ne connais pas trop cette classe, mais si cette personne avait plusieurs spé ? (genre 30 30 ou qque chose comme ca) il aurais une autre bolt sur un timer différent ?
Non y'a que 2 bolt en tout et pour tout, sauf sur alb.
Si c'est la même personne c'est évident que c'est bolt, bolt, dd
Y a la Pierre de l'Atlantide qui peut cree une bolt, si elle fait aussi mal que la bolt de base ca donne Bolt de base ( 615 ) Bolt d'arté ( 615 ) et bolt de spé ( 720 ). Les bolts se castent en 1.4 sc~, avec un coup de lag les 2/3 se collent.
Citation :
Publié par Genova
Y a la Pierre de l'Atlantide qui peut cree une bolt, si elle fait aussi mal que la bolt de base ca donne Bolt de base ( 615 ) Bolt d'arté ( 615 ) et bolt de spé ( 720 ). Les bolts se castent en 1.4 sc~, avec un coup de lag les 2/3 se collent.
Le brassard des étoiles aussi il peut, m'enfin les dégâts sont cucul quoi A noter que c'est rigolo car la dite bolt du brassard triple hit
Visiblement ça peut arriver dans n'importe quel camp.

Cet aprem un thauma feu a réussi à lancer 4 bolts de feu de suite : two shot le ranger à côté de moi puis moi car mes flèches se perdaient dans le vide au lieu de le toucher
Talking
Bah, faut pas chercher à comprendre, depuis que j'ai pris 2 bolt d'un eld qui courait (pas dans ma direction en plus) je cherche plus à comprendre, y'a plein de trucs bizarre depuis NF
Talking
Citation :
Publié par aziraphale
Cet aprem un thauma feu a réussi à lancer 4 bolts de feu de suite
C'était pas un des thauma violets gardien du TP alb ?

Oki je sors [ | ]

Blague à part, il m'arrive souvent avec le lag de voir des magots incanter en courant.
Avec le lag les 2 anims de course et de cast se superposent et on a l'impression que le magot "glisse" pendant qu'il incante.
C'est assez rigolo à voir quand on est du bon coté.

quand c'est un magot ennemi, j'ai pas le temps de voir, j'entends juste le Boom avant de rel
voila pour info c avec mon scout donc cloutee et c souvent peyman donc void 11L qui fait ca
fear le combo stun bolt bolt bolt tout ca en 2s de cast
peyman Rox aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés