La nouvelle quête dans les abysses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait une nouvelle série de quêtes dans les abysse en 1.63 ou il faut entre autre tuer la princesse et le prince d'albion.

Sur la librairie la quête s'arrete quand on tue le prince d'albion et elle donne une ceinture (3*+13 carac et +8 resist) pas trop nulle mais sur daoc-alkhazban, il dise qu'il faut encore après aller tuer abysse et que cela donne un objet mais ils ne disent pas quoi.

Quelqu'un a t il déjà fait la quête ? y a t il vraiment une suite après la mort du prince d'albion ? et quel est le loot qu'on obtient à la fin ?

Merci d'avance
tu peu essayer de publier déja tes sources plz moi j ai jamais entendu parler de ca j ai essayer de chercher un peu mais je trouve rien donc a defaut de pouvoir t aider immédiatement essaie de publier tes sources peut etre que c caché derreire un lien tou en bas de la page ou je sai pa koi enfin en tou cas je lirai ton lien et je me renseignerai (j aurai deja kke base pour en parler) sinon c cho
La quête sur la librairie a été referencer de façon comment dire .... trouve pas le mot

j'ai pour ma part commencer la version albionnaise des 3 quetes concerner

Mais pour Midgard si tu veux faire ces quetes commence par aller parler a Nanna Vindostir à Jordheim

La premiere des 3 quetes est level 37

Dans la deuxieme on t'envera parler a ce Mystémas aux Abysses qui deviendra legerement plus causant
Citation :
Provient du message de kaar
La quête sur la librairie a été referencer de façon comment dire .... trouve pas le mot

j'ai pour ma part commencer la version albionnaise des 3 quetes concerner

Mais pour Midgard si tu veux faire ces quetes commence par aller parler a Nanna Vindostir à Jordheim

La premiere des 3 quetes est level 37

Dans la deuxieme on t'envera parler a ce Mystémas aux Abysses qui deviendra legerement plus causant
Concernant la quête Midgard, je l'ai commencé en parlant à Nanna Vinsdottir qui m'a envoyé vers Arve, puis Ottar, toujours à Jordheim. Ensuite je suis allé voir la soeur de Ottar à Huginfell, puis je suis revenu voir Ottar, comme indiqué dans le journal. Malheureusement Ottar me débite alors un texte avec un mot clé que j'ai beau sélectionné, ou dire en local, cela ne fait pas progresser la discussion. Est ce que ceux qui ont entamé la quête ont rencontré le même problème?
j'ai eu le même problème ( c'est pour ça que la quête n'est pas référencer sur http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=727&type=5 pour le moment du moins totalement)

Sachant que l'on en est a la deuxième quête abysse pour albion et midgard. en cour de référencement

J'ai fait réinitialiser la quête vue que si tu reviens plu tard tu n'a plus la fenetre de dialogue faut attendre quelques jours

(j'ai eu la reinit de la quête des le lendemain )

question sur la faq : 11/18/2003 11:04 PM
réponse le :
11/19/2003 11:27 AM

comme quoi ça réagis bien espérons que ca va réagir aussi vite pour corriger le bug de traduction....
Pour les mids, il y a un bug en effet, et au lieu de dire le mot qui bloque essayez de lui dire un des mots a coté "beau" je crois ou "bien"(j ai trouvé par hasard) et la ca marche, perso j ai fini la partie lvl 37 (le fleau noir) et la je commence la suite, je vous tieendrai au courant ^^
Citation :
Provient du message de Armanaghast
Concernant la quête Midgard, je l'ai commencé en parlant à Nanna Vinsdottir qui m'a envoyé vers Arve, puis Ottar, toujours à Jordheim. Ensuite je suis allé voir la soeur de Ottar à Huginfell, puis je suis revenu voir Ottar, comme indiqué dans le journal. Malheureusement Ottar me débite alors un texte avec un mot clé que j'ai beau sélectionné, ou dire en local, cela ne fait pas progresser la discussion. Est ce que ceux qui ont entamé la quête ont rencontré le même problème?
oui il faut lui dire /s bien et ca marche
il y as un autre bug dans la quete, apres avoir parler au demon a coter des marchand il dit de tuer un maitre svaltaf a malmo

Dans malmo c est pas un maitre kil faut tuer mais une Sombre svaltaf Imposante,il se situe dans le camp general sur la gauche,un cercle de mob avec l ombre il donne le sang.

voili voilou j ai buter l ambasadeur me reste la princesse pour la suite

Bon game

Ps:merci a Honoratha pour ma correction sur le nom du mob a malmo
En prenant à gauche en entrant dans malmo (comme pour aller au spot H), sur la gauche, il i a un camp de svarts dans un cul-de-sac. La Sombre svaltaf Imposante en question est juste au fond, sur la gauche (encore) du village, là où une dizaine de svarts sont placés en cercle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés