Armanaghast |
Dernières publications

Je regrette de passer très très rarement, j'aurais bien tenté les comptes d'essai gratuit indiqués plus haut, par nostalgie.Cou... Lire la suite

Félicitations aux parents et sincères condoléances au pauvre enfant :pPour le monde du jeu, Slug devait y passer le samedi, mai... Lire la suite

C'est ce que je souhaitais faire au départ, mais je me suis heurté à plusieurs choses qui m'ont rebutées:>Un script OnActivateI... Lire la suite

Je souhaite faire un sort "manger" qui serait lançable par certains objets, ceci étant une part d'un système de nourriture/faim.... Lire la suite

Mes excuses d'intervenir un peu tard sur ce sujet, je viens de le découvrir, passant de manière très épisodique.Très simplement... Lire la suite

Ha, effectivement, je sauvegardais en local...Je teste ça, merci :).... Lire la suite

Voilà, j'ai examiné un peu les différents systèmes de persistance, et j'ai entendu plusieurs fois parler du système de persistan... Lire la suite

Je serais aussi intéressé par les solutions à cette problématique :chut: .... Lire la suite

C'était un fichier spells.2da foireux dans le fichier override, effectivement ^^. Merci bien :).... Lire la suite