Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Aller à la page... |
Cherche module special
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Il y a faltasia je crois.
|
![]()
Bonjour
![]() Je n'ai pas vraiment le temps de te faire une description de Thecel et je m'en excuse, mais: "Je cherche un module roleplay, où le butage de monstre ne rapporterait aucun xp" ---> C'est le cas. "où le niveau de départ serait en fonction du bg" --> C'est le cas, même si nous ne raisonnons pas en terme de levels. Le choix du BG demande assez d'attention, en general il se discute iG avec un DM pendant une visite du module (nous avons deux comptes specifiquement créés pour les visites du mod afin d'eviter au joueur de devoir creer un pj pour rien sur le vault). A noter que les premiers pjs des joueurs sont normalement des gens à peu pres normaux (lvl1), en fonction de leur comportement des offres peuvent leur etre fait pour incarner des personnages plus importants. "avec éventuellement évolution selon le jeu." --> Le module est fait pour evoluer sous l'influence des joueurs. Ce module est né entre autre d'une frustration à parcourir des modules figés sur lesquels le rp des joueurs n'avait aucune influence. Nous n'avons pas peur de mettre nos creations entre les mains des joueurs. Nota: les pjs qui accedent au statut equivalent de "chef de guilde" (ou manipulateur du chef de guilde) ont l'entiere responsabilité de celle-ci, des pnjs et pjs qui la composent et de son orientation. Un accord peut etre conclu avec les DMs pour qu'ils aident, mais ce n'est pas le cas par defaut. Acceder à un tel statut signifie qu'il faudra etre responsable, j'insiste là dessus. Le jeu est composé à l'instar d'une ville reelle d'environ 90 guildes differentes et toutes jouables. L'immersion dans le module est un peu deroutante en general, mais comme dans toute ville on s'accoutume vite. Il n'est pas besoin de connaitre toutes les guildes pour en subir l'influence (d'ailleurs il n'est pas possible RP parlant de les connaitre toutes). Voici une copie d'un pm que j'ai envoyé à un joueur qui nous semblait avoir à peu pres ce genre d'attentes : Citation :
![]() nota: Il se trouve que le mod est encore en construction. Certains joueurs ont choisi d'attendre la sortie officielle du module, d'autres ont decidé de faire abstraction des bugs et inachevés et jouent deja, ![]() ![]() Bonne soirée ![]() |
![]() |
|
Axelle Prevost |
|
Tiens tiens Nailo qui cherche à faire du roleplay politique sur un module NWN
![]() Je vois bien le genre de roleplay que tu cherches, vu que j'en ai déjà fait avec toi sur d'autres jeux avec différents personnages. Le seul truc qui me dérange dans ton message c'est ceci: "où le niveau de départ serait en fonction du bg". En tant que PJ je ne trouve pas ça juste vis à vis de ceux qui ont débuté niveau 1 et qui ont trimé pour gagner quelques niveaux en faisant progresser leur personnage depuis les niveaux de pouvoir les plus bas (Nous avons eu par exemple un simple guerrier qui s'est engagé dans la milice locale pour finir capitaine de cette milice et sièger au conseil de la cité). Même un politicien ou un chef de guilde débute un jour, on ne nait pas quelqu'un d'important, influant et tout puissant. Ou alors.... on fait partie du Staff de MD, et là, totale liberté d'incarner un PNJ créé de toute pièce comme on le désire pour les besoins du scénario, ou pour simplement se faire plaisir tout en animant. Bref, le but de mon post n'est pas une critique vis à vis de ton idée de jeu, mais simplement une proposition qui t'est faite de pouvoir rejoindre un module qui a évolué avec ses joueurs et où les décisions et les implications politiques ont pris le pas sur les missions de simples aventuriers. Libre à toi de faire ton trou et de prendre une place importante dans l'échiquier du pouvoir, ou encore d'incarner un personnage déjà établi (au service ou dans l'ombre d'un puissant, un messager, un espion, etc.. peu importe), ou si l'envie t'en prend, de faire partie du Staff pour créer/incarner le PNJ de ton choix. Visiter notre site Lire l'article de présentation du module M'envoyer un mail ou contacter Desde A bientot |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Axelle Prevost |
Axelle Prevost |
|
Citation :
Vi ça je me doutais que c'est toi ![]() |
![]() |
|
Axelle Prevost |
|
[Edit] Je viens de comprendre après une deuxième lecture, désolé, post inutile
![]() |
![]() |
|
|
Mes excuses d'intervenir un peu tard sur ce sujet, je viens de le découvrir, passant de manière très épisodique.
Très simplement, je venais suggérer le module sur lequel je joue actuellement, à savoir Faltazia, qui semble convenir aux critères énoncés par Frau Eternal. A savoir attribution d'un niveau de personnage en fonction du Bg de ce dernier, suivant le système suivant. Citation :
Les fora du modules se trouvent ici. Nous venons tout juste de les récupérer, ce qui explique le trou temporel entre les messages (nous avons fonctionné deux mois sur un forum autre en remplacement), et de petits bugs forum qui seront corrigés au fur et à mesure. N'hésites en aucun cas A noter que le module a un background original, et qu'il y a quelques particularités de jeu (un jour IRL = un jour IG, peu de PNJ, entre autre). Dans tous les cas, si tu es toujours intéressé, j'espère que l'endroit te plaira. Pour le RP "politique" il existe (avec plusieurs factions présentes, en fait), mais n'escompte pas à diriger des armées complètes, du fait du petit nombre de PNJ ![]() ![]() Pour tout question, n'hésites pas. |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|