Magasin à Stock Persistant

Répondre
Partager Rechercher
1. Bonjour, je souhaiterai installer un magasin gerer par un pnj qui aurait un stock persistant. Il me semble que le plus simple serais de lié l'inventaire de la boutique a l'inventaire d'un coffre persistant mais je ne sais pas faire cela.

Quelqu'un peut me dire si c'est compliquez a faire ou pas ?

2. Ce systeme est dans le but de faire un magasin RP gerer par un PNJ et fournit par des PJ mais je ne sais pas comment les PJ pourrai récupéré leur or...

3. un petit must serait que les pj acheteurs puissent ecrire leur commande sur un parchemin qu'il donerais au pj et que les joueurs fournisseur puisse trouver cette commande dans le coffre pour remplir la commande des que possible...

J'espere ne pas trop en demander, ce magasin RP me tiens a coeur, il permettrait de faire qqch de plus reel, sans empecher de faire progresser les autres joueurs a cause d'un joueur qui se conect pas aux meme heures (vive le decalage quebec-france )

Merci a tous

Un monde où l'univers fantastique cohabite avec le médieval...
http://www.legendes-contremont.ca.tc
Voilà, je pense avoir la réponse. Un dialogue et les scripts qui l'accompagnent. En .rar -->> 23ko
Ca fonctionne ^^, tester sur module en ligne. Ce travail n'est pas de moi, je tiens à le préciser.
Je ne connais pas de site ftp Je reste à votre disposition pour vous le communiquer via mail.
yrietl@hotmail.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés