lea_andersteen |
Dernières publications

Pretre dex alors: 18 dex et 19 de sagesse au lvl 20. Biclassage idéal! 3 ou 5 de roublard. TESTE ET APPROUVE. Possibili... Lire la suite

Contrairement à certains moines joueurs, Alesia ne te dis pas "je n'ai pas de sorts de soins." En PvE, les mercenaires sont tr... Lire la suite
J'ai hésité à répondre. Un post aussi chargé d'ironie est le premier pas dans le trollage, et faire travailler les modérateurs ... Lire la suite

Rho la la! GW permet tellement de mélange, de variantes, faut pas se limiter au Guerrier/Moine, surtout qu'en groupe ca vaut pa... Lire la suite

Pour les placeables et les portes je trouverais plus rigolo que tu laisses interragir! Genre esprits frappeurs et autres truc... Lire la suite

bé avec "GetPCPublicCDKey" dans le forum maskado...... Lire la suite

Pour ce qui est de la capacité d'autoegestion, d'aucuns devraient se pencher sur le concept des Wiki, et de comprendre leur pri... Lire la suite
Bé le parallele avec le wiki est loin d'être innocent! L'historisation ^^ voila le concept clé ^^ Il faut historiser le maximum... Lire la suite

C'est l'icone "Bash", je crois que c'est "détruire", en bas à gauche.... Lire la suite

Il faut ajouter des lignes dans le fichier 2da appellé skills.2da et dans les fichier de chaque classe comme cls_fight_skills.2... Lire la suite

Personnellment je trouve le concept interressant. Etant sur un projet d'un module "sans dm", je me dis qu'un système donnant le... Lire la suite

Merci a vous! Et Heuu quand je pensais que c'était con... MrXXS, tu avais bon! Je n'avais pas le bon script associé au OnLoad... Lire la suite
Jeux
lea_andersteen joue à :
City of Heroes (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
Neverwinter Nights (depuis 2002) |