Modifier les compétences basés sur le CHA de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais ajouter des possibilités basés sur le CHA : Bluff, Intimidation, Persuasion.

En effet, ces compétences sont délaissés car elles ne sont pas souvent mises à disposition au sein d'un module online s'il n'y a pas de PNJ à influencer au cours d'un dialogue.

Il y a bien sûr le cas entre joueurs mais c'est rare sans possibilité d'empêcher la triche s'il n'y a pas de MD présent.

Pour Bluff, je voudrais ajouter les options suivantes :
_ Feinte en combat pour faire perdre le bonus de Dex
_ Diversion pour se cacher

Et pour Persuasion et Intimidation :
_ Changer le comportement de l'ennemi d'hostile à neutre

Est ce que ces modifications sont possibles ?

Faut il ajouter un menu radial pour ces compétences et un script à part pour chacun d'eux ?

Je crois que ces compétences sont codés en dur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Tu peux créer un don "activable" prenant en compte l'utilisation de ces compétences. Accessible via le menu radial, donc.

Mais pour ça il faut créer un script pour chaque capacité, modifier le feat.2da, le spells.2da, et donc un hak, et donc un override, etc....
Sinon il serait possible de modifier le script "OnPerception" par défaut des créatures et ainsi faire un jet au PJ de la compétence souhaitée pour rendre ou non la créature approchée amie.

Ca ferait une compétence assez puissante et automatique des l'approche du PJ d'un ennemi.
excellente idée...
malheureusement je ne m'y connais pas suffisamment en scripts...
si tu as la solution et que que tu veux bien m'en faire profiter je t'en serais très reconnaissant!

Cyril
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés