bonjour a tous
issu des mouvances Daggerfall (pour nous, les vieux ^^), daoc, wow, everquest, je tente "guild wars"
j'ai debute hier soir, guerrier parce que j'aime bien encaisser sans broncher.
par contre pour la spécialité secondaire je ne sais point trop : moine pour faire un genre de paladin, necro parce que c'est sombre et que j'aime ca... ou n'importe quoi parce que je ne connais pas ce jeu.
j'aime etre un beau gros bourrin, subissant moults agressions, et je parle uniquement en termes de pve, pour l'instant le pvp ne m'interresse absolument pas.
j'ai lu par ci-par la pas mal d'avis sur ce forum...hmmm le "g/m" me tente bien, le "g/n" aussi.
en partant de la base du guerrier en 1er choix, et en PVE uniquement, quelle est l'association en 2eme spécialisation qui se debrouille le mieux ?
attention c'est pas "leroxxagedukikitoudur", c'est prendre son temps avec un perso qui est sympa en solo comme en groupe, en PVE (et j'insiste^^).
dites moi
|