Yrietl

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 April 2006 à 00:32 - Messages
Y accéder de l'intérieur de mon réseau oui, mais aussi que ce soit visible sur Gamespy. Il s'agit de deux mondes persistants. J... Lire la suite
6 April 2006 à 12:03 - Discussion
Deux pc hébergeant chacun un module nwn. Comment faire pour lancer le module à partir de chacun, sachant que l'un est déjà opéra... Lire la suite
7 October 2005 à 15:55 - Messages
Essaies ici ^^http://www.imageshack.us/... Lire la suite
Ce n'est pas MON serveur ! Et n'étant pas de la police, je ne vois pas comment je pourrai savoir que ce serveur est illégal, pa... Lire la suite
16 September 2005 à 12:06 - Messages
Salut tous, je tombe sur ce post... que de souvenir !! Ceb, Merkator Muab... irl fabuleuse.....Quoi ? Comment ??? qui je suis ?... Lire la suite
23 March 2005 à 10:32 - Messages
Personne n'a une ch'tite idée pour m'aider ?:aide:... Lire la suite
12 March 2005 à 13:37 - Discussion
J’aimerai faire un magasin qui me rachète les potions artisanales (don création de potion). L’ennui c’est qu’il ne sait pas reco... Lire la suite
6 March 2005 à 10:53 - Messages
2 March 2005 à 23:25 - Messages
Voilà, je pense avoir la réponse. Un dialogue et les scripts qui l'accompagnent. En .rar -->> 23koCa fonctionne ^^, tester sur ... Lire la suite
Merci demoiselle:)... Lire la suite
1 March 2005 à 14:28 - Messages
Aucune connaissance de l'éditeur Aurora, encore moins du langage des scripts, j'ai réussi à débroussailler mon ignorance :monst... Lire la suite

Jeux

Yrietl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yrietl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yrietl n'a publié aucune critique de jeu.