Yrietl |
Dernières publications

Y accéder de l'intérieur de mon réseau oui, mais aussi que ce soit visible sur Gamespy. Il s'agit de deux mondes persistants. J... Lire la suite

Deux pc hébergeant chacun un module nwn. Comment faire pour lancer le module à partir de chacun, sachant que l'un est déjà opéra... Lire la suite

... Lire la suite
Essaies ici ^^http://www.imageshack.us/... Lire la suite
Ce n'est pas MON serveur ! Et n'étant pas de la police, je ne vois pas comment je pourrai savoir que ce serveur est illégal, pa... Lire la suite

Salut tous, je tombe sur ce post... que de souvenir !! Ceb, Merkator Muab... irl fabuleuse.....Quoi ? Comment ??? qui je suis ?... Lire la suite

Personne n'a une ch'tite idée pour m'aider ?:aide:... Lire la suite

J’aimerai faire un magasin qui me rachète les potions artisanales (don création de potion). L’ennui c’est qu’il ne sait pas reco... Lire la suite

Voilà, je pense avoir la réponse. Un dialogue et les scripts qui l'accompagnent. En .rar -->> 23koCa fonctionne ^^, tester sur ... Lire la suite
Merci demoiselle:)... Lire la suite

Aucune connaissance de l'éditeur Aurora, encore moins du langage des scripts, j'ai réussi à débroussailler mon ignorance :monst... Lire la suite