Bonjours a tous, voila, je travaille actuellement a la création d un module. Mais n ayant pas de connaissances en ce qui concerne les scripts , beh j ai comme qui dirait un petit problème. Biensur j essaye d en trouver a droite a gauche ou d en faire des simples a l aide d un générateur , mais voila,...j ai plus d ambition que ça, et ai besoin de scripts, hm,..disons un peu plus "tordus" !  .
C est donc pour cette raison que je poste ce message, afin qu'une âme charitable accepte de m apporter son précieux soutient, soit en faisant les scripts que je souhaite ( bon ok c est du boulot , j comprendrais que personne ne veule se taper tout l taff ! lol ), soit en me guidant simplement ( en plus comme ça j apprend en même temps c est bien aussi  ).
Pour info, je crée mon module de manière très structuré et de sorte qu'il soit des plus réaliste possible, axé persistant RP ( donc c est très sérieux ).
Voila, donc si quelqu un est intéressé par ce projet pour s y investir avec moi, ou simplement me guider un peu, toute aide est accepté avec plaisir  , merci d avance.
|