Thanaton

Dernières publications

RSS
23 March 2005 à 23:04 - Messages
bon , j ai deja testé ce script SEUL, et ca ne respawn pas: y a t il quelque chose a y faire ?! Oo Je met le nom de l include d... Lire la suite
ok ok ,...ben je vais voir, merci... Lire la suite
Bon je n ai pas trouvé ce fichier erf...mais j ai trouvé la solution a mon probleme en cherchant ( d ailleur je n comprend pas ... Lire la suite
22 March 2005 à 22:57 - Messages
ok, je vais voir,...merci :)... Lire la suite
bon j ai essayé cette méthode telle qu elle est donnée, et egalement en bidouillant ( pcq une partie seulement m intéresse), ma... Lire la suite
21 March 2005 à 22:30 - Messages
exacte ,...lol sinon le problème est toujours la , alors si quelqu'un sait comment modifier les scripts x0_i0_treasure ou/et nw... Lire la suite
21 March 2005 à 21:01 - Discussion
tout d'abord bonjour a tous, voila j ai un petit souci avec un de mes script Ce dernier consiste a permettre le spawn du con... Lire la suite
1 March 2005 à 21:49 - Messages
bon alors merci de ces remarques et conseils, cependant,llllllollllll, regardez la date de mon post :) ....de l eau a coulé sou... Lire la suite
26 November 2004 à 13:37 - Messages
hum, j'ai du mal à saisir là Peux tu me donner l'écriture exacte stp, y a t il un " n+1 quelque part ? Je n vois toujours pas l... Lire la suite
Je viens de tester cette solution,...et ben franchement, une seule chose a dire,...merci,..merci , c est parfait ;).... Lire la suite
26 November 2004 à 11:02 - Discussion
Tout d'abord, bonjour, j ai fouillé avant de poster, mais en vain. Je souhaite faire une quête regroupant différentes épreuves... Lire la suite
20 October 2004 à 20:46 - Discussion
Bonjours, comment faire pour qu un PNJ ( ici un garde ), apres dialogue ou combat, revienne non seulement a un endroit deffini... Lire la suite
11 October 2004 à 10:21 - Discussion
Bonjours a tous, voila, je travaille actuellement a la création d un module. Mais n ayant pas de connaissances en ce qui concern... Lire la suite

Jeux

Thanaton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thanaton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thanaton n'a publié aucune critique de jeu.