Exact en partie.
Déjà, tu pourras profiter pleinement des points de passage de tes PNJs, en activant cette ligne sur le OnModuleLoad dans les propriétés du module, en mettant le script "x2_inc_switches" en include :
SetModuleSwitch(MODULE_SWITCH_ENABLE_CROSSAREA_WALKWAYPOINTS,TRUE);
Grace à ça, tes pnj pourront suivre leur WP sur d'autres zones.
Ensuite, dans le OnSpawn générique des créatures (script "nw_c2_default9") et/ou celui spécifique à tes PNJs, il te faudra activer la ligne suivante, en mettant le script "x0_i0_anims" en include :
SetSpawnInCondition(NW_FLAG_DAY_NIGHT_POSTING);
Elle te permettra de définir des points de passage spécifiques :
- WP_* : Point de passage par défaut de jour, et de nuit si aucun point spécifique à la nuit n'est défini. Peut être combiné avec WN_*
ou NIGHT_*.
- WN_* : Point de passage de nuit uniquement. Peut être combiné avec WP_*
ou POST_*.
- POST_* : Poste de garde unique de jour, et de nuit si aucun point spécifique à la nuit n'est défini. Peut être combiné avec WN_*
ou NIGHT_*. Il équivaut à un point WP_* unique.
- NIGHT_* : Poste de garde unique de nuit uniquement. Peut être combiné avec WP_*
ou POST_*. Il équivaut à un point WP_* unique.
Enfin, pour que ton PNJ puisse faire face à la direction vers laquelle pointe ton point de passage, il te suffit de rajouter la variable suivante au point de passage (et non au PNJ). À utiliser bien sûr avec les points WP_* uniques, WN_* uniques, POST_* et NIGHT_* :
X2_L_WAYPOINT_SETFACING int 1
Et voila.