Cortzan

Dernières publications

RSS
6 March 2005 à 16:08 - Messages
Salut tout le monde!!!:ange: Je suis de retour excuser moi de revenir seulement maintenant:D , mais ce fut une surprise de voir... Lire la suite
13 January 2005 à 11:58 - Messages
:chut:Euh...!:eureka: je me fais tout petit! je te vénère!!:amour: Je suis vraiment bète j'y avait pas penser!:p... Lire la suite
12 January 2005 à 14:30 - Messages
En fait, je pense qu'un script tel quel n'existe, cependant je pense que (si tu te connais dans les scripts), tu crés un script... Lire la suite
30 November 2004 à 16:02 - Messages
J'ai déja eu le meme problème (v. 1.62), soit je ne pouvait pas récuperer le compagnon, soit je ne pouvait plus voir son invent... Lire la suite
27 November 2004 à 12:54 - Messages
Par hazard est-ce que le blueprint est le même que le tag???... Lire la suite
27 November 2004 à 12:48 - Messages
Hein? Dsl je n'ai pas compris... Comment de tu es passé a Il me semble qu'il n'y a pas, ici, présence de objec... Lire la suite
27 November 2004 à 10:31 - Discussion
Malgré les nombreux tutoriaux, j'ai du mal à faire un script... Si je comprends ça, la en fin j'arriverai (je pense) a utilise... Lire la suite
27 November 2004 à 10:19 - Messages
J'ai oublié de préciser que les jouers ne les a plus sur lui avant la fin du chapitre, ca fonctionne pareil?... Lire la suite
26 November 2004 à 16:03 - Discussion
Je sais que le titre n'est pas claire je ne savais pas comment formulé. Comment pourrait-on faire une succession d'équipeme... Lire la suite
24 November 2004 à 11:51 - Messages
Ce que tu demandes est assez spéciale, comme tu peux le consaté, la ville et la caverne sont deux terrains différents, pour cel... Lire la suite

Jeux

Cortzan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cortzan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cortzan n'a publié aucune critique de jeu.