Arkain |
Dernières publications

quelqu'un pourrait m'aider en me donnant les raisons pour lequels le script ci-dessus ne fonctionne pas svp !!! merciEdit Masto... Lire la suite

Un autre petit truc :rolleyes: !!! eske kelkun pourrait me faire un script pour mettre dans le onused d'un lit placable qui fer... Lire la suite
Merci de ta réponse il est vrai ke lorsque j'écrit je ne fait pas toujour attention aux consonances que cela peut avoir !!!! si... Lire la suite
sinon je vient d'essayer ça : void main(){object oPC = GetLastUsedBy();oPC ApplyEffectToObject (oPC, EffectDarkness (15.0));Act... Lire la suite

Ok ta raison, je suis pas scripteur je voit pas le travaill ke c mais bon je vais essayer de prendre le script de rat et de l'a... Lire la suite
Sinon j'aurait une autre question a poser ce serait pour savoir si on peut faire un script pour mettre des dialogues aléatoire ... Lire la suite
ok merci... Lire la suite

Bah alors y a personne qui veut m'aider :confus:... Lire la suite
oui ok mais bon moi étant pas très doué dans le bidulage tu voit ca m'aurait aider d'avoir un script spécifique!!! Et puis sur ... Lire la suite

Ah aussi pas en cing mois mais dernièrement j'ai envoyer un message sur le forum !!! (c juste pour dire un peu ce qui c passer ... Lire la suite

pour l'existence des banques je pense que oui les banques sa existe partout enfin c pas trop grave ca aide les joueurs a faire ... Lire la suite

Bonjour a vous, je suis Arkain, J'ai commencer un module rp assez original et interressant et qui, je pense, mériterait quelq... Lire la suite