Aller à la page... |
Créateur de module noob en scripting
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste une remarque en passant. Les banques dans les RO sa existe?
Sinon j'ai regardé un peu pour t'aider mais j'dois dire que n'utilsant pas de banque dans mon mod ben... j'ai un peu de retard sur c fonction. Bon courage dans tes recherche
Légende
|
Bah alors y a personne qui veut m'aider
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas la peine de se braquer pour ça.
D'abord le forum n'est pas spécialement fait pour offrir un système ultra-complexe, comme ce que tu cherches, les yeux fermés. Un système de banque, avec intérêt de surcroît, est assez compliqué à mettre en place. De plus la majeure partie des membres du forum n'auraient (je m'avance) pas spécialement le temps de se consacrer à cela sur simple demande. Par contre, tu as toujours le SYSTEME DE BANQUE PAR "RAT". Je ne l'ai pas testé, mais je fais entièrement confiance à l'auteur concernant le bon fonctionnement. |
![]() |
|
Légende
|
Ok ta raison, je suis pas scripteur je voit pas le travaill ke c mais bon je vais essayer de prendre le script de rat et de l'adapter !!!! Merci kan même !!
![]() |
![]() |
|
|
Pour des trucs sympa du genre, penche toi sur le NPC Activities, il doit trainer une version francaise sur le vault. francisée a 85% (quand les PNJ chantent, c'est en anglais
![]() |
![]() |
|
lea_andersteen |
Trouver plus de messages par lea_andersteen |
Légende
|
ok merci
|
![]() |
|
|
Ne le prends surtout pas mal, car là n'est pas mon intention.
(si par contre un modo trouve ma réponse déplacée, il l'enlèvera, c'est normal) Les demandes du genre "qui pourrait me faire" ne sont pas les meilleures. D'une part, elles peuvent être ressenties comme "faites moi ça, ça, et ça. j'ai plus qu'à attendre que ça me tombe tout cuit", d'autre part ça n'encourage pas celui ayant des problèmes d'y remédier. Essaye, teste, et si tu as un problème poste ton script ou la partie de ton script qui te pose problème. Le cas échéant, demande de quelle manière tu peux y arriver, et tente l'expérience par toi-même. Si les gens sont réticents pour faire le travail des autres, ils n'en sont pas moins prêts à résoudre leur(s) problèmes(s). ---- Pour ta demande, il y a plusieurs choses à voir. Si tu veux faire dormir le personnage SUR un lit, c'est actuellement impossible, le moteur ne le permet pas. Si c'est juste faire attendre 15 secondes avec un effet type "Ténèbres", tu auras des commandes comme "AssignCommand()" pour assigner une action à un personnage, "ActionWait()" pour le faire attendre, "EffectDarkness()" pour l'effet de ténèbres, "EffectSleep()" pour l'effet de sommeil", ApplyEffectToObject()" pour assigner un effet à un objet (dans ce cas précis, une créature). N'hésite pas à visiter le site NWN Lexicon. Même si il est en anglais, il explique chaque chose dans l'ordre pour amadouer l'éditeur de script. Beaucoup d'autres sites en français le permettent également (je ne les ai pas en tête, ni en favori, par contre). Il faut savoir mettre la main à la pâte, et apprendre à la pétrir. Ne prend pas ça (je répète...) pour une attaque personnelle. Car une grande majorité est prête à te donner un coup de main si tu bloques réellement sur un point (ou plusieurs). Et c'est à ce moment là qu'il ne faut pas hésiter à demander. |
![]() |
|
Légende
|
Merci beaucoup Deyonara pour ton aide !!!! (localisation du script dans le OnUsed d'un placable lit).
|
![]() |
|
Légende
|
ca ne marche toujours pas je ne comprend pas !!!
![]() |
![]() |
|
|
Tu ne ferais pas tes tests avec un elfe par hasard ?
Tu peux cliquer sur le lit, en jeu ? Tu l'as mis en utilisable ? |
![]() |
|
Légende
|
oui je l'ai mis en utilisable sinon mon perso et un gnome.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|