[Serveur Baazul] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=522924
Bon beh preum's !

Dites ça serait cool de rendre le topic intéressant, parce que c'est limite naze là.

J'ai une idée (toute aussi naze), quel était votre premier pseudo sur le serveur ? Avant de faire les changements..

J'me sacrifie, moi c'était Yop le Mage.
Pouah je me souviens de Yop le Mage...

Moi le tout premier c'était Khorramsharh, mais à l'époque j'avais cru que pour whisper quelqu'un il fallait écrire le nom en entier j'ai changé de pseudo de peur de n'avoir jamais d'amis

et ce fut Ashram

Je rajoute juste cette question: quel fut votr premier type de perso?

Moi ce fut un guerrier qui finit en paladin space genre 180force 125endu 75dex 130sag 75int et puis j'ai renu.
-1 pour le sondage, malgré l'avis Tyrael qui sait tout sur les affaires de duplications tellement il était dedans.

Moi premier perso : Ceb, une sorte de mage avé des sorts et (pas) bocou d'inté.
Moi j'ai d'abord fait un perso qui s'appelait "Djinjo"

Je connaissais rien du tout au jeu et j'ai quand même su monter péniblement lvl 10 mais ça m'a saoulé.

Donc j'ai stoppé le jeu 15 jours, puis je me rend chez un ami IRL (Gabi GDP pour ceux qui se souviennent) et la il me propose de refaire un autre perso un mage qui allait s'appeler Darkman

Arrivé niveau 30 environt j'arrive au pont gob et la un archer me demander "hey tu veux pas garder quelques items" "j'en ai pas longtemps j'arrive" Moi dans mon infinie bonté(noobitude) je prend les objets (robe d'archi, etoile de l'aube, et plein d'autre trucs de GB)

Moi ne sachant pas ce qu'il fait je les garde, puis je le vois revenir en courant avec Laure Kai 3RD au cul qui lui dit "SAL VOLEU VE TE PK" et l'archer qui me dit "casse toi".

Evidemment Laure avait compris que j'avais participé au vol et que j'étais son complice, donc je lui rend tout les objets car je voulais pas me faire tuer, je ne savais pas a la base que c'était un vol d'ailleurs.

Mais bon elle avait fait tourner mon nom a tous ses copain de coco et donc arrivé au temple de SS je me faisait poutrer en boucle

Mais a cette époque on pouvait changer de nom grâce a site et donc Darkman devenait "Dark Thanatos".

Grâce au ciel les GB gonflé au coco n'avait rien vu et je pu reprendre un activité normale

Puis a ma 1ere renaissance je me suis fait adopter par les Shane et je suis devenu Thanatos Shane
Premier perso : Mercator
Petit mage avec un arc en frêne qui xptait au sous sol d'Arakas jusqu'au lvl 8 en mettant un point dans chaque carac et qui se la pétait en disant ' je suis un guerrier/mage/archer' quand on lui demandait sa classe.
Puis Mercator Andra ( modo à l'époque je crois ) en a eu marre que tous ses whisps m'arrive ( 'tain si j'avais su j'aurai gardé les logs ) , il a donc demandé à un anim de changer mon nom , bref j'étais en plein lighthaven , un type apparait devant moi , moi bien sûr , je l'ignore.
Il me dit en whispe , choisis un nouveau nom , je demande pourquoi , il m'explique , vu que j'étais un pleine noob-attitude , je gueule comme quoi c'est dégueulasse tout ça , que ce nom je l'avais choisi et qu'il me plaisait , il me répond que si j'en choisis pas un nouveau il choisirait à ma place , Mercator est devenu Landstalker ce jour-là
Sinon le tout tout premier pseudo c'était Yop le Grand, sur Apocalypse.

Pour la classe, Yop le Mage bah suffit de lire le pseudo hein... un mage d'ailleurs vraiment pas terrible, je croyais qu'il fallait apprendre tout les sorts.. et je voulais absolument une robe rouge parce que c'était style !

Puis J'ai changé de nom en Isengard parce qu'il me fallait un nom plus hairpé et j'ai donc ouvert un livre qui s'appellait le seigneur des anneaux que je ne connaissais pas à l'époque.
Mystique-3RD, magicienne feu/nécro tenue de respecter sa neutralité entre le bien et le mal par un mystérieux médaillon.. mais bon, tout ça, c'était que du faux RP masquant la réalité : la guilde 3RD a biensur été créée pour prendre possession du serveur et porter toute sa haine envers le grand Harko, fils de Guilloni.

Citation :
Publié par Dimmuh
Moi ne sachant pas ce qu'il fait je les garde, puis je le vois revenir en courant avec Laure Kai 3RD au cul qui lui dit "SAL VOLEU VE TE PK" et l'archer qui me dit "casse toi".
Evidemment Laure avait compris que j'avais participé au vol et que j'étais son complice, donc je lui rend tout les objets car je voulais pas me faire tuer, je ne savais pas a la base que c'était un vol d'ailleurs.
[...]
Puis a ma 1ere renaissance je me suis fait adopter par les Shane et je suis devenu Thanatos Shane
Lol, d'où la jolie confrontation qui a pas mal duré entre les Shane et les 3RD avant de devenir de bons amis. Les Shane et les Drake auront été les deux familles qui ont grandement interagi avec la 3RD!
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Mystique-3RD, magicienne feu/nécro tenue de respecter sa neutralité entre le bien et le mal par un mystérieux médaillon.. mais bon, tout ça, c'était que du faux RP masquant la réalité : la guilde 3RD a biensur été créée pour prendre possession du serveur et porter toute sa haine envers le grand Harko, fils de Guilloni.
C'est bien de reconnaître la vérité après tout ce temps passé.

Puis J'ai changé de nom en Isengard parce qu'il me fallait un nom plus hairpé et j'ai donc ouvert un livre qui s'appelait le seigneur des anneaux que je ne connaissais pas à l'époque.

Noobzor !
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique

Lol, d'où la jolie confrontation qui a pas mal duré entre les Shane et les 3RD avant de devenir de bons amis. Les Shane et les Drake auront été les deux familles qui ont grandement interagi avec la 3RD!

cette histoire c'est passée avant que je sois Shane justement
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
C'est bien de reconnaître la vérité après tout ce temps passé.
Putain t'as oublié de changer de compte.
Erishkigal CoB, que j'ai gardé looongtemps, trop loooooooongtemps même une bonne demi année après avoir été adopté par Urgash (donc étant devenue Ethael) on me tuais encore a cause du CoB . A cause d'un bug une bêtise que j'avais fait a la création au départ de mon perso. Je ne pouvais pas changer mon nom par le site parce-que j'avais mis 2 espaces entre Erish et CoB, et les admin répondais rarement pour les changement de nom... .Foutu planqué!
Moi mon premier personage fut Harko Ezeil 3RD. Âpres quelque mois ne voulant pas appartenir une des familles aussi honnêtes et généreuse, et bien d'autres qualités encore. Enfin, prête a tous les sacrifices, les plus cruelles pour me venir en aide.
Je me suis vu a plusieurs reprisse déstabiliser devant une telle générosité a me demandé si je méritais une telle vie ou rein ne manque nourriture, agent, habit. Âpres quelque mois cela me semblait inimaginable de continuer a vivre au crocher de gens aussi respectueux je me souvient de mon frere Mastic 3RD et Pomielle Ezeil. Je prie une des décisions la plus difficile a prendre quitter ces familles le sang de mon sang, mets frère pour me dirige vers d'autres cieux cruelle; la réalité de la vie, la vrai vie,le vrai travail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés