Charcuteur/Mystique

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 04:59 - Messages
Tu as vu la caméra là? Non? Ben va voir la caméra!!!! Oui, oui, c'est une Kineton!!... Lire la suite
31 août 2009 à 01:33 - Messages
RG.... Roule à Gauche? Ris-de-veau Givré? Rotule Galvanisée? Ah non, je sais, Roleplayer Génial !!!... Lire la suite
25 août 2009 à 19:38 - Messages
C'est rien, c'est juste le nom de mon club de volley. En tapant sur google mon prénom et mon nom, on tombe dessus ;)... Lire la suite
24 août 2009 à 05:30 - Messages
16 juillet 2009 à 13:08 - Messages
Alors, pour ceux qui ont osé y participer, un compte rendu à faire? :)... Lire la suite
12 juin 2009 à 19:29 - Messages
Et si l'histoire peut être illustrée de photos, ce serait encore mieux!!! :D... Lire la suite
Pourquoi vous mettez "histoire" au singulier? :D... Lire la suite
7 juin 2009 à 21:17 - Messages
Ouf...purée, j'ai eu peur qu'il ait disparu avec le changement de page...:merci:... Lire la suite
5 juin 2009 à 12:20 - Messages
Chutttt.. faut pas le dire! Y'en a même qui pourraient venir à cet énorme GN qui s'annonce particulièrement bien organisé et pl... Lire la suite
3 juin 2009 à 12:14 - Messages
Pour faire venir le monde, rien de tel qu'un joli skud-rumeur trollien!Parait qu'il traîne sur le net des photos d'Harko dévoil... Lire la suite
29 mai 2009 à 14:02 - Messages
Félicitations, belle ré-ouverture faite avec tout plein de grâce et dextérité... vivement la prochaine, personnellement, j'ai a... Lire la suite

Jeux

    Charcuteur/Mystique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charcuteur/Mystique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charcuteur/Mystique n'a publié aucune critique de jeu.