Charcuteur/Mystique |
Dernières publications

Tu as vu la caméra là? Non? Ben va voir la caméra!!!! Oui, oui, c'est une Kineton!!... Lire la suite

RG.... Roule à Gauche? Ris-de-veau Givré? Rotule Galvanisée? Ah non, je sais, Roleplayer Génial !!!... Lire la suite

C'est rien, c'est juste le nom de mon club de volley. En tapant sur google mon prénom et mon nom, on tombe dessus ;)... Lire la suite

Alors, pour ceux qui ont osé y participer, un compte rendu à faire? :)... Lire la suite

Et si l'histoire peut être illustrée de photos, ce serait encore mieux!!! :D... Lire la suite
Pourquoi vous mettez "histoire" au singulier? :D... Lire la suite

Ouf...purée, j'ai eu peur qu'il ait disparu avec le changement de page...:merci:... Lire la suite

Chutttt.. faut pas le dire! Y'en a même qui pourraient venir à cet énorme GN qui s'annonce particulièrement bien organisé et pl... Lire la suite

Pour faire venir le monde, rien de tel qu'un joli skud-rumeur trollien!Parait qu'il traîne sur le net des photos d'Harko dévoil... Lire la suite

Félicitations, belle ré-ouverture faite avec tout plein de grâce et dextérité... vivement la prochaine, personnellement, j'ai a... Lire la suite