[Serveur Baazul] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais Entho, c'était un jeu de mot de Harko mais c'est trop mauvais alors je me demande si c'est un dérivé de Prune (Prune, Pom, k?) ou de Enthoniel.
Citation :
Publié par Sybela
Oué son spot perso de summon de blobs...
Toi tu lâches pas le spot sous le bureau des SGM, k?
Citation :
Publié par Sybela
Sacré Hariko toujours le mot pour rire.

Ah en parlant de rire, cela me rappelle les longues Babalade avec mais frère Mastoc 3rd et Pot de miel Ezeil nous passion notre temps assis sur les collines entrains de dégusté un festin que la famille avait confisquer a quelque pauvres fermier inutile, me disait il. Le plus grand jeux de mais frère, était de regarder la populace, les déchets dans les villes et de ce moquer deux. Qu'est qu'il ont put rire.

Harko Eezil 3RD
Citation :
Publié par Z'Harko de Guilloni
Ah en parlant de rire, cela me rappelle les longues Babalade avec mais frère Mastoc 3rd et Pot de miel Ezeil nous passion notre temps assis sur les collines entrains de dégusté un festin que la famille avait confisquer a quelque pauvres fermier inutile, me disait il. Le plus grand jeux de mais frère, était de regarder la populace, les déchets dans les villes et de ce moquer deux. Qu'est qu'il ont put rire.

Harko Eezil 3RD
AH OUAIS?!
Genre t'es un gros mytho quoi t'avais dit Mastic et Pomielle! Trop la loose ton histoire.
Ah! mais ce que tu ne dis pas, Harko, c'est que c'est toi qui t'étais fait un plaisir de racketter ces pauvres hères pour essayer de te faire accepter dans la guilde des 3RD ou dans la famille Ezeil... combien de pauvres gens ont dû subir ta furie déchaînée au profit de ta satisfaction... Mais nous n'avons pas été dupe (oh non..) et tu as été refusé! Bien nous en a prit, chez les 3RD et les Ezeil... Mais nombreux sont ceux qui ont souffert (j'ai presque entendu parler de suicide IRL...) quant à tes attaques ciblées sur ces pauvres et faibles débutants.. Honte sur toi!
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Mais nous n'avons pas été dupe
Pas de duplication chez les 3RD ! Ok donc ça vient d'Harko les milliards de scalps...

Je suis déçu Harko...
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Pas de duplication chez les 3RD ! Ok donc ça vient d'Harko les milliards de scalps...

Je suis déçu Harko...
Comme la dit un un ami le plus illustre de nos familles Petit fleuve Tmp « je n'ai pas tricher, mais j'ai tricher pour mon R.P." Plus je répète cette phrase, plus je la trouve belle. Son unique sen ce, reflète cette réalité de la justice, peut être même de l'injustice du pouvoir des riches. Oui, oui c'est pauvre riche affaiblie par la tristesse et l'injustice du pouvoir et de la force qu'il ne peuve acquérir face a la réalité de la vie de dure labeur et de temps, et d'expérience.

Peut ont croire a la ma magie de la vie ou au pouvoir...
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Harko, le seul bègue de l'écriture au monde!
Sinon, tu te démasques quand? Parceque ça serait idiot d'essouffler trop ce personnage.. vaut mieux lever le voile quand on est au top, non?
Je me faisais la même réflexion, il en a pas marre de ce vieux RP pourri après 3 ou 4ans la fermeture de Baazul.
Citation :
Publié par Ceb
-1 pour le sondage, malgré l'avis Tyrael qui sait tout sur les affaires de duplications tellement il était dedans.

Moi premier perso : Ceb, une sorte de mage avé des sorts et (pas) bocou d'inté.
Mensonge.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
22 les gars ! Tali est passé modéro
Han, chut j'voulais rester incognito. :/

Citation :
Publié par Muska
Oué mais pas ici, no worries.
Tyty a répondu pour moi !

Pis en plus tu as déjà posté sur le Gymnase....

Quant à Ceb cété1mageavepl1dint genre pour avoir l'archi, Ceb c'est le seul joueur qui aurait pu rester lvl 1 et s'équiper avec les items GM sans pré-requis pour avoir le skin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés