petite question existencielle
Tout d'abord, bonjour (je suis nouveau, hop, ça c'est fait)
En ce qui concerne la persistance par objets...
Je souhaite ouvrir un genre de banque par dialogue.
Je m'explique :
- Le personnage parle au banquier.
- Le banquier regarde la variable "banque" de l'objet de quête possédé par le personnage. Suivant la valeur de cette variable, il propose "prendre 50 po, prendre 500 po, prendre 1.000 po etc..."
- La variable est décrémentée de la valeur choisie, les pièces d'or du personnage augmentent d'autant.
(même genre de script pour déposer des sous).
Quelques questions :
1- La variable "banque" de l'objet sera t'elle VRAIEMENT persistante (en servervault). En cas de déco-reco du serveur, la valeur "banque" sera t'elle conservée ?
2- Auriez vous un petit modèle rapide pour augmenter une variable d'objet possédé par le perso, en action conséquente d'un dialogue ? Un petit modèle pour détecter que la valeur de la variable de l'objet est bien >= x ?
Je vous remercie pour vos futures réponses. Bon jeu à vous.
Inquisiteur-Loh
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