Quelle deception!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edil
En fait, j'approuve à 100% Falcon et d'autres.
Que ceux qui veulent du WOW aillent sur le forum de WOW et laissez nous tranquille avec ce jeu.C'est une section DAOC si vous voulez débattre de WOW , il y a une section WOW sur JOL.

Déja que franchement je ne comprends pas que ces multiples post sur un jeu qui n'a rien à voir avec DAOC fait dans dans cette rubrique.

Donc allez sur WOW et surtout n'oubliez pas de changer de forum.

A la base c'est le post d'un DAOCien qui vient parler (je ne sais pas si parler est vraiment le bon terme, mais soit) de WoW. Il est donc logique que des joueurs ayant vraiment joué à WoW et non juste dix minutes, viennent donner à leur tour leur avis.

Citation :
Qd je vois des gens qui savent pas jouer up si vite, qd je vois un mage ou un healer incanter autant quil le souhaite au cac et tanker aussi bien si ce n'est plus que mon guerrier, qd je vois que le systeme de ciblage ou de stick n'est vraiment pas au point, je me dis que des ameliorations sont grandement necessaires.
Tu n’y as pas vraiment joué pour dire ça.

Au passage, il va être difficile d'améliorer le système de stick que tu ne trouves pas au point, il n’existe pas dans WoW.

Je passerai sur les autres détails qui sont tantôt farfelus, tantôt complètement exagérés.

Que tu n'apprécies pas le jeu, admettons, même sans justifications à la limite (pour des raisons de goûts), mais venir étayer tes dires par des propos erronés casse entièrement ton jugement (je ne dis pas ça méchemment, ne le prend pas mal surtout. Ca évitera sans doute des réflexions bien plus agressives d'autres posteurs )

EDIT: je n'avais pas vu ton dernier message, on l'a sans doute écrit en même temps
Citation :
A la base c'est le post d'un DAOCien qui vient parler (je ne sais aps is parler est vraiment le bon terme, mais soit) de WoW. Il est donc logique que des joueurs ayant vraiment joué à WoW et non juste dix minutes, viennent donner à leur tour leur avis.
Que l'on se comprenne bien, en fait je suis contre le fait de débattre que ce soit en "pour" ou en "contre" ce jeu sur une section DAOC.

Je veux juste que chacun retourne dans sa section, les daociens ici et les WOWeurs sur le forum de WOW.

Comme certains le disent on en à marre de lire du wow par çi et du wow par là que ce soit en bien ou en mal.
Citation :
Publié par Edil
Que l'on se comprenne bien, en fait je suis contre le fait de débattre que ce soit en "pour" ou en "contre" ce jeu sur une section DAOC.

Je veux juste que chacun retourne dans sa section, les daociens ici et les WOWeurs sur le forum de WOW.

Comme certains le disent on en à marre de lire du wow par çi et du wow par là que ce soit en bien ou en mal.
Oui mais bon c'est ça la liberté d'expression. Le posteur avait envie d'en parler il a le droit, le sujet doit en intéresser plus d'un pour arriver à un tel nombre de réponses, et ce sans réel grand débordement. Et enfin il a autant sa place ici, que sur le forum WoW par exemple.

Libre à nous ensuite d'y porter ou non un intérêt, voir de zapper sans lire. Il y a dans chaque section que je suis des posts que je passe directement car redondants ou qui ne m'intéressent pas, c'est pas bien grave.

Je trouve personnellement intéressant de lire les différents avis de chacun sur ce sujet.
Nashash, ca ne fonctionne pas comme ca. D'abbord, on est sur un espace privé, pas de liberté d'expression ici.
Ensuite, cet espace est régit par une série de regles, entre autre un qui traite du hors sujet, il y a sur jol un forum spécial pour avoir ce genre de discution, il s'agit de la croisée de mondes.
Franchement chacun ses goûts le tout c' est de se faire plaisir. Impossible de comparer ce qui est a la base 2 jeux complètement différents cela revient juste a énoncer les qualités, (surtout) les défauts et les envies de chacun vis a vis de WoW ou Daoc mais je pense que tout le monde doit les connaitre a force
Citation :
Publié par Edil

alors la completement d'accord, d'ailleurs je viens quasiment plus sur jol car c'est trop saoulant de lire des posts de non-daociens dans une partie daoc. J'attends que le staff modo repassent à une bonne dictature qui empeche cela
Citation :
J'attends que le staff modo repassent à une bonne dictature qui empeche cela
J'ai envoyé des mp's au plus haut de la modération , pas de réponses depuis l'envoi du MP. (deux semaines)

D'apres ce que je sais la modération et les superviseurs ont décidé de laisser "faire" ce genre de post vu le caractere exceptionnel et vu la masse de joueurs "immigrant" vers ce jeu.

Donc je crois que tu peux continuer d'attendre.
lolilol quand je checks certaines réponses,ok mais si sur daoc votre perso a un bon rang un fg fixe ml10 all full stuff zahur etc.
all auraient encore la motive pour solo sur wow? .
Je vois masse réponse j arrive plus a rien sur daoc alors wow c est trop bon ...
Je suis pas sûr d'avoir compris la question mais quand j'ai quitté daoc j'etais 11L ML10 (depuis plusieurs mois), sc full (de)capped ToA, et rarement lfg mais plus ds un grp fixe par volonté perso.
Le peu que j'ai vue de WoW ma semblé vraiment d'une facilité, mais ca a toujours été la politique de Blizzard de plaire aux plus grands nombres.
Cela dit à Daoc à ses débuts s'était pas le top non plu
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Dison que j ai l impression,que les gens love wow car c est plus simple pour un casual de faire quelquechose dans wow.
cad pas a pex les arte, pas de ml a faire, le pex avec les quêtes sérieux dit moi pas que tu pex pas vite même pour un casual .

En gros wow donne l impression que si tu joue que 3 h/jour bah tu arrive a suivre quand même les autres .

le pex solo avec les quêtes
pour le stuff les instances ok
Le pvp bah pour le moment est pauvre et cela me soule a vrai dire.
Pour le peu que j ai test oui j aime wow mais je trouve qu il manque quelquechose dans le pvp et a force c est chiant .
Oui la découverte des zones + les quêtes, que je n aime pas trop sont sympa quand même mais a la longue c est relou.
J ai un mago et franchement kikoo popo hp popo mana etc. C' est très sympa mais me dit pas que c est pas fait pour aider le petit qui va pas play beaucoup .

Perso je prefere en chier pour avoir un truck de bien enfin voila.
Citation :
Publié par yep18
J ai un mago et franchement kikoo popo hp popo mana etc. C' est très sympa mais me dit pas que c est pas fait pour aider le petit qui va pas play beaucoup .

Ne confond tu pas perte de temps et difficulté ?
Où est la difficulté à attendre 10 minutes que la barre de mana remonte ?
Mis à part de la patience, qu'elle est la compétence les développeurs attendent que le joueur met en oeuvre ?
Citation :
Publié par thetislasirene
même destin que SWG, je le dis moi
Deja 88 serveurs plein à craqué aux US, mais c'est sure que ca va faire un flop.
Citation :
Publié par Noidea
Deja 88 serveurs plein à craqué aux US, mais c'est sure que ca va faire un flop.
eheh oui, c'est connu : DaoC va se faire tuer incessamment sous peu et WoW est mort-né, c'est ce que j'aime chez JoL
Citation :
Publié par Noidea
Et c'est quoi la population d'un serveur ?

Sinon, à l'heure ou j'écris ceci, seulement 20 serveur sur ces 88 ont un indice de population élevé, 50 ont un indice de population moyen, et donc 18 ont un indice de population faible ( source ).

Il sont où les < 88 serveurs plein à craqué aux US > ?

Need connaître la population d'un seul serveur pour avoir une idée de ce que cela représente
Citation :
Publié par yep18
lolilol quand je checks certaines réponses,ok mais si sur daoc votre perso a un bon rang un fg fixe ml10 all full stuff zahur etc.
all auraient encore la motive pour solo sur wow? .
Je vois masse réponse j arrive plus a rien sur daoc alors wow c est trop bon ...
Bah moi j'avais la classe a la mode sur Daoc, et c'etait toujours la meme chose, je me suis lassée, ne voyant plus aucun interet de continuer à faire inlassablement les meme choses.

Citation :
Publié par yep18
Dison que j ai l impression,que les gens love wow car c est plus simple pour un casual de faire quelquechose dans wow.
cad pas a pex les arte, pas de ml a faire, le pex avec les quêtes sérieux dit moi pas que tu pex pas vite même pour un casual .

En gros wow donne l impression que si tu joue que 3 h/jour bah tu arrive a suivre quand même les autres .

le pex solo avec les quêtes
pour le stuff les instances ok
Le pvp bah pour le moment est pauvre et cela me soule a vrai dire.
Pour le peu que j ai test oui j aime wow mais je trouve qu il manque quelquechose dans le pvp et a force c est chiant .
Oui la découverte des zones + les quêtes, que je n aime pas trop sont sympa quand même mais a la longue c est relou.

Faudra que tu me dises ou est la difficulté sur daoc ?

Il n'y a aucune difficulté à pex ses artefacts, c'est juste chiant, long et monotone mais aucunement difficile.

Faire les mls ce n'est pas difficile, c'est juste qu'il faut avoir la chance d'avoir du temps, que c'est long chiant et lassant car on est un poin dans une masse. Il n'y a aucune difficulté particuliere sauf qu'il ne faut pas que le script soit buggué.

Le pvp ( rvr ) de Wow n'est pas encore implementé donc tu n'as pas pu le tester.

Si perso tu preferes en chier pour avoir un truc de bien, explique moi si pour toi en chier = passer des heures a toujours faire la meme chose, si pour toi en chier = camper des heures un meme repop de mob en esperant que un groupe ne vienne pas te le piquer, ect ect.

Moi je paye pas un jeu pour en chier mais pour m'amuser, enfin chacun sa vision du mot amusement. Au fait si tu veux vraiement en baver pour xps ou autre chose change de jeu Daoc est tres facile de ce coté la meme basique je dirai... gogo certains jeux coreens la tu sera servis...

Ps: j'ai monter une scoute depuis le debut de doac à l'ancienne comme on dit,idem pour le pex de tous mes artefact level 10 ect ect ben je prefere 1000 fois m'amuser avec wow que de refaire cela. Chacun ses choix, pour moi daoc je m'en suis lassée, autant de son rvr qui n'en est pas mais qui est un CounterMedieval ou chacun regarde son compteur à rps.

Puis je prefere jouer avec mon archere sur wow car elle a tout ce dont j'ai revé et que daoc meme en melangeant ranger+scoute+chasseur mythic ne me donnerai pas un dixieme du plaisir que j'ai avec ce que me procure blizard en possibilité.

Citation :
Publié par Pulverizzare
Et c'est quoi la population d'un serveur ?

Sinon, à l'heure ou j'écris ceci, seulement 20 serveur sur ces 88 ont un indice de population élevé, 50 ont un indice de population moyen, et donc 18 ont un indice de population faible ( source ).

Il sont où les < 88 serveurs plein à craqué aux US > ?

Need connaître la population d'un seul serveur pour avoir une idée de ce que cela représente
La population totale d'un serveur de wow c'est le double de celle d'un serveur Daoc. Ensuite pour tes indices de popualtion il ne faut pas oublier que les Us ont plusieurs fuseau horaire, et quand tu vois un serveur à demi plein ( soit la population totale d'un serveur de daoc ) il est chez eux parfois 3 ou 5 heures du matin.

Pour le moment c'est 650 000 joueurs aux US repartis sur 88 serveurs. D'ailleurs c'est le gros probleme actuel de Blizard ils manquent de serveurs, et vont devoir en rajouter.
Citation :
Publié par ANimonkeee
Quand je vois que WoW est pas officiellement sorti et qu'il y a déjà des radars, tp hack & cie.. :')

d2 style
Le radar il est incorporé à une classe = chasseur

Wow est deja sorti aux Us, et le moindre joueur qui se fait chopper il est ban automatiquement, ca change du, ho vous avez triché, mais on a besoin tellement de sous que on va juste vous mettre 15 jours de suspension.

La difference entre la politique de Blizard contre celle de Goa, Mythic c'est que ici il n'y a pas de seconde chance, tu es prit avec un radar tu es ban d'office.
Citation :
Publié par ANimonkeee
Quand je vois que WoW est pas officiellement sorti et qu'il y a déjà des radars, tp hack & cie.. :')

d2 style
Odin's Eye (radar daoc) existait déjà lors de la sortie européenne du jeu, la différence c'est qu'on en parlait moins. Par ailleurs des gens jouent à wow depuis ... mars 2004.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
La population totale d'un serveur de wow c'est le double de celle d'un serveur Daoc. Ensuite pour tes indices de popualtion il ne faut pas oublier que les Us ont plusieurs fuseau horaire, et quand tu vois un serveur à demi plein ( soit la population totale d'un serveur de daoc ) il est chez eux parfois 3 ou 5 heures du matin.
A l'heure ou j'ai posté, il était quand même 13h aux US
Citation :
Publié par Orange Range [NaoKo]
13h?
ya 5 fuseaux horaires aux us, si ce n'est plus.
Si je ne me trompe pas on est à +6heure du Quebec ? Je me basais sur ça enfin c'est vrai que c'est pas génial

Bon admettons qu'il est plus ou moins midi aux US ^^
fo etre realiste , blizzard c pas amusé a mettre plus de 80 serveurs aux US pour faire joli , c la demande qui a imposé ce nombre de serveurs
donc la comparaison de wow et swg me fait doucement rire et encore les serveurs sont plein a craquer , ils vont en rajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés