Aller à la page... |
Quelle deception!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nashash, ca ne fonctionne pas comme ca. D'abbord, on est sur un espace privé, pas de liberté d'expression ici.
Ensuite, cet espace est régit par une série de regles, entre autre un qui traite du hors sujet, il y a sur jol un forum spécial pour avoir ce genre de discution, il s'agit de la croisée de mondes. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
même destin que SWG, je le dis moi
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je crois que tu comprend pas ce que je veux dire mais bon osef
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, à l'heure ou j'écris ceci, seulement 20 serveur sur ces 88 ont un indice de population élevé, 50 ont un indice de population moyen, et donc 18 ont un indice de population faible ( source ). Il sont où les < 88 serveurs plein à craqué aux US > ? ![]() Need connaître la population d'un seul serveur pour avoir une idée de ce que cela représente ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Il n'y a aucune difficulté à pex ses artefacts, c'est juste chiant, long et monotone mais aucunement difficile. Faire les mls ce n'est pas difficile, c'est juste qu'il faut avoir la chance d'avoir du temps, que c'est long chiant et lassant car on est un poin dans une masse. Il n'y a aucune difficulté particuliere sauf qu'il ne faut pas que le script soit buggué. Le pvp ( rvr ) de Wow n'est pas encore implementé donc tu n'as pas pu le tester. Si perso tu preferes en chier pour avoir un truc de bien, explique moi si pour toi en chier = passer des heures a toujours faire la meme chose, si pour toi en chier = camper des heures un meme repop de mob en esperant que un groupe ne vienne pas te le piquer, ect ect. Moi je paye pas un jeu pour en chier mais pour m'amuser, enfin chacun sa vision du mot amusement. Au fait si tu veux vraiement en baver pour xps ou autre chose change de jeu Daoc est tres facile de ce coté la meme basique je dirai... gogo certains jeux coreens la tu sera servis... Ps: j'ai monter une scoute depuis le debut de doac à l'ancienne comme on dit,idem pour le pex de tous mes artefact level 10 ect ect ben je prefere 1000 fois m'amuser avec wow que de refaire cela. Chacun ses choix, pour moi daoc je m'en suis lassée, autant de son rvr qui n'en est pas mais qui est un CounterMedieval ou chacun regarde son compteur à rps. Puis je prefere jouer avec mon archere sur wow car elle a tout ce dont j'ai revé et que daoc meme en melangeant ranger+scoute+chasseur mythic ne me donnerai pas un dixieme du plaisir que j'ai avec ce que me procure blizard en possibilité. Citation :
Pour le moment c'est 650 000 joueurs aux US repartis sur 88 serveurs. D'ailleurs c'est le gros probleme actuel de Blizard ils manquent de serveurs, et vont devoir en rajouter. |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Quand je vois que WoW est pas officiellement sorti et qu'il y a déjà des radars, tp hack & cie.. :')
d2 style |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Citation :
ya 5 fuseaux horaires aux us, si ce n'est plus. |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|