Aller à la page... |
[Carnac] DAOC ou WoW (qui part, qui reste ?)
|
Partager | Rechercher |
|
Daoc
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu te dis quoi ? Pour moi indéniablement WoW est le jeu à la mode, servi par une campagne marketing sans faille. Mais il faudra attendre quelques mois pour avoir une idée réelle de ses possibilités. En attendant les Yetis restent sur DAoC. |
![]() |
|
|
Daoc pour moi Wow il faut attendre, aller voir le forum JOL sur WoW pour ce faire une petite idée.
|
![]() |
|
|
Wow ^^
|
![]() |
|
|
WoW ... car DAoC c'est plus ce que c'était
![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
Prophète
|
Comme andromach, j'attend avec une toute relative impatience de pouvoir tester DnL
En ce qui concerne wow, et bien je preferre jouer à warcraft 3, au moins je peux faire mes maps [img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img] Si je devais y aller ça serai pour me changer les idées un soir ( je l'ai déjà fait, au bout d'une demi heure les graphismes me donnaient mal à la tete ![]() Par ici ceux qui ont des pixels dans daoc...Comme andromach, j'attend avec une toute relative impatience de pouvoir tester DnL En ce qui concerne wow, et bien je preferre jouer à warcraft 3, au moins je peux faire mes maps [img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img] Si je devais y aller ça serai pour me changer les idées un soir ( je l'ai déjà fait, au bout d'une demi heure les graphismes me donnaient mal à la tete [img]jol/images/smilies/unhappy.gif[/img] ) Par ici ceux qui ont des pixels dans daoc... |
![]() |
|
|
daoc, le monde de wow ne m'attire pas, ni le pvp moin développé
![]() |
![]() |
|
|
daoc for ever !!!
WoW je trouve ca bidon! ce n est que mon avis ![]() |
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
|
Et bien Pinpux, si tu dis vrai, espéron pour tout ceux qui vont sur WoW, que le jeux tiendra ses promesses
![]() AC2 reste un jeu inaboutit et jouer par une minorité de joueurs.... |
![]() |
|
|
Moi perso je ne vais pas sur WoW. Mais de là à rester sur daoc...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|