[Carnac] DAOC ou WoW (qui part, qui reste ?)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyn
DAoC (avec deux persos) et WoW (un ou deux persos, je sais pas encore. Un sûr sur le PvP)
En même temps je trouve interressant dans ton cas de tester 1 personnage sur le pvp et un autre sur le serveur Roleplay...

Sinon à ts les rétissents des serv. pvp à wow, il faut bien vous dire que ca n'a rien à voir avec le pvp dans daoc...

De toute facon, rien ne sert de s'affoler, le pvp est encore à ses balbutiements...
WoW qq tps pour démarrer un nouvo jeu qui change de Daoc et retrouver pleins de gens qu'on a perdu dans Daoc...
... pi d'ici qq tps qd WoW aura évolué comme il y a de bonnes chances que ca évolue, pitetre retour à Daoc
Citation :
Publié par kaia | khrain
WoW

Sinon ben ca va être supayr génial je sens carnac dans un moment lol ^^^

/who en prime time : 200 joueurs yeeehaaaaw bring it on !
Bien content tient, quand on sait que tous les RoXoRs De La Mort qui Tue se retrouvent bien souvent dans les jeux dis "à la mode" et que WoW est le prochain sur la liste, ça va nous faire une bien belle épuration

DAOC 4 Ever =)
WoW est deja en vente libre??? je demande sa car bcp disent que le pvp est minable donc ils ont du tester la version definitive de WoW a fond alors stop dire que le pvp sera nul sans l'avoir tester avant pliz

ps: vi vi vi le pvp et rvr sur daoc sont devenu minable sa c sur
c'est aussi le point de vue la majorité des joueurs que je connais , la plupart s'accomode à NF plus qu'autre chose.
Ceci dit je trouve l'extension tres bien dans le principe , le probleme c'est que ce n'est plus du tout le mme jeu et donc certains aimeront d'autres non.
Citation :
Publié par Mazz
c'est aussi le point de vue la majorité des joueurs que je connais , la plupart s'accomode à NF plus qu'autre chose.
Ceci dit je trouve l'extension tres bien dans le principe , le probleme c'est que ce n'est plus du tout le mme jeu et donc certains aimeront d'autres non.

Exactement.
NF est très réussit mais c'est un autre jeu.
Citation :
Publié par Mazz
Je pense que Frontiers déplait a tous les partisans du 8 vs 8 pur, ceux qui roamait sur emain / breifine avant NF ( Bk, HunterS, Freeze, ...) et que maintenant c'est sur ça change carrément le jeu pour ces gens la.
Sur mid, le seul groupe dont le but affiché est vraiment le farming pré nf est, à ma connaissance, Zéro.
WoW , DaoC est trop chamboulé , devenu bien trop simple en rvr, trop long pour avoir fait aumoin un truc de bien le soir , les TP dans chaque fort , le radar , la façon d'être stopé sur un bord de map , le lag , la configuration des zones (absolument iréflèchie est laid à en mourir avec les intérieurs de fort digne d'un salon kitch américain comme dans le housing) , Tank c'est très chiant qu'on vienne pas me dire oui mais y'a les arme de siège parce que a ce moment la je préfère aller monter chaque artisanat légendaire , ça demande de faire les mêmes actions , les points fort sont l'équilibrage des RA , L'xp qui monte très bien en pvp .

ps: vi vi vi le pvp et rvr sur daoc sont devenu minable sa c sur (arrete avec t es smiley de mer**)
Imagine sur DAOC tu tues des personnes pour rien, il y a pas de fort a prendre rien a prendre et rien a gagner.
Ouaaa passionnant -_-

tlm suis l autre comme un mouton de toute facon.
Citation :
Publié par Llo$ma
Imagine sur DAOC tu tues des personnes pour rien, il y a pas de fort a prendre rien a prendre et rien a gagner.
Ouaaa passionnant -_-

Y avait quoi a gagner au début de DAOC ?
A part les forts et un conteur de rps qui rapportait rien je vois pas !

PS: Esco autant j'aime pas te rencontrer IG, autant il faudra que tu me présentes ton avatar
Citation :
Publié par Llo$ma
Ouaaa passionnant -_-

Les fort et tour son la pour cree les situation pvp si tu veu c juste des piece ajouter qui permete au peon de rentrer dedan de use de l huile, cata, trebu etc... ou tout simplemen pour se cacher ou fuire 1 fight (c est 1 peu le system de la cabane sauf ki y en a partout now et fo 3 plomb pour rentrer dedan)

Et dsl mais le combat de plaine c est le vrai combat et y a rien de mieu seulemen fo se donner la peine de monter groupe potable en ayan du stuff et si possible avec des gent sachan jouer en team ouai c pa eviden mais c etai le challenge et c etai tres interessan

Now osef on mate les flamme, on tp le plu pres possible, on add, solo ou duo ou grouper np on rejoin les bus, fufu land, les archer partout ki tir partout bref osef 1 peu du stuff fo leech 1 max

Et va pa m expliker a moi ke c Hibernia la grande les prise de fort et controle des relik tout le monde osef ou presk

Apres chacun reagi differen mais perso avan NF ou au debut de daoc kan on se faisai peter direct ou on voyai des team de GB flood les log non stop on se disai Wtf commen y rox enfin sa motivai a justemen toujour fai + pour gagner et toujour ameliorer le stuff, les rp enfin tout pour se donner les moyen la ou d autre serai + style : hannn c trop dur hannn je deco hannn je vai reroll hannn GB de merde on peu rien faire enfin voila paye tes looser

Donc ouai point positif tout le monde peu rvr now

On a tourner en team pendan 2 heure sans taper de fort ni tour on trouve 2 pelos 3 tondu 1 ld c cool. on s aproche des flamme sur la carte y a du monde np avec toujour 1 peon ki use arme de siege a 10km et ki fai chier tout le monde et les add dans tout les coin car kikoo la flamme

Quartz Land, Nf Dark age of peonnerie

Bref chacun c gout c clair
Citation :
WoW est deja en vente libre??? je demande sa car bcp disent que le pvp est minable donc ils ont du tester la version definitive de WoW a fond alors stop dire que le pvp sera nul sans l'avoir tester avant pliz

ps: vi vi vi le pvp et rvr sur daoc sont devenu minable sa c sur
chut damax, wow est en vente libre depuis le 23 Novembre. Sinon la version définitive était aussi accessible 2 j avant la fin de la beta US pr info.

Tiens à propos z'etes a quel patch sur la beta euro ? 1.1.1 release assessments enabled ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés