[Carnac] DAOC ou WoW (qui part, qui reste ?)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromach la ouik
Je voulais juste souligner cesphrase pour te dire que tous ces point n'ont rien d'innovant ... c du deja vvu dans SWG (oui on oublie souvent SWG alors que pourtant il devait deja detronner Daoc ... des grosses guildes ont migrés dessus puis sont revenues)

Bref tous ce que tu cites, c'est comme je l'ai dit, pas nouveau, ca n'a rien d'extraordinaire, sauf pour ceux qui n'ont pas bougé de daoc depuis sa sortie ^^ donc wow n'est ps si extra ordinaire en terme d'innovation

le craft de Swg est vraiment bien je dois dire, meme si comme partout un peu rebarbatif, par contre quand tu parles d'un super back ground de Wow, je sais pas j'ai pas lu mais euh ... c koi ? c warcraft 1 .. 2 et 3 le background? va lire le background de DnL c'est un bouquin a lui tout seul

enfin je denigre ni daoc ni wow, juste que c pas mon style, et je pense que tout comme swg bcp de ceux qui ont migré sur Wow vont d'ici 2 ou 3 mois revenir ou partir ailleurs, tout ce que j'ai pu lire dans ce post c'est pour la plus part l'effet "Nouveau jeu", on decouvre, on s'amuse, on adore et 3 mois apres on est deja lassé ... attention pas tous, ca plaira a certain mais d'autres vont revenir c sur

je n ai jamais dit que wow innovait , mais ils on su prendre tout ce qu il y a de mieux ailleurs

ensuite ben le back ground de warcraft si tu ve t en a pas que sur 1 bouquin mais sur 3 (ou 4 m en rappelle pas ^^)

enfin perso ca fé 3 mois que chuis plus sur daoc, et j aitest wow , eh ben j aime wow
Perso je file sur Wow
Apres plus de deux ans sur daoc, j'ai fait le tour du jeu et son évolution ne me plait pas trop... trop de changement a mon gout...
Marre des up ou nerf des classes dans tout les sens...

donc fini daoc et welcome Wow

++ sur wow peut etre

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

Aucun MMorpg ne detrone un autre, c est juste le flux de joueur qui change. quand je vois encore le nombre de joueur sous T4c et pourtant il date, ou pire encore sur Everquest ou UO ... on voit bien qu aucun mmorpg ne peut detroner quoi que ce soit. Mais par rapport aux lassitudes et aux envies, le joueur se deplace, et des fois il retourne vers la nostalgie.
Bhaa de toute façOn zallez tous revenir faire un tour sur DAoC quand cata sera là .. (ya qu'à voire tout ceux qui ont "quitté" DAoC et qui peuvent pas s'empêcher de venir faire la causette ici... non non, je ne te nomme pas gros troll )

Pis moua et mes tchoms on sera toujours la pour faire les boulets sur Dark Age of Jordheim ...En tout cas pour l'anée à venir c'est prévus comme ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés