[Carnac] DAOC ou WoW (qui part, qui reste ?)

Partager Rechercher
je reste sur DAoC , j'y ai rencontré beaucoup de personnes sympas je vois pas l'intérêt d'aller sur WoW ... quoi que quelques fois sur carnac y en qui se prenne pour des super joueur de la mort qui tue tout sur son chemin ...
Daoc
Imo la question c plutot qui va revenir sur daoc aprés être parti Sur WoW , la plupart save même pas pourquoi il dise WoW Il veulent plus quitté nf que rejoindre Wow je trouve enfin c juste que les début de nf son vraiment .......
Mes bon ca va passé
Citation :
Publié par Miriralith
Daoc pour le moment on va voir comment évolue les choses... (par contre j'ai vraiment peur pour carnac :/).... puis DnL quand ça sortira enfin ^^
DnL est plus une utopie qu'autre chose, j'en ai peur.
J'ai investi beaucoup trop de temps avec DAOC: j'y ai ma guilde, mes amis et je m'amuse toujours autant mais différemment avec NF c'est certains.

Maintenant il paraît logique pour certains de se lasser après plusieurs années de jeu (j'entame ma 3ème pour ma part), alors bonne continuation à ceux qui quittent DAOC, le tout étant de s'amuser quel que soit le jeu
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
la question a ce poser c surtout : comment goa va t il reagir a la perte de clientele de daoc (qui sera non negligeable +/- 30¨%) sur la totalité des serveur) vont il maintenir tout les serveur (la on peu rever)

le manque a gagner risque de leur faire prendre certaine decision commerciale (et oui il ne font pas dans le social)
quand certains partent d'autres arrivent hein, donc stop dire des conneries.

quand un nouveau joueur inc sur daoc, il vient pas te faire un kikoo sur JoL, au contraire du joueur qui part.

donc vos déductions sont nules
Citation :
Publié par Guiguispain
quand certains partent d'autres arrivent hein, donc stop dire des conneries.

quand un nouveau joueur inc sur daoc, il vient pas te faire un kikoo sur JoL, au contraire du joueur qui part.

donc vos déductions sont nules
laisse ma kaia nationalle dire d'la merde steuplais euuuu
WoW parce que ça sera un bon jeu.

Et sûrement Daoc en parallèle, car le pvp de WoW est on ne peut plus pauvre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés