Horg Nolwe

Dernières publications

RSS
7 octobre 2008 à 12:10 - Messages
Comme promis quelques pages plus tôt je vous tiens informé suite au retour de ma machine.Le disque dur a été changé car il comp... Lire la suite
J'apporte simplement un retour sur mon expérience perso, je ne dis pas que tout le monde dois changer les mêmes pièces que moi,... Lire la suite
2 octobre 2008 à 14:06 - Messages
N'étant pas super calé en informatique j'ai amené mon PC chez le docteur.Aujourd'hui il m'appelle en me disant avoir "apparemme... Lire la suite
30 septembre 2008 à 16:14 - Messages
+1 pour les retours windows intempestif et qui interviennent à n'importe quel moment..ma config :AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core ... Lire la suite
quelqu'un avais donné cette astuce plus haut dans le post (ou sur un autre), je l'ai testé, et ça n'a rien changé :enerve:... Lire la suite
26 janvier 2006 à 09:44 - Messages
1 décembre 2005 à 10:16 - Messages
C'est la même chose l'un en anglais l'autre en français ;)Je pense que tu voulais dire apai et buff ;)... Lire la suite
28 octobre 2005 à 11:21 - Messages
Un retour de beaucoup de joueurs qui avaient fini par être dégoutté de DAoC à cause de TOA, des centaines d'heures passées à fa... Lire la suite
24 mai 2005 à 10:04 - Messages
Yep, ça a fonctionné, ce fut long mais tout marche :)Merci pour les réponses :merci:... Lire la suite
23 mai 2005 à 16:56 - Messages
Je viens de changer ma boite, j'ai re testé et l'erreur recommence au niveau du cd2, je suis allé m'acheter un lecteur dvd (dep... Lire la suite
oui le CoHUpdater est installé et je suis en train de D/L 723Mo là en attendant une autre solution, j'espère que ça corrigeras ... Lire la suite
22 mai 2005 à 16:04 - Discussion
Voilà, je viens d'acheter la boite "Deluxe" comprenant 2 cd qui permettent d'installer les 3 épisodes de CoH, et l'installation ... Lire la suite
2 avril 2005 à 10:02 - Messages
Au moment ou tu es sur la page de choix des persos regarde en bas à gauche tu as un bouton "add-on", clique dessus et regarde s... Lire la suite

Jeux

    Horg Nolwe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horg Nolwe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horg Nolwe n'a publié aucune critique de jeu.