[Carnac] DAOC ou WoW (qui part, qui reste ?)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llo$ma
Imagine sur DAOC tu tues des personnes pour rien, il y a pas de fort a prendre rien a prendre et rien a gagner.
Ouaaa passionnant -_-
tlm suis l autre comme un mouton de toute facon.
Psk prendre des forts à daoc c'est passionnant ? J'avoue, trop bien de taper des portes et de prendre des forts, le tout pour une guerre qui ne pourra de toute façon jamais être gagnée ni perdue.

Quitte à jouer sans but, ce qui est le cas de daoc comme de wow, autant l'admettre et le faire à fond.

Le seul but réel est l'amusement, si toi il te faut un semblant de finalité genre la guerre entre les royaumes pour tirer le maximum de plaisir du jeu, bah reste sur NF, perso le mien vient en essayant de tirer le meilleur de mon perso dans des situations équilibrées, bref pas DAoC/NF.
wow
de toute façon tout les gout sont dans la nature...
m enfin quand on voit qu il y a deja 88 serveurs et + de 200000 boite vendues en quelque jours,on se dit que sa doit pas etre si mal
Citation :
Publié par neya | illina
m enfin quand on voit qu il y a deja 88 serveurs et + de 200000 boite vendues en quelque jours,on se dit que sa doit pas etre si mal
40 millions d'exemplaires du jeu Pokemon vendus aux USA depuis 1996. 1 million d'exemplaires des nouvelles versions pour GBA vendues aux US sur le seul mois de leur sortie (septembre 2004). Source.

Tu te dis quoi ?

Pour moi indéniablement WoW est le jeu à la mode, servi par une campagne marketing sans faille. Mais il faudra attendre quelques mois pour avoir une idée réelle de ses possibilités.

En attendant les Yetis restent sur DAoC.
WoW ...
Je ne l'attends pas comme le messie mais Daoc n'est clairement plus pour moi.

Avec le temps, je me suis habitué à ce jeu mais à certains moments, mon cerveau se réveille et je m'apercois à quel point j'accepte et supporte un niveau de plaisir extrêment faible dans ce jeu.
Si j'avais ce niveau de plaisir sur un nouveau jeu, j'y jouerais 15 min, pas plus et je le désinstallerais en me marrant.

C'est amusant comme certains confondent le fait d'avoir des choses à faire avec l'amusement.
Quand on leur dit, "je m'ennuie dans NF", ils répondent "Armes de Siège/ Tapage de porte. Comment peut on s'ennuyer ?". oO





Ourko
Citation :
Publié par Horns-Industry
Now osef on mate les flamme, on tp le plu pres possible, on add, solo ou duo ou grouper np on rejoin les bus, fufu land, les archer partout ki tir partout bref osef 1 peu du stuff fo leech 1 max

Et va pa m expliker a moi ke c Hibernia la grande les prise de fort et controle des relik tout le monde osef ou presk

Apres chacun reagi differen mais perso avan NF ou au debut de daoc kan on se faisai peter direct ou on voyai des team de GB flood les log non stop on se disai Wtf commen y rox enfin sa motivai a justemen toujour fai + pour gagner et toujour ameliorer le stuff, les rp enfin tout pour se donner les moyen la ou d autre serai + style : hannn c trop dur hannn je deco hannn je vai reroll hannn GB de merde on peu rien faire enfin voila paye tes looser

Donc ouai point positif tout le monde peu rvr now

On a tourner en team pendan 2 heure sans taper de fort ni tour on trouve 2 pelos 3 tondu 1 ld c cool. on s aproche des flamme sur la carte y a du monde np avec toujour 1 peon ki use arme de siege a 10km et ki fai chier tout le monde et les add dans tout les coin car kikoo la flamme

Quartz Land, Nf Dark age of peonnerie

Bref chacun c gout c clair
Agree 100%.

On se demande bien pkoi on c'est fait tant chier pour s'équiper.

A présent l'assassin like de base, grp classik, mal équipé, ce buf alors qu'il était contre quand ils ne squattaient que DF ,(Bah oui, on les voyaient pas sur Emain avant NF et tuer des gris on a pas besoin de bufs) et récoltent les rps des magos.


Bienvenue a la nouvelle génération de Sicaires.

Personnages tout en finesse tu ne deviens qu'un vulgaire tank en carton incapable (bien souvent) de finir ta cible entre une tour et ton castle tellement ca add.

On essaye les balistes ca peux être marrant, mais avec les poisons, les popos endu, santé, vigueurs, bubulle, les 5 Armes, les carreaux pour l'arba, les outils pour la baliste et le matos pour le construire on dépasse notre capacité de charge.

Déja notre vitesse en fufu nous oblige a camper puisque nos ouverture AS se font en fufu mais dorénavent même en non fufu on doit camper

NF nous a pas encore tuer mais bientôt.



La question que je me pose est à propos de Catacombes.

Est-ce que cela sera une extension comme SI avait pû l'être pour Daoc ou bien un bouleversement comme TOA ou NF???



Shynser Nosfératu ex-Vampyr d'Emain qui envisage de prendre brassard des étoiles pour Bolter et ce faire passer pour un mago.
WOW de loin.........

Ca faisait longtemps que j'attendais un new game . De plus il est bcp mieux foutu que daoc o nivo pve apres pvp il a pas encore commencé à montrer ca vrai facette mais wow vaut le coup ^^
WoW aussi.
Parce que l'ambiance de daoc ne cesse de se dégrader au fur et à mesure.
Suffit de lire JOL pour s'en apercevoir.
Aussi à cause du lag dû à NF (ça joue bcp pour ma part).
Et puis, côté graphismes, même si on n'est pas fan du cartoon, bah wow ça décoiffe.
Quand je rejoue à daoc, ça me donne presque envie de vomir tellement c'est pixélisé !
Citation :
Publié par Loharyn
Parce que l'ambiance de daoc ne cesse de se dégrader au fur et à mesure.
C'est pas mon impression, je ne la trouve ni pire ni mieux qu'avant. Que NF déplaise à certains types de joueurs, c'est "logique" vu que c'est clairement différent de l'ancienne mouture RVR, mais je n'ai personnellement pas senti de dégradation ig.

Personnellement je resterais sur Daoc, les jeux Blizzard ont l'inconvénient de leur avantage : avec un gameplay ultra bien foutu, qui le rend très accessible, qui risque (je parle de risque, pas de certitude) d'attirer sur ce jeu une population avec des motivations qui ne sont pas les miennes. Comme on l'avait constaté sur Diablo, par exemple.

Tout dépend de ce que l'on recherche dans le jeu.
moi je vais la ou les gens avec qui j'aime bien jouer vont.

wow ? d'apres ce que j'en ai vu j'aime pas le graphisme. Et pour ceux qui annoncent la fin de daoc avec la sortie de wow, je rappelerai juste que daoc devait aussi mourir avec la sortie de SWG....
j'aime bien le nombre de personnes qui repondent "Wow parceque j'en ai marre de daoc, je veux changer"

ca prouve bien que bcp vont sur Wow "juste pour changer, avoir un nouveau jeu" sans rélles convictions de ce qu'est vraiment wow ^^ tout le monde va rusher dessus pour la nouveauté


je me rapelle Daoc en 1.36 ... waou il etait enorme comment je me suis fendu la geule dessus ... et maintenant qu'est ce qu'on en dirait ..


bref j'attend aussi un nouveau jeu, marre de daoc, mais je rusherais pas le 1er qu'on me donne sous la main, j'attend avec impatiecne DnL car c'est celui la que je veux et pas un autre, pas un vulgaire jeu ou je pourraix roxxer comme a daoc mais qui sera nouveau pour me changer un peu les idées nan moi je veux DnL car c celui la dont le concept me plait dont tout me plait ..Etc ... pas simplement le prochain sur la liste des jeux qui sortent :P

bref comme je sais pu qui a dit, Wow est un jeu qui va devenir s'il ne l'est pas deja, "a la mode" donc tout le monde y va, apres tout l'homme ne suit-il pas la mode?
Citation :
Publié par Loharyn
WoW aussi.
Parce que l'ambiance de daoc ne cesse de se dégrader au fur et à mesure.
Suffit de lire JOL pour s'en apercevoir.
Aussi à cause du lag dû à NF (ça joue bcp pour ma part).
Et puis, côté graphismes, même si on n'est pas fan du cartoon, bah wow ça décoiffe.
Quand je rejoue à daoc, ça me donne presque envie de vomir tellement c'est pixélisé !
JOL n'a jamais été, n'est pas et je l'espère ne sera jamais représentatif de DAOC... Quand bien même je n'arriverai pas à t'en convaincre je t'invite à consulter le forum JOL-WoW où les gens se prennent déjà la tête sur tout et n'importe quoi (il y a même déjà certains sujets sur des classes "ubber" ou sur des groupes "optis" )... Je ne sais pas ce que tu reproches à l'ambiance de DAOC ig, mais en ce qui concerne l'ambiance sur JOL, tout ce qui en a été le moteur se retrouvera sur WoW vu que ce sont les joueurs qui en sont l'origine. A part ça l'ambiance ig sera sûrement très sympa aussi hein ^^
Citation :
C'est pas mon impression, je ne la trouve ni pire ni mieux qu'avant. Que NF déplaise à certains types de joueurs, c'est "logique" vu que c'est clairement différent de l'ancienne mouture RVR, mais je n'ai personnellement pas senti de dégradation ig.
/agree.

Citation :
Imagine sur DAOC tu tues des personnes pour rien, il y a pas de fort a prendre rien a prendre et rien a gagner.
Bah ca serais vraiment parfait ,rien de pire que ces fort ,ou même encore les anciennes mg.Enfin bref le rvr de nf ,ne m'amuse pas.
Personnelement ce que j'aime dans un Mmorpg:
pvp ( pour la gloire ,la maitrise du personnage)
persistance du monde.
Role play.
progression du personnage.
interaction avec d'autre joueur/Jeu en groupe.

Citation :
ca prouve bien que bcp vont sur Wow "juste pour changer, avoir un nouveau jeu" sans rélles convictions de ce qu'est vraiment wow ^^
Bah avant de pouvoir dire si on jouera vraiment a Wow ,faudrais vraiment le tester soi même,pas rester sur l'avis des autres joueurs ou de je ne sais quoi.
Donc pour moi la premiere étape c'est d'aller voir Wow.

Lasar
Comme andromach, j'attend avec une toute relative impatience de pouvoir tester DnL

En ce qui concerne wow, et bien je preferre jouer à warcraft 3, au moins je peux faire mes maps [img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img]

Si je devais y aller ça serai pour me changer les idées un soir ( je l'ai déjà fait, au bout d'une demi heure les graphismes me donnaient mal à la tete )



Par ici ceux qui ont des pixels dans daoc...Comme andromach, j'attend avec une toute relative impatience de pouvoir tester DnL

En ce qui concerne wow, et bien je preferre jouer à warcraft 3, au moins je peux faire mes maps [img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img]

Si je devais y aller ça serai pour me changer les idées un soir ( je l'ai déjà fait, au bout d'une demi heure les graphismes me donnaient mal à la tete [img]jol/images/smilies/unhappy.gif[/img] )



Par ici ceux qui ont des pixels dans daoc...
Citation :
Bah avant de pouvoir dire si on jouera vraiment a Wow ,faudrais vraiment le tester soi même,pas rester sur l'avis des autres joueurs ou de je ne sais quoi.
Tout a fait Lasar , moi je test avant de dire ok ce jeu me plait ou pas . Pour ma part j ai teste WOW Beta US et m as tres fortement plu (le pire c est qu au debut ca ne m as pas plus) mais en progressant c est un monde extraordinaire et plus Roleplay que daoc . L'ambiance y est magique je crois que c est le mot juste . Et quand tu te dit ca fait 1h00 que je joue faut que j arrete , tu regarde ta montre en fait ca fait deja 6h00 que tu es devant ........... donc wait and see .
Suis pas encore sûr mais je pense rester dur DAOC encore un moment

Par contre je commence à être vraiment impatient que WoW sorte pour aller lire les forums WoW/JOL

Au niveau des promesses je pense que Wow est encore mieux que AC2
Et bien Pinpux, si tu dis vrai, espéron pour tout ceux qui vont sur WoW, que le jeux tiendra ses promesses
AC2 reste un jeu inaboutit et jouer par une minorité de joueurs....
Citation :
Publié par Miriralith
JOL n'a jamais été, n'est pas et je l'espère ne sera jamais représentatif de DAOC... Quand bien même je n'arriverai pas à t'en convaincre je t'invite à consulter le forum JOL-WoW où les gens se prennent déjà la tête sur tout et n'importe quoi (il y a même déjà certains sujets sur des classes "ubber" ou sur des groupes "optis" )... Je ne sais pas ce que tu reproches à l'ambiance de DAOC ig, mais en ce qui concerne l'ambiance sur JOL, tout ce qui en a été le moteur se retrouvera sur WoW vu que ce sont les joueurs qui en sont l'origine. A part ça l'ambiance ig sera sûrement très sympa aussi hein ^^
Tu remarquera que les personnes sur le forum ( wow ) qui parle de team opti / classe ubber son majoriterment des anciens joeur de daoc :x
Citation :
Publié par Keri[N]
Tu remarquera que les personnes sur le forum ( wow ) qui parle de team opti / classe ubber son majoriterment des anciens joeur de daoc :x
D'où l'intérêt de rester sur DAoC
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés