[Broc] [NF]Vos impressions :)

Répondre
Partager Rechercher
Première constatation sur Frontier : ça permet de voir beaucoup plus vite les boulets

Ils sont faciles à reconnaître ce sont ceux qui continuent à monter des trébuchets partout alors que ça sert uniquement à détruire les murs des forts.
Malheureusement les boulets sont très nombreux et surtout bien organisés pur systématiquement faire échouer une défense de tour en montant un joli trébuchet en haut au lieu d'un palintone qui permettrait de détruire les cata et béliers.

Bref pour moi NF c'est surtout un bon moyen de repérer ceux qui comprennent rien à rien et qui bien entendu feront jamais l'effort de lire les notes de version ou d'écouter quand on leur donne un conseil (oui oui je sais être poli aussi des fois et je leur dit pas qu'ils sont des gros boulets même si je le pense parfois ).
Citation :
Publié par Hadain McGrath
notons tout de même que ca peut etre avantageux pour les catas, d'avoir mass boulets
Oula, jeu de mot spotted

la porte est la bas
Citation :
Publié par Pheb
Les fufus vont tuer DaoC

<reconduction automatique off>
C'est fort probable, et pourtant mon main est ombre.

Option 1 : réajustement de Mythic dans quelques temps (en douceur ou à la hache)
Option 2 : ca continue dans ce sens et il sera temps de prendre des vacances
[devenu sans sujet après édition]

les fufu c encore plus une plaie qu'avant je trouve.

mes impressions NF :

vive le 3 de fps qd on s'approche dun fort.
ca leech trop souvent.

c un peu plus actif, les tp, les fight annoncés, pour soloter et leech un poil c sympa.
Longues batailles pret des fort (genre hier : fort hib et les tour a mid et alb... baston des 3 realm plutot sympa .)

En gros , bof.
Citation :
Publié par Alys \ mat
Les fufu ça se farm.
Même bbot, c'est 3shots, nexta+ ou alors vite vite on vanish, mais vive l'oeil de cyclope.
agree ! osef des fufu !
J'ai encore plus de mal à solo qu'avant NF c'est pratiquement impossible tout les ponts sont campés par masse fufu ennemis, enfin je connais pas toute la zones RvR non plus....
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
vu du coté hib, niveau rvr global c un brin naze, des qu'on tente de prendre une tour 150alb inc et on creve sans rien pouvoir faire, donc on se contente d'attendre sur sa zf de se faire attaquer pour pouvoir jouer. :/

ps : pour tout les gens qui attendent cachés de pouvoir me sauter dessus, c'est pas a considérer comme un flamm sur la masse alb ou chépakwa c'est juste ma vision coté hib atm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés