[Broc] [NF]Vos impressions :)

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce que je craignais, la masse d'archer, j'ai toujours joué scout, c est la classe que j'aime, mais la ça va être pire que tout, perdu dans une masse de rerolls surgonflés

Je ne suis pas BB je joue quasiment solo, et je joue pour m'amuser car j'aime cette classe.

4 archers BB sur le toit d'un pont ça me dépasse ( avec le bb en haut aussi tant qu'a faire ).

Comment faire pour jouer la classe qu'on aime, mélangé à un troupeau d'archers venu que pour fraguer a tous, sans même connaitre la classe qu'ils jouent... serieux c'est à dégouter cette mentalité.

Le résultat ça va être : soit ça devient un doomlike effectivement ou tout le monde rip et revient en boucle, ou alors il ne restera plus que des fufus quoi
Citation :
Publié par Airwave
NF en solo/petit groupe ça me fait penser à Quake : tu frag un max de personnes et tu /rel pour revenir et recommencer. ~~
Si tu vois ca comme ca alors DAOC avant NF c'etait pareil. Juste le TP qui faisait chier.
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
Ah oui aussi pour ce qui est de ma classe, je ne vois pas ou il y a un skill a camper un pont ou un fort 2h00 durant a balancer des flèches, ce qui ma toujours plus dans mon scout c'est le fait de pouvoir se déplacer, attendre ses ennemies ou ils ne s'y attendent pas
Voilà NF me laisse un goût amère, une impression bizarre ...
Bah avant c' était pas mieux, pire tu devais obligatoirement passer des MG souvent campé, que ce soit des fufus ou des bus/fg.
Tu trouvais ça "skill" de camper mgm-tpm? Enfin moi je te voyais beaucoup la-bas en tout cas et parfois vers mga.

Pareils tu voyais mass fufu camper les mg et les routes du TP, maintenant c'est les TP/ponts/fort et même des routes, hier juste en voulant aller à Glen j'ai croisé 4 hib solo en l'espace de 10min c' est pour dire. ^^

Citation :
Publié par Airwave
Nope la configuration des lieux a changé, on peut facilement trouvé des spots (tel que les ports à bateau) avec des gens à kill facilement... d'où le camping.
Je préfère ça que les camping de MG/TP qu'on avait avant, ya pas photo.

@Caroen/Drimacus : Comme quoi ça peut pas plaire à tout le monde, perso j'adore NF ça change vraiment, quand au 8 VS 8 tu fais comme tu veux mais le jeu n'est pas prévu pour le 8 VS 8 de base, le jeu est plus prévu pour du Realm vs Realm que Team vs Team tu dois t' en douter... perso NF est l' extention qui me fera rester encore longtemps ici.
Thumbs down
NF .... hum comment dire Mythic a ete vendu a Blizzard Oo ? C est l add on le plus nul que j ai jamais vu perso .... Les ra dispo toutes les 10mn n importe quoi , les bus alb n importe quoi , impossibilite de 8vs8 sans prendre une mega masse alb qui vient te leech , war map n importe quoi .... , masse archer reroll peon qui se prennent pour des roxors et sont une 10 aine a te tirer des fleches au dessus des ponts quand tu passes ou des forts ...
Nerf des RA style moc ect n importe quoi aussi , les ra sont censer etre attribuer avec tes pts de royaume non ? la au 1L5 tu px prendre moc ... Moc 3 paye ta ra de peon , je me croirais revenu avec moc normal sans autres ra ... pbae a 500 koi , c super utilisable pendant 30sec pbae tt le monde se barre n importe ou c sympa le 30sec .... et c pas avec 500 de dommage k on tue un fg
Ensuite Bug de partout ...... plus de maitre de l art ... , pas possible de prendre une tour a 8 sans ke des albs viennent te leech , les rp qui montent presque plus ...
Ah ouais et le tp de fort c est bien ca mais bon ca sert surtout pour que max monde vienne leech
Perso je crois je vais arreter daoc la .....
GG mythic ils ont trouver le moyen de couler DAOC je pense la
J'aime:
-La nouvelle map
-Gagner du pognon quand on kill

J'aime pas:
-Les dmg de merde que je fais §/ + reserve de vie 3 en face + baod = kikoo useless
Un truc que je trouve dommage, c'est que lorsque que la porte 1 d'un fort est tombée, la défense devient impossible depuis le toits du donjon vu que les tours sont plus hautes. Dommage.

Sinon les sièges sont vraiment passionants.
Bah pour les ra et moc c'est pareil pour tout le monde, si ton grp arrive pas a tuer 1 fg a cause du moc, le grp adverse c'est pareil.
Il peut plus y avoir d'excuse de ra et ca c'est impec, kome le pg ou je sais pas koi, hier inc grp alb on se fais strike mezz first bah pg ou pas raf ca change rien les purge solo sont tjr up.
Nf c'est du bon faut juste savoir bien lead pour connaitre les bons spots
Citation :
Publié par Obeah
J'aime pas:
-Les dmg de merde que je fais §/ + reserve de vie 3 en face + baod = kikoo useless
Tu parles de ton pbae? Non car kikoo tes pbaoe à 1190 incanté en 0,80sec avec 26% énergie avant NF... tu trouvais ça normal?
Bien sur!

nan mais sans plaisanter les dmg des mages sans rk avant NF etaient on ne peut plus raisonnable , la avec le cumul intervention divine + baod + les dmg de merde si tu oses prendre moc 3 et purge , tu reviens a une situation pre ToA
Ca lag beaucoup trop pour que je m'amuse réellement avec mon rango, et j'me touche à mort avec ma warden ...

Sinon les RA, les décors j'aime bien mais, quand j'aurais fini de visiter/découvrir les zf, si ça lag tjrs autant et que j'me touche toujours j'aurais fait le tour du jeu ... vraiment dommage que notre groupe fixe ait split 4 jours avant NF quoi
Je les trouve trés bien les dommages mages actuellement.
350-600 suivant les resists à une cadence de 1.3se le casts ça casse 1 mage en 2-5casts ce qui est largement suffisant.

C'est sur que quand tu t'es habitué à dd à 550 et pbae à 900(de moyenne...) tu dois voir une net diff .
Et les coups des ra haut level je trouve que contrairement à beaucoup ça pénalise les gros rangs.

Et tien aussi Mastery of Focus c'est du bonheur passé de 20% de resists à moins de 5% .
Un autre truc aussi avant j incantais vraiment vite environ 1sec de cast le pbae now j ai l impression d incant comme une tortue ...
Donc avant je fais 900 de moy en 1sec de cast environ et now je fais 500 en 1.5 2 sec de cast y a pas une petite erreur quelque part non ? enfin c est mythic quoi je sais pas ce qu ils ont voulu faire mais c est vraiment du beau gachis
Citation :
Publié par andreii
Je les trouve trés bien les dommages mages actuellement.
350-600 suivant les resists à une cadence de 1.3se le casts ça casse 1 mage en 2-5casts ce qui est largement suffisant.

C'est sur que quand tu t'es habitué à dd à 550 et pbae à 900(de moyenne...) tu dois voir une net diff .
Et les coups des ra haut level je trouve que contrairement à beaucoup ça pénalise les gros rangs.

Et tien aussi Mastery of Focus c'est du bonheur passé de 20% de resists à moins de 5% .
drain en 1 sec
par contre 5% de resist sur un sort c pas possible il me semble que c 10% les chances de resist pour un sort lvl 50 sur un pj lvl 50. Comme mastery of focus ne permet pas au lvl virtuel du sort ds le calcul des resist de depasser le lvl 50, ca me parait pas possible
enfin le principal ce que ca marche
Citation :
Publié par adriac
drain en 1 sec
par contre 5% de resist sur un sort c pas possible il me semble que c 10% les chances de resist pour un sort lvl 50 sur un pj lvl 50. Comme mastery of focus ne permet pas au lvl virtuel du sort ds le calcul des resist de depasser le lvl 50, ca me parait pas possible
enfin le principal ce que ca marche
Le 20% j'avais fait les calculs y'a 3semaines sur 1 week-end à peu pret(sort level 47).
La j'ai pas encore refait le test, mais à vue de nez c'est pas loin des 5/10%, donc en kler les serie de dd à :
resist
450
resist
resist
450
450
450

ça n'existe pus
(youpi le mago est mort... 7casts ! ou il faut normalement 3casts...)
Pour la baisse des dégats et speed casts y'a 2facteurs sous nf que je vois...
Valeur des buffs... now on peux pas cap les jaunes ^^ et maitre de l'art bien sur.

Maintenant c'est sur que si tu joues sans bb, que tu n'as pas au moins dex3 et 10% speed casts tu vois une net diff de casts.

Pour les dégats avant Nf j'avais 320 en acuité now j'ai 317 pourtant j'ai acuité3 et avant je n'avais que acuité 2 donc diff de 10pts... donc valeur de buff acuité red -17 ^^ youpi
Citation :
Publié par andreii
Pour la baisse des dégats et speed casts y'a 2facteurs sous nf que je vois...
Valeur des buffs... now on peux pas cap les jaunes ^^ et maitre de l'art bien sur.

Maintenant c'est sur que si tu joues sans bb, que tu n'as pas au moins dex3 et 10% speed casts tu vois une net diff de casts.

Pour les dégats avant Nf j'avais 320 en acuité now j'ai 317 pourtant j'ai acuité3 et avant je n'avais que acuité 2 donc diff de 10pts... donc valeur de buff acuité red -17 ^^ youpi
En même temps, je trouve que "nerfer" (c'est un bien grand mot) un peu les mages (qui ont eu la belle vie entre la sortie de ToA et NF) au niveau du temps d'incant, je trouve ça un juste retour des choses. Parce que c'est vrai qu'avant ToA les groupes tanks écrasaient tout (notamment avec les hordes de sauvage à 900 toutes les 1.5 secondes et A+ dans le deter 5) mais passer du "tout pour les tanks" au "tout pour les mages", il fallait un juste milieu. Je ne sais pas si avec NF, Mythic pense avoir trouvé ce juste milieu... Wait n see.
Citation :
Publié par Caroen/Drimacus
Perso je crois je vais arreter daoc la .....
:

NF aura au moins eu un effet positif .

Ps : Dsl mais ca manque de flam ce sujet !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés