[Broc] [NF]Vos impressions :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila jaurai aimé avoir l'avis de mes chers ennemis mid / alb ainsi que des autres hib pour cette premiere soiree de nf personnellement jai trouvé ca enorme avec un timer de ra tres rapide qui permettent davoir de beaux combats

A vous !
proto solo c'est devenu injouable perso... mettre 3h pour trouver un ennemie et quand t en trouve un tu trouves enfaite 1 fg... alors k'avant il y avait hw l'apres midi t'etais sur de trouver des mecs solo voir 1 vs 3. En meme temps la c'est le soir je verrai demain un peu mieux... et g encore du mal a m'habituer a mon nouveau template ra
J'étais sur la tour 4 de Behn

J'étais mords de rire quand les hib sont arrivé 5 bonnes minutes pour voire qu'ils ne pouvaient pas monter directement

P.S. Pour réussir a monter on a du mettre autant de temps nous aussi voire même un peu plus
une vraie drogue je suis dans mon élément, franchement NF c'est vraiment une surprise extreme et encore plus vu que j'avais pas testé gorre ;p

j'ai vraiment eut du mal a deco ;p

l'action s'est portée un peu partout, c'etait bien

plus de gothis, plus de mfs.. faire fensa-bled-hlid en 30 secondes...

les rels sont moins penibles, les chain rels le seront moins car on peut directement repartir a l'action et en ce sens NF est vraiment un tres bon + pour casual comme pour hardcore gamers
moins de frustration a rel on peut esperer

du combat non stop partout, il suffit de regarder la carte et vogue la galere

des forts superbes, des batailles de tours qui vont engendrer de belles batailles de fort... franchement, je suis comblée, et je pense que les mids qui ont joué ce soir l'ont été aussi pour la plupart, ca fait plaisir de revoir autant de monde en rvr chez nous

pourvu que ca dure mais en attendant on ne va pas penser au futur et savourer une redecouverte du rvr au jour le jour

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Premiere soirée sous NF et un bilan positif
Les RA proto en groupe que du bonheur Surtout defenseur enragé qui marche plus que j l'imaginé
De bonne baston en plaine contre fg+add.
Une sacrée baston sous l'eau contre groupe à adriac.
Une prise de tourelle et une défense bien instructive
Et enfin une baston dans les muraille d'un pont bien fun
Plus de perte de temps pour les tp bien appréciable

Voila en gros le résumé d'une trop courte soirée avec un groupe composé de 1 druid en plus a la place d'une senti qui ld

a demain ,)
Très très sympa oui, mais encore un peu mou, mais c'est le départ je pense que c'est normal, je m'attendais a un peu plus de tentative de prise de fort un peu partout et de grosse baston comme sur Gorre =x , enfin ca va se bouger dans les jours qui viennent j'en suis sur
Très bonnes impressions, que ce soit en RvR 50, ou bien aux vaux, l'aggrandissement des cartes est superbe, et les zones ont l'air de ternir le coup, on a fais un /who Hadrien --> 366 Alb !! et no Crach ^^
Sinon de beaux 8 vs 8, dont 1 sous l'eau /love, le seul truc c'est qu'il faut pas rester statique et pas que le fight s'eternise surtout a coté d'une tour sinon c'est ---> BUSSED ^^

Enfin pour le moment rien a redire hormis un tit : need retour du vrai coupe jarret et un up de determination c'est possible ?
Citation :
Publié par Koromas
ca m a gonflé comme pas possible on verra demain si c'est mieux
+1
Coucou le camping sur les ponts et les albs qui restent comme des poireaux
Citation :
Publié par Sorbinou|Jonnydeep
méné solo c'est devenu injouable perso... mettre 3h pour trouver un ennemie et quand t en trouve un tu trouves enfaite 1 fg... alors k'avant il y avait hw l'apres midi t'etais sur de trouver des mecs solo voir 1 vs 3. En meme temps la c'est le soir je verrai demain un peu mieux... et g encore du mal a m'habituer a mon nouveau template ra
pas mieux
j ai 2 points negatifs moi:

le val 40-44 est nul garnde map mais que de la flotte .. jsute uen ile ave cun outpost de chak realm et un fort centrale et massssssss fufu (et des BB biensur)

et l impossibilité de visiter nos Zf tranquillement se soir.

des l ouverture les campeurs de rps etaeint la donc impossible de circulé solo ou petit grpe .. et ensuite les gens se sont plus ou moins mis a peter les tours un peu partout et plus moyen de en pas croiser 1 ou 2 grpes (je sais c la guerre mais bon ... y avais a decouvrir aussi les zones et pas seulement les nouvelles facon de rps)
Moi j'ai adoré la première soirée ça laisse envisager de grandes choses mais j'ai peur quand même.

Peur parce que un groupe normal ne peux plus rvr en tournant comme ça. A sa moindre action il est signalé sur la carte et un groupe opti arrive dans la minute. (testé ) DOnc à moins d'avoir soit même un groupe opti on oublie cette solution.

Pour les tours c'est pareil. Les défenseurs incs très vite donc sans groupe opti pour la tomber ou bus ou coordination de bus pour attaquer plusieurs endroit c'est mort aussi.

Bref quand on sait qu'en pensant des annonces sur tout les cc AS on a récupérer au mieu 6 fg pour un seul rush avant de retomber ben à je sais pas pas plus de 2 fg pour moi ça me fait un peu peur d'être tout le temp soit submergé par le nombre soit par ma compo de groupe. Ptet que je me trompe, toujours est il qu'on a deco non pas parce qu'on était fatigué, mais parce que à 6 on pouvait absolument plus rien faire.
nf +
On peut solote
Fini les mf fg sic/ombre
Les 3 Zf sont peuple du coup donc on peut changer de spot
Vani pour assa qd ya inc fg
enfin bref ct le bonnheur aujoudhui me suit bien amuser avec mon assa ca fesait longtemp

nf-
ca lag un peut
ca add tres vite sur un fort
Mos pour archer spa drole
le bug des nom

@GANON:la prochain foi stwa que je PA pas le pti lulu a cote qui c fet OS pour me venger des foi ou tu ma envoiyer mon pet ( qd jt avec mon hel )
J'ai pas pu beaucoup test Mais tout ce que je sais, c'est que mon pc est à la limite de l'implosion

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
C'est pareil partout Fineas, c'est l'apologie des groupes optimisés, des masses (pour les pick up, solo non fufu, etc...) et biensur des furtifs ! (seul manière de soloter sous NF)
Ben d'un coté mon perso tombe vite oom par rapport a avant avec nf et le coup des RA bien augmenté, d'un autre coté j'ai eu l'impression d'etre quasi indestructible ( suis peut etre tobmé sur peu de gens bb faut dire, ca doit etre ca qui change de d'habitude ), mais pour trouvé des combat en petit comité surtout le matin vois pas encore comment vais m'y prendre.

Ha et j'ai l'impression que ya un enorme bug lié a la ml augure ( que les beta testeur avais pas pu verifier donc ) et qui rend les classe a pet augure particulierement infernal. Ou du moins le bog si ca marche pas pour les autres, c'est peut etre un debuguage de ladite ml, ou c un bug monstrueux donc
Citation :
Publié par adriac
1 8vs8 comme j'en ai rarement vu contre le grp tarz/barban sous l'eau qui a duré 5 min
on en redemande
(meme si on a perdu ^^)

OMG ste baston de fou jai meme use purge deux fois donc la baston a durée mini 5mn c'était un sacré bordel ste baston mais j en garde vraiment un bon souvenir .

ps: Adriac ne crois pas que ton mez a ete up on avait pas de warden il a ld et on a touné a 3 druides pour finir la soirée )

Keainn petit luri champion qui a bien rigolé sur la baston
@ dark, si tu parles de la ml 9 augure, c'est en effet debug en 1.70 et c'est pas mis dans les notes de la version. (non cumulable avec juggernaut).
Oui c'est ca dont je parle yuhi, mais ca dur bien plus longtemps que Jugger et mon pet tape a la 2 main sans buff ( enfin des buff lv 15 bog ) a 450 / 500 sans style sur un menestrel
Je vois mal l'interet de jugernauth a 30 point pour 1 minute avec ca pendant plusieur minute gratos, et c'est abusé je trouve
Moi perso g super adorée , 350 g en une ptite soirée sa fait zezir . le trajet dl a emain c finit ! , plus 10 min en afk auto run , la op en 2 min t sur le terrain parrer pr frag ^^ , les fight sous l'eau aussi c pas mal g bien aimer
Mais le best c VANISH !! finit les add sic ! op saute dans l'eau et vanish et go med
Et aussi comme le diser fromhell fodrait vite penser a nerf le MOS pr archer car c un peu cheat mais bon
Quand j'arrive, apres le boulot, on me resume ca en quelques mot via le canal alliance : Bof ... soulant ... Alb et Hyb de concert sur Mid ... rusher rapidement le plus faible ... histoire de tout de suite mettre dans l'ambiance quoi.

C'est la vie, c'est le jeux.

On dira que c'etait un ouinouin plutot collector de ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés