Aller à la page... |
[Broc] [NF]Vos impressions :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une vraie drogue
![]() j'ai vraiment eut du mal a deco ;p l'action s'est portée un peu partout, c'etait bien ![]() plus de gothis, plus de mfs.. faire fensa-bled-hlid en 30 secondes... les rels sont moins penibles, les chain rels le seront moins car on peut directement repartir a l'action et en ce sens NF est vraiment un tres bon + pour casual comme pour hardcore gamers ![]() moins de frustration a rel on peut esperer ![]() du combat non stop partout, il suffit de regarder la carte et vogue la galere ![]() des forts superbes, des batailles de tours qui vont engendrer de belles batailles de fort... franchement, je suis comblée, et je pense que les mids qui ont joué ce soir l'ont été aussi pour la plupart, ca fait plaisir de revoir autant de monde en rvr chez nous ![]() pourvu que ca dure mais en attendant on ne va pas penser au futur et savourer une redecouverte du rvr au jour le jour ![]()
|
les vaux sont sympa, deja du zerg stealth aux hormones
![]() enfin ca changes de la meme map au moins. ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
1 8vs8 comme j'en ai rarement vu contre le grp tarz/barban sous l'eau qui a duré 5 min
on en redemande ![]() (meme si on a perdu ^^) |
![]() |
|
|
ca m a gonflé comme pas possible on verra demain si c'est mieux
![]() |
![]() |
|
|
J'adore NF pour le moment
![]() ![]() ![]() ![]() Bref bonne première impression ![]()
|
Pas mal du tout mais pas encore de vrais bastons avec prises de forts etc
|
![]() |
|
|
Citation :
Coucou le camping sur les ponts et les albs qui restent comme des poireaux |
![]() |
|
|
nf +
On peut solote ![]() Fini les mf fg sic/ombre ![]() Les 3 Zf sont peuple du coup donc on peut changer de spot ![]() Vani pour assa qd ya inc fg ![]() enfin bref ct le bonnheur aujoudhui me suit bien amuser avec mon assa ca fesait longtemp ![]() nf- ca lag un peut ca add tres vite sur un fort Mos pour archer spa drole ![]() le bug des nom ![]() |
![]() |
|
|
C'est pareil partout Fineas, c'est l'apologie des groupes optimisés, des masses (pour les pick up, solo non fufu, etc...) et biensur des furtifs ! (seul manière de soloter sous NF)
![]() |
![]() |
|
|
@ dark, si tu parles de la ml 9 augure, c'est en effet debug en 1.70 et c'est pas mis dans les notes de la version. (non cumulable avec juggernaut).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|