[Broc] [NF]Vos impressions :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jesuiszerkirl
[ On clos ici le PAF, assez de commentaires, à vous de juger sur le terrain. ]

huhu, la faute c'est involontaire ou c'était pour nous laisser une chance de comprendre la supercherie ? : D
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Pareil du coté alb , dès qu'on veut prendre une tour Hib c'est 200 Hib qui inc .

ps : c'est pas a considérer comme un flamm sur la masse Hib .
La preuve, hib est le realm qui a le moins possédé toute sa ZF dernierement, tous les jours au moins 2/3 tours pas à nous en permanence

C'est gentil de flam betement.
Citation :
Publié par Laen
Que de malheur pour un pauvre hibernien qui decouvre le rvr avec "presque" les meme armes que ces ennemis ... que c'est cruel d'etre presque a egalite avec ces ennemis.
Pardon ?

Si tu lis de travers j'y suis pour rien, dans mon post j'ai pas parlé de déséquilibre en baston garçon. J'ai juste dit qu'avec le nerf des rp, c'est beaucoup plus dur d'avancer en rr et que j'ai la malchance d'etre dans un rr "moyen", c'est à dire que je suis assez haut pour ne plus gagner beaucoup de rp/kill, mais que je suis pas assez haut pour avoir toutes les RA que je voudrais.

Je te trouve bien aigri dans ta réponse quand meme, je joue relativement beaucoup selon mes périodes, j'ai la chance d'avoir des bons groupes, donc d'apres toi pour remédier à ça il faut absolument contrebalancer le jeu pour éviter à tout prix que certains aient plus que d'autres ? Pour ton information, avant d'être hib j'ai été alb, j'ai découvert le rvr dans le zerg, j'ai absolument pas aimé le fait d'avoir qu'a F8 DD et tout raser sur son passage sans aucun combat intéressant, le hasard a fait que longtemps après je me suis retrouvé sur hib/broc. Enfin bref, je sens dans ton post plutot une sorte de "haine" envers les hibs qu'autre chose, peut etre souffres tu d'un complexe d'etre mort trop souvent de façon honteuse face à certains hiberniens.

Ah ouais au fait, j'étais meme dans ta guilde sur Alb/Broc. Comme quoi !

Citation :
Publié par Bohdy
Sinon j'ai compté moi même le nombre de scouts sur la dernière tour ou il y avait pas mal d' Alb aussi : 12 scouts, wowwwww c' est énorme !!! (et rien que 12 ça mitraille déjà bien, on a souvent l'impression qu'ils sont plus )Il y avait au moins autant de magos, on voit vraiment ce qu'on veut.
12 Scouts pour une TOUR, c'est completement énorme oui. Je suppose que tu réalises pas, mais c'est completement énorme, ça te fait 3 scouts de chaque coté "environ" (en réalité plutot dans les 4/5 des 2 cotés où y'a le plus de monde). Je te ferai une vidéo si j'en ai l'occasion, que tu voies ce que ca fait quand tu es à portée de 12 scouts sur une tour, car meme si t'es pas seul, aucun prob, ils sont trop éloignés pour les magos hors bolt (donc à moins d'avoir 15 eld/rm, ce qui n'arrive qu'en gros zerg, bof) et se font un réel plaisir de shoot tout ce qui bouge en bas, ca tombe vite et bien. Sans compter qu'à coté de ça, si y'a 12 scouts je te demanderai meme pas combien d'albs il y avait au total.

Citation :
Publié par Dagardel
Perso j'avais rien contre les archers avant NF, c'est une classe comme une autre, qui a tout a fait le droit de jouer comme elle veut.
T'as jamais été elfe/luri en robe amg toi
Citation :
Publié par Jiendz
La preuve, hib est le realm qui a le moins possédé toute sa ZF dernierement, tous les jours au moins 2/3 tours pas à nous en permanence

C'est gentil de flam betement.
Ca c'est uniquement du au fait que vous êtes particulièrement pas doué sur Hib , faut pas chercher plus loin .

Ps : Ca c'est un flam bête , mon post d'avant c'était de l'humour en réponse a Odessa mais pour comprendre cela nécessite d'avoir un cerveau ce qui ne semble pas être ton cas , ah tiens encore un flam bête la .
Les albs decouvrent enfin la transfo porc-epic (comprendre mass archers) avec NF , ca fait plaisir

HEIN QU4ILS FONT CHIER LES ARCHERS §/ MAINTENANT TU MANGES§/.

oups je m'egare
perso kiff nf mais les archers pfffffffffffff vraiment lourd a chake fois ke tu te prend un inc t as 3 archers mini ki pop et assist dead...

des archers ki jouent en grp fufu je comprend mais des archers ki stick anneau croco et te fusillent sur une fight heuuu comment dire...
Pour résumer j ai lut la plus part des post NF plaît a 30% des joueur et 70% de contre c mon avis:

Les seuls a être heureux se sont le fufu BB et peut être quelques Mid en manque de sensation forte...
A mon avis mythic a créer une extension sent réellement tenir compte de l avis des joueurs (européens ) car j ai bien l impression que la façon de jouer européens et bien différentes de celle de nos amis américains.. ils se sont calquer sur la façon de jouer des américains et PAF il nous pondu une extension dauber, a mon avis comme le disait kylo sa va 5 minute de tapé sur les forts et les porte de fort, très honnêtement il faut m expliquer a quoi serve les RA. ML et compagnie (génial la mL 2 casser des porte, les autre go les mettres a la poubelle now) et les rank de royaume si c pour camper les tours et les fort etc..je pense que la majorité des joueurs préfère quand méme le PVP o tapage de fort continuel qui pour moi fait partit du PVE, Daoc a la longue ct bien axe comme un jeu 8vs8 ou masse versus masse c de ce coter la que mythic aurai du se pencher et non pas prise de fort sur prise de fort, c devenu plus prise de tête sur prise de tête, a mon avis ils devraient légèrement écouter les joueurs de DAOC ancien, nouveau et nous pondre des extensions plus digne que celle qu il vienne de nous pondre qui a mon avis est bien en dessous de se que l on attendait....Voila ma conclusion WOW sort d ici 1 mois environ donc ils on 1mois pour se bouger....

Ceci reste mon avis personnelle..hein
Citation :
Publié par Obeah
Les albs decouvrent enfin la transfo porc-epic (comprendre mass archers) avec NF , ca fait plaisir

oups je m'egare
J'en pense pas moins...
on a l'impression que mythic a mit une fonction sur les serveur qui fait qu'a chaque combat le serveur génere un pop d'archer de nombre et de realm différents
Citation :
Publié par Jiendz
Pour ton information, avant d'être hib j'ai été alb, j'ai découvert le rvr dans le zerg, j'ai absolument pas aimé le fait d'avoir qu'a F8 DD et tout raser sur son passage sans aucun combat intéressant, le hasard a fait que longtemps après je me suis retrouvé sur hib/broc.
Tout le monde sait bien que l'albionnais derrière sont pc est un busseur , il ne connaît que la touche F8 et DD et qu'en revanche l'Hibernien qui est derrière son pc est un joueur skilled qui maîtrise parfaitement les 8vs8.

Magnifique ce genre de discours généraliste quand même...

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Obeah

oups je m'egare
paye toi un pet poussin

Non le plus chiant c'est a chaque kill de se prendre un fg derrière je trouve...enfin disons que le solo demande une certaine stratégie quand on utilise pas vanish ^^

Voldar
Sicaire
Citation :
Publié par Jiendz

T'as jamais été elfe/luri en robe amg toi
J'avoue

n'empeche la disons que c'etait centré sur la mga ( ok oui ca devait deja etre super chiant ), mais maintenant c'est partout -_-

Encore hier a 2h du mat ( oui la ou il est censé etre tard et ou une bonne masse de joueurs ( archers aussi donc ) est censé avoir deco ), on commence un joli 8vs8 dans un coin vraiment perdu de Jamtland contre un grp Hib. Notre sorc fait un joli mez, je tue un Luri, me prepare a entammé le 2ieme, et la d'un coup je suis mort par terre.

Je remonte les log et je vois 4 log archers sur moi ( Pdro et ses potes pour pas ls citer ), lol , 4 archers en assist sur moi dans un coin paumé de la carte a 2h++ du mat *_*...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés