[Broc] [NF]Vos impressions :)

Répondre
Partager Rechercher
Vivement 1.71, ça étalera un peu les masses et forcera les joueurs un peu plus à grouper ! (et ça ralentira les hordes d'archers solo grrrmbl )
On a reussi a faire 5 8vs8 ce soir, pas un seul sans me prendre minimum 2 fleches..

Perso j'avais rien contre les archers avant NF, c'est une classe comme une autre, qui a tout a fait le droit de jouer comme elle veut.

Mais la,c'est devenu vraiment N'IMPORTE QUOI cette masse fufus...

J'avais testé Gorre en esperant que le nombre de fufus présent n'etait du qu'a la facilité du /lv50 6L, ben je me suis trompé, il y en a meme + sur Broc :\

Ca lag (ce n'est qu'une question de temps vous m'direz),

Le systeme de bateau est infâme (kikoo instant mezz pbae quand on attend pepere, ou encore quand on est en groupe et qu'on veut prendre un bateau, y'a toujours un autre groupe un peu boulet pour venir se mélanger avec nous et squatter le bateau pour qu'il n'y ait plus de place ce qui fait qu'on est obligé d'attendre trois plombes le reste de notre groupe)

Les RAs sont pourries,

SoS pue du cul,

Plus de vrais combats interessant tout le monde se précipite la où ca bastonne sur la carte donc grosse masse ignoble qui dd dans tous les sens n'importe comment.

Pour soloter c'est encore plus la misère qu'avant. (Avant c'était les mg maintenant ce sont les ponts de beno/crau/bledmeer).

Faut rester appuyer trois ans avant de pouvoir descendre sous l'eau ou remonter à la surface (y'a déja des ptits malins qui en profitent).

Quand on est sous l'eau et qu'un ennemi est à la surface on a beau le voir entierement il est pas en vue évidemment.

Les rps sont misérables (en 8 vs 8 ce soir j'ai enchainé les rps à coups de 56 .. voire moins sur des mecs qui n'avaient que 1 ou 2 rang de moins que moi. Par contre quand c'était des HR ca grimpait pas tellement plus 120 environ)

Maps merdiques avec les "montagnes" qu'on est obligé de contourner. Ou les pentes à 90° qu'on arrive à monter, et une fois en haut, quand il nous reste 10 cm à parcourir, OH BEN ON PEUT PLUS C'EST TROP ABRUPT !

Travail baclé quant à la façon de sortir de CS par exemple (oué cool on fonce dans une porte et hop hop hop on est dehors )

La zf albionnaise ne ressemble plus du tout à notre bonne vieille zf d'antan. On dirait mickey land 2 (traduisez par là: emain macha 2)

Le système de RAs creuse encore plus l'écart entre les HR et les petits rangs (c'était pas sensé faire le contraire ?) avec des RA abérantes telles que purge toutes les 5 minutes, résistance 5 (kikoo les 400 pdv en plus) etc etc

Toujours concernant les RAs -> tout le monde a la même chose ce qui tend à une uniformisation du jeu (c'est bien la peine d'avoir trois royaumes si c'est pour que tlm ait la même chose. Et ce, étant renforcé par la TOA attitioude, tout le monde a les mêmes artefacts)

Jean Passe et D.Meyer

Voila en résumé je trouve que c'est une belle merde qui va encore faire fuir du monde.
Citation :
Publié par Mercenaire > *
Ca me fait chier de le dire mais je suis daccord avec toi
Et oui tu n'as pas d'autre choix que de plussoïer mon post !
Pour ceux qui aime le 8vs8 faut être un peu patient, pour l'instant c'est le gros bordel, tout le monde tente un peu tout, donc on se trouve pas forcement!

Aujourd'hui potentiellement on a eu 5 8vs8, restes plus qu'a virer les pop archers (sur les 2 camps) pour que ca devienne équilibrer et complètement intéressant.

Mais honnetement c'est sur la bonne voie, le lag n'étant que la cause des 350/400 mec s en plus en RvR sur le serveur par rapport à d'habitude!

Sur une semaine de TOA j ai eu 2 mauvais jours, les autres je me suis amusé!
Il me reste juste de retrouver le jeu sous SI pour apprécier les combats de forts (sous TOA c'est pas possible)

Spécial kiss au groupe d'Odenox pour les 2 fights (avec pop évidemment) et surtout parceque y a Odenox mon amour

Trieste, fondatrice de l'association KAOSTaSuLGA: KOS des Archers et On Se Tappe Sur La Gueule Après!!!!!! (idée lancée par les Obsoleet au passage juste avant NF, comprenne qui pourra!! )

Ah j'ai oublié, je pense exactement le contraire d'Hessian (en gros)
Je pourrais te prouver le contraire de beaucoups chose que tu avances mais j'ai envie de dormir là, donc ca attendra demain. (mais rien que sur le système de RA ou le pb des montagnes )
Une chose et une seul
NF c'est réapprendre a rvr d'une toute autre manière avant tout, et bien sur cela se fait pas sans casse ou ouinnnage de toute sorte que se soit.
On oublie DL dans le genre "classe"lfg.
On doit reconstruire de nouvelle base pour repartir sur un bon pied.
On voit que Mythic a fait des chose qui ne plaisent pas forcément a tout le monde, oui changé c'est habitude c'est dur. Surtout que on roxxent plus de la même façon mes comme tout le monde on aurait plutôt tendance a brouté en essayant de comprendre et de voir comment fonctionné.
Il me semble qu'il et bien trop tôt pour apporté un jugement concret sur NF.
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
On a reussi a faire 5 8vs8 ce soir, pas un seul sans me prendre minimum 2 fleches..

Perso j'avais rien contre les archers avant NF, c'est une classe comme une autre, qui a tout a fait le droit de jouer comme elle veut.

Mais la,c'est devenu vraiment N'IMPORTE QUOI cette masse fufus...
Tien ca me rappelle moi aux US ("oui mais nous en europe, on joue pas pareil !" qu'ils disaient ^^ On en rie encore ...)

Imaginez NF sans cela et sans le radar... Eh oui ce serait génial. Incroyable non ?
Suffirait de si peu de chose pour que ce soit geant... (j'oubliais le lag, mais ca c'est reglable avec le temps à mon avis).
une extension gratuite qui sort au bien mauvais moment.
On aurait voulu favoriser la concurrence de daoc on s'y serait pas mieux pris.
Ils sont vraiment fort blizard
Citation :
Publié par cfc
Tien ca me rappelle moi aux US ("oui mais nous en europe, on joue pas pareil !" qu'ils disaient ^^ On en rie encore ...)

Imaginez NF sans cela et sans le radar... Eh oui ce serait génial. Incroyable non ?
Suffirait de si peu de chose pour que ce soit geant... (j'oubliais le lag, mais ca c'est reglable avec le temps à mon avis).
La question qu'on se pose c'est pourquoi Mythic, ayant déjà plusieurs mois de retour de jeu aux Us n'a pas apporté des correctifs sur ces points.
En tout cas concernant les fufus, c'est clair que si Mythic veut tuer son jeu et donner une partie de ses clients à la concurrence, ils ne doivent toucher à rien

(Pour le reste j'adore cette extansion)
Et si Mythic n'était pas la cause de tous vos maux ?

Et si la cause... c'était...

Les joueurs !!!

n'attendez pas de mythic qu'ils vous redonnent l'envie de vous amuser,
si vous en avez assez, bein allez jouer ailleurs, c'est dommage de perdre son temps
comme ça non ?
n'attendez pas non plus de mythic qu'ils stoppent le Pop des rerrols fufus
ou apprennent aux fufus pl à bien jouer (dailleurs heureusement pour tlm)

éééh oui, évidemment les GB n'ont plus le monopole du RP...
bein moi aussi je paye un abo moi aussi je veux m'amuser,
le soir en rentrant du boulo

Pour ma part j'adore Nf, malgré quelques imperfections.
Jolies maps, plein de styles de jeu possibles.
c'est une vraie simulation de guerre médiévale
avec ses combats de premiere ligne, les defenses de fort,
des snipers, des armes de siège, des groupes tentant de couper les renforts,
d'autres patrouillant dans les zones reculées
des assassins s'infiltrant à l'intérieur des remparts, etc, etc...

Si on sait jouer (un peu) son perso, on peut soloter sans problème,
et ce, même au sein des masses au coeur des gigantesques batailles de fort
ou en ballade.
Suffit de savoir s'adapter, d'avoir un peu d'imagination, se remettre
en question.

Je me fous totalement de farm des rp,
ce qui m'intéresse c'est la manière d'approcher une situation
et d'accomplir une action : la stratégie
et là, y'en a tout plein (suffit de réfléchir)
et que je crève ou pas à l'issue d'un combat
paske le gars en face de moi à, ou non, la "RA pas nerf gnia gnia avant cété mieux"
je m'en fous, car même dans la mort je prends du plaisir,
(non non je ne suis pas fou )... pour un peu que le premier aspect soit comblé.

pour moi NF à sauvé Daoc

je dis vive la diversité, vive le changement
a bas les vieux conservateurs !!!!
Citation :
Publié par killkenny
Et si Mythic n'était pas la cause de tous vos maux ?

Et si la cause... c'était...

Les joueurs !!!

n'attendez pas de mythic qu'ils vous redonnent l'envie de vous amuser,
si vous en avez assez, bein allez jouer ailleurs, c'est dommage de perdre son temps
comme ça non ?
n'attendez pas non plus de mythic qu'ils stoppent le Pop des rerrols fufus
ou apprennent aux fufus pl à bien jouer (dailleurs heureusement pour tlm)

éééh oui, évidemment les GB n'ont plus le monopole du RP...
bein moi aussi je paye un abo moi aussi je veux m'amuser,
le soir en rentrant du boulo

Pour ma part j'adore Nf, malgré quelques imperfections.
Jolies maps, plein de styles de jeu possibles.
c'est une vraie simulation de guerre médiévale
avec ses combats de premiere ligne, les defenses de fort,
des snipers, des armes de siège, des groupes tentant de couper les renforts,
d'autres patrouillant dans les zones reculées
des assassins s'infiltrant à l'intérieur des remparts, etc, etc...

Si on sait jouer (un peu) son perso, on peut soloter sans problème,
et ce, même au sein des masses au coeur des gigantesques batailles de fort
ou en ballade.
Suffit de savoir s'adapter, d'avoir un peu d'imagination, se remettre
en question.

Je me fous totalement de farm des rp,
ce qui m'intéresse c'est la manière d'approcher une situation
et d'accomplir une action : la stratégie
et là, y'en a tout plein (suffit de réfléchir)
et que je crève ou pas à l'issue d'un combat
paske le gars en face de moi à, ou non, la "RA pas nerf gnia gnia avant cété mieux"
je m'en fous, car même dans la mort je prends du plaisir,
(non non je ne suis pas fou )... pour un peu que le premier aspect soit comblé.

pour moi NF à sauvé Daoc

je dis vive la diversité, vive le changement
a bas les vieux conservateurs !!!!
??? Mais c'est tout moi ça , JI T'AIMMEEEEEEE !!!!!
Du point de vue de l empathe je hais NF , tu fais a peine 100M tu te prend 3-4 fleches de scoot differents et sa a n importe kel endroit

Du point de vue du Paladin j aime beaucoup NF , je me fais pas trop aggro avec les archers et j arrive a faire kelke bon 3vs3 ou 3vs4 ( kiss Astiat )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés