[Broc] [NF]Vos impressions :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiendz
Yuyu : Je joue pas vraiment pour les rp non plus tu sais, cela dit je t'avouerais qu'au 8L4 là je rp vraiment tres peu, et pourtant j'aimerais bien pouvoir monter en rank aussi. Si j'étais 9L5+ ca me poserait moins de probleme, j'aurais plus ou moins tout ce dont j'ai besoin, là il me manque encore quelques trucs relativement génants, et vu la vitesse à laquelle ca monte depuis NF, c'est tres décourageant d'avoir l'impression de pu avancer dans son perso. Autant au 10L+ c'est deja en soi un achevement et on s'habitue à avoir un perso "stable", autant pré NF par soirée de rvr je faisais entre 40 et 80% d'un rank de mon 8L selon la soirée, là par soir je sais meme pas si on atteint 10%, parce qu'on a encore la naïveté de croire que les gens sont capables de s'aventurer ailleurs que là où y'a des n'épées/flammes et les pontons.

Enfin, autant la défense/prise de fort m'amuse pas mal, autant j'aimerais bien pouvoir farm comme avant de temps en temps, juste pour la baston, parce que là jcommence à etre un poil saoulé des 1521321321 scouts fotm qui pop dès qu'il y a une tour à défendre quelque part.
Que de malheur pour un pauvre hibernien qui decouvre le rvr avec "presque" les meme armes que ces ennemis ... que c'est cruel d'etre presque a egalite avec ces ennemis.

Treve de plaisanterie, NF est nouveau donc c'est automatiquement le n'importe quoi (ce qui etait evident pour presque tout le monde) mais ca va tres vite reprendre les habitudes avec quelques differences bien entendu. NF est un second souffle mais garre a la lassitude.
Attendons quelques mois voir si les noobs qui font que des forts en ont un peu marre et partirons a 5 fg comme ds le tps roam un peu -_-
Je commence a regretter l'etoile noire d'emain de l'epoque
En tout cas il est certains que si apres l'euphorie du debut ca reste comme ca j'irais voir ailleur
Citation :
Publié par Jiendz
Yuyu : Je joue pas vraiment pour les rp non plus tu sais, cela dit je t'avouerais qu'au 8L4 là je rp vraiment tres peu, et pourtant j'aimerais bien pouvoir monter en rank aussi. Si j'étais 9L5+ ca me poserait moins de probleme, j'aurais plus ou moins tout ce dont j'ai besoin, là il me manque encore quelques trucs relativement génants, et vu la vitesse à laquelle ca monte depuis NF, c'est tres décourageant d'avoir l'impression de pu avancer dans son perso. Autant au 10L+ c'est deja en soi un achevement et on s'habitue à avoir un perso "stable", autant pré NF par soirée de rvr je faisais entre 40 et 80% d'un rank de mon 8L selon la soirée, là par soir je sais meme pas si on atteint 10%, parce qu'on a encore la naïveté de croire que les gens sont capables de s'aventurer ailleurs que là où y'a des n'épées/flammes et les pontons.

Enfin, autant la défense/prise de fort m'amuse pas mal, autant j'aimerais bien pouvoir farm comme avant de temps en temps, juste pour la baston, parce que là jcommence à etre un poil saoulé des 1521321321 scouts fotm qui pop dès qu'il y a une tour à défendre quelque part.
Tout pareil que le monsieur au niveau des rp et des rangs!
Citation :
Publié par Jiendz
Tu oublies la mass mago, et de toute façon c'est normal puisque NF inc = mass prise de tour/fort inc = ressortez vos magos et scouts, car bon le pur tank il dort un peu, ou alors il fait mumuse avec des armes de sièges, pas pour rien qu'on voit de moins en moins de tank.

Sinon j'ai compté moi même le nombre de scouts sur la dernière tour ou il y avait pas mal d' Alb aussi : 12 scouts, wowwwww c' est énorme !!! (et rien que 12 ça mitraille déjà bien, on a souvent l'impression qu'ils sont plus )Il y avait au moins autant de magos, on voit vraiment ce qu'on veut.
Citation :
Publié par Bohdy
Info, lorsque tu attaques une tour si tu ne touches pas à la tour mais juste à la porte tu n'auras pas de flamme sur la carte, juste la guilde qui à claim aura des floods de garde tués.
Faut.

Je suis équipé d'un arc du fou - à partir du moment ou je met une porte à 65/70 %, pop de flammes sur la cartes.
(Sans avoir touché la tour elle même, ni agro un seul garde.)
Citation :
Publié par Bohdy
Tu oublies la mass mago, et de toute façon c'est normal puisque NF inc = mass prise de tour/fort inc = ressortez vos magos et scouts, car bon le pur tank il dort un peu, ou alors il fait mumuse avec des armes de sièges, pas pour rien qu'on voit de moins en moins de tank.

Sinon j'ai compté moi même le nombre de scouts sur la dernière tour ou il y avait pas mal d' Alb aussi : 12 scouts, wowwwww c' est énorme !!! (et rien que 12 ça mitraille déjà bien, on a souvent l'impression qu'ils sont plus )Il y avait au moins autant de magos, on voit vraiment ce qu'on veut.
Comparer les mages et les archers c'est:

C'est pas la meme portée, t as pas la fufu pour bien te positionner t'es jamais hors portée de personne donc bon à part essayer de te rassurer peut être...
Avant NF, on se connaissait entres archers - il y en avait 15 habitués max par royaumes et on se croisaient fréquemment sur Emain, Odin, Hadrien ou DF.
Mais là, ça pop de partout, telles des sangsues... tu tues quelqu'un et aussitôt : tu vois une forme furtive...

Certains faisaient la multiplication des pains ; avec NF, Mythic à lancé la multiplications des furtifs.
D'un point de vue objectif, on croises plus de fufus Albs en semi-groupes (fufus solos mais qui se suivent et campent ensemble), que pour Mid et Hib.
Quand je pense aux fufus Albs, j'ai l'image d'une masse grouillante de cafards et qui pullulent (ceci-soit dit sans méchanceté, ce n'est qu'un jeu).

Pour ceux qui disent : "Mais ce ne sont que des 2 L, des sacs à RP"... d'abord beaucoup sont déjà 3 L et avec le nombre..... même un FG de 1 L peut faire mal.

D'autre part, je ne sais pas quel est le [censuré] qui à dit que Hib était maintenant aussi peuplé qu' Alb... on ne joue sûrement pas aux mêmes heures...

Donc à ce jour : je faisait plus de RP avant NF, avec moins de RIP (Je n'ai pas pu tenir plus de deux heures avant de RIP...40 min en général).
Pourtant NF apporte son lot de nouveautés, de décors. Cela nous force à sortir d'une routine, mais il y à quelque chose de frustrant dans tout ça : l'impossibilité de coordonner des masses de boulets, et donc de mener des attaques conjointes et efficaces. Trop de gens qui pensent d'abord à leurs RP (comme ce FG hib qui s'est jeté sur un fufu que je tapais et étais sur le point de tuer, me laissant ensuite avec mes 2 bulles de vie, heureux d'avoir grappillés quelques RP).

NF est intéressant et attractif, mais je prend moins de plaisir à jouer.
Vivement que les choses se "tassent", que l'on puisse voir comment cela évolue....

Ah ! j'oubliais, NF à tué le RvR dans DF
Autant des bastons comme Nott avec alb+mid+hibs j'ai aimé, autant ce soir à Sursbroke ca a été n'importe quoi -_- :

du lag infame
des pets qui rentrent dans le donjon
meme en me reposant pres d'une fdm au 2eme etage, j'ai reussi à me prendre un dot caba et meme 2 mezz rouge
moi j'ai bien aimé les fight a surs mème si c'était un peu chiant les fufus qui te pa tout les 10 secondes c'était marrant mais tous sa manque d'organisation dans les 2camp mais ces normal pour le momen
Citation :
Publié par Phenix Noir
Autant des bastons comme Nott avec alb+mid+hibs j'ai aimé, autant ce soir à Sursbroke ca a été n'importe quoi -_- :

du lag infame
des pets qui rentrent dans le donjon
meme en me reposant pres d'une fdm au 2eme etage, j'ai reussi à me prendre un dot caba et meme 2 mezz rouge
Bizarre a Surbs je n'ai pas eu un tel lag et le plus chiant c'etait les mago hib qui cherchaient la ou les textures bugaient pour pbae les alb aux travers des murs
Bah quand on pourra enfin jouer sous SI (bug du bateau ) ca ira bcp mieux pour les freeze imo!

Et faut pas oublier qu'il y a, je pense, 20% de personnes en plus en RvR que d'habitude parceque c'est nouveau, dans une ou deux semaines ces personnes retourneront à leurs activités habituelles!
Citation :
Publié par Kiti
Bizarre a Surbs je n'ai pas eu un tel lag et le plus chiant c'etait les mago hib qui cherchaient la ou les textures bugaient pour pbae les alb aux travers des murs

j'ai pris un pbae glace pres de la porte d'en bas, y a des experts aussi chez vous (par contre qq soit le royaume, y en a qui continuent à vouloir pbae les portes )

le pire a quand meme été les 3 fois où j'ai fait un footing avec des pets theu dans le donjon et une fois débarassé la 3eme fois, je me retourne et je voie peyman également poursuivi par des pets theu (mais hormis ca Mythic a parfaitement codé son jeu -_- )
Citation :
le pire a quand meme été les 3 fois où j'ai fait un footing avec des pets theu dans le donjon et une fois débarassé la 3eme fois, je me retourne et je voie peyman également poursuivi par des pets theu (mais hormis ca Mythic a parfaitement codé son jeu -_- )
peut etre est ce a cause de l'horaire mais je comprends pas ou tu veux en venir ...
que trouves tu étrange ?
Après une première impression très négative, dûe en partie à cause des lags, freezz et ghost, ma 2 ème connect sous NF a été un peu plus positive:

- selon l'horaire (le matin), soloter et rvr en groupe de 6 à 8 est quand même possible.

- prise de tour assez marrante avec mon heal, vu que tu peux utiliser un trebuchet tout en healant, stun, mezz, ...

- je m'éclate comme un pti fou avec mon chasseur, même si je regrette la disparition de TO au profit d'un MOF accessible à tous les fufus. Mais bon vu que j'ai respe pour le cac, sa me derange pas trop !

Concernant les nouvelles RA, je suis assez déçu pour mon heal, je ne retrouverai pas le perso que j'aimais, vu que pour MOC, raging, purge, SCM et Irez, c devenu hors de prix ! Mais bon, fo s'adapter

Enfin je pense que pour les rerolls petit rang sa va être un peu galère de monter leurs RA : attendre 30 pts pour avoir une RA indispensable, c dur !

Je profite d'avoir le moral pour tester mon ass 2L aujourd'hui ! ça va être chaud

Moch / mitigé
dans l'ensemble je trouve nf plutot sympa ; je ne ferai qu'un seul reproche : CA LAG TROP

donc si goa ne fait rien je stop daoc parceque crever 1 fois a cause du lag ça va ms 7 ou 8 fois ça commence a etre mechamment lourd.(j'avoue c'est un post a chaud).
Citation :
Publié par kidysputpikii
peut etre est ce a cause de l'horaire mais je comprends pas ou tu veux en venir ...
que trouves tu étrange ?

Les pets sont "supposés" etre stoppés par les murs et les portes... donc la sequence footing dans un fort voir dans le donjon (alors que les murs/portes sont intacts) par des pets dont le proprio est de l'autre coté du mur/porte, c'est
Je trouve NF tout simplement magnifique.

Et aujourd'hui pour les Mids c'est devenu possible de rvr même pour les joueurs dit " casuals". Ils peuvent rp convenablement et donc se découragent beaucoup moins.

Que du tout bon donc.
Citation :
Avant NF, on se connaissait entres archers - il y en avait 15 habitués max par royaumes et on se croisaient fréquemment sur Emain, Odin, Hadrien ou DF
oui, c'est ça que je regrette le plus avec NF, tous ces fufu sortis en chaîne de la FM et de son PL industriel

c'est vrai qu'avant le milieu fufu etait un petit monde peuplé d'habitué, ce qui donnait un côté bien sympas au rvr, mais maintenant c différent , en fait c'est pire, on ne reconnait plus personne.

je n'ai pas encore eu véritablement le temps de tester NF, et je ne pourrais pas le faire avant qq tps, mais je prfère autant attendre qu'il y ai moins de monde, et surtout que Goa se bouge pour nous offrir une extension sans bug et tournant sur des vrai serveurs

enfin bon, je suis un peu nostalgique d'une autre époque
Mes impressions :

en RvR "normal", je me fais chié mais d'une force....abusé

en RvR solo/petit comité, ça va, c'est marrant, et j'ai l'impression que les buffbotés se font de plus en plus rare. Pas encore rip dessus

Kamikazy, protecteur.
Citation :
Publié par Laveide
250rp au lieu de 600 par frag ça pue qd même :dD
Tu as cas jouer solo, tu en auras 700 par kill
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés