Avant NF, on se connaissait entres archers - il y en avait 15 habitués max par royaumes et on se croisaient fréquemment sur Emain, Odin, Hadrien ou DF.
Mais là, ça pop de partout, telles des sangsues... tu tues quelqu'un et aussitôt : tu vois une forme furtive...
Certains faisaient la multiplication des pains ; avec NF, Mythic à lancé la multiplications des furtifs.
D'un point de vue objectif, on croises plus de fufus Albs en semi-groupes (fufus solos mais qui se suivent et campent ensemble), que pour Mid et Hib.
Quand je pense aux fufus Albs, j'ai l'image d'une masse grouillante de cafards et qui pullulent (ceci-soit dit sans méchanceté, ce n'est qu'un jeu).
Pour ceux qui disent : "Mais ce ne sont que des 2 L, des sacs à RP"... d'abord beaucoup sont déjà 3 L et avec le nombre..... même un FG de 1 L peut faire mal.
D'autre part, je ne sais pas quel est le [censuré] qui à dit que Hib était maintenant aussi peuplé qu' Alb...

on ne joue sûrement pas aux mêmes heures...
Donc à ce jour : je faisait plus de RP avant NF, avec moins de RIP (Je n'ai pas pu tenir plus de deux heures avant de RIP...40 min en général).
Pourtant NF apporte son lot de nouveautés, de décors. Cela nous force à sortir d'une routine, mais il y à quelque chose de frustrant dans tout ça : l'impossibilité de coordonner des masses de boulets, et donc de mener des attaques conjointes et efficaces. Trop de gens qui pensent d'abord à leurs RP (comme ce FG hib qui s'est jeté sur un fufu que je tapais et étais sur le point de tuer, me laissant ensuite avec mes 2 bulles de vie, heureux d'avoir grappillés quelques RP).
NF est intéressant et attractif, mais je prend moins de plaisir à jouer.
Vivement que les choses se "tassent", que l'on puisse voir comment cela évolue....
Ah ! j'oubliais, NF à tué le RvR dans DF