NF... j'aime bien, comme l'a dit quelqu'un (sais plus qui), je RIP plus, mais je reviens plus vite.
Pour ceux qui se plaignent des furtifs, n'allez pas croire que la vie est rose pour nous. NF, pour un solo, est un peu la représentation de la chaîne alimentaire ; imaginons :
Je suis posté face au pont Est de Beno, et voici 900+ RP qui s'approchent imprudemment (un magot, sans pet) tel le petit-chaperon rouge dans le bois du méchant-loup. Tout semble calme, c'est parti :
[macro tir-rapide],
[macro arc] et on transforme l'avalo en pelote d'épingle façon poupée vaudou ! Il tente de fuir, mais une flèche le cueille et il s'étale sur le pont.
Vite ! vite ! demi-tour et
[macro furtivité], [macro furtivité], [macro furtivité], [macro furtivité], [macro furtivité], [macro furtivité]....
Vous devez attendre encore deux secondes avant de repasser en fur.....
Mer*** un scout gardien, qui devait camper à proximité en à profité pour me tirer une flèche...
128 points de dégâts... il m'empêche de me refufu pour 128 points.... :x
Trop tard, un sorcier alb et un furtif jouant en duo m'ont vu : la mort est imminente.
[DRAIN] [DRAIN] [DRAIN] Et voilà... pfff...
Le furtif me gratifie d'un
/rude... le magot mort devait être son pote...
bof...
Tu seras ma prochaine cible coco ^^
On va attendre un peu avant de REL. Le scout gardien s'approche, tout content, et commence à enchaîner des
/flex...
mauvaises idée garçon !
Un assassin mid profite de l'aubaine et l'envoie brouter en deux secondes : le scout tombe à coté de moi et commence à
[/yell], [/yell], [/yell], [/yell], [/yell], ... Dommage que je ne puisse pas lui parler, je lui aurait dit "C'est ballot, hein !

".
Au moins, j'aurai eu ses RP...
Le Mid se dirige vers le pont et se
refufu ; deux ombres le tuent 10 mètres plus loin.
Mais les /yell répétés du scout ont porté leur fruits : un groupe alb, ménestrel en tête, réussit à tuer une des deux ombres, tandis que l'autre réussit à fuir rapidement...
On pourrait presque devenir parano, mais combien de fois un furtif se fait tuer après un kill, par un autre furtif qui succombe à son tour à cette reroll-mania, ou à la masse

. La vie n'est pas simple pour tout le monde : visibles et non visibles :
"N'oubliez pas quand vous mangez un petit poisson, qu'il y en à sûrement un plus gros que vous en train de vous regarder avec envie !"
Sinon il y reste des
bugs toujours
marrants (sauf au moment où on les subit).
Hier, tandis que Bolg était attaqué, une tour aux mains des Albionnais, j'ai tenté de prendre un bateau à Scat pou sauter à hauteur de Bolg...
Il me restait un ticket pour Erasleigh, je le file au capitaine et j'embarque. Peu après je passe à hauteur de Bolg et j'appuie sur ma macro /disem :
Vous n'êtes pas à cheval !
/DISEM
/DISEM
/DISEM
/DISEM
/DISEM
/DISEM
....
Bon on va essayer de sauter comme d'un cheval alors...
Pour sauter du bateau, taper /disembark !
/DISEM
/DISEM
/DISEM
....
Du coup, je me suis retrouvé à Erasleigh
Pour ceux qui disent que Alb ou Hib sont le fléau de Brocéliande... imaginez la tête d'un Mid... Hier soir, j'ai mis la porte de T2 blendrake à 57 % (avec un ranger qui m'a rejoint) avant de voir un groupe mid débarquer (la tour s'est allumée sur la carte à 67 %).

Nous étions en train de tirer la porte, devant les patrouilles, sans même nous remettre en furtivité pour récupérer l'endurance.
J'aurais tenté ça sur Albion, à 67 % j'aurais déjà eu la visite de quelques fufus et FGA, à coup sûr...
I
NF !