[Broc] [NF]Vos impressions :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jubei
Je ne sais pas si avec NF, Mythic pense avoir trouvé ce juste milieu... Wait n see.
Oui juste milieu : charge 3 = j’te tue dans 95% des cas pour un light tank ( je suis zerk ).
Citation :
Publié par Caroen/Drimacus
Need mon ancien moc de 10sec

Now avec NF c est du 400 500 Fear
ct 15s MOC
et moi aussi need mon ancien moc, déjà que je fais pas bcp de dmg alors avec 25% de moins, j'vais presque plus vite à la masse ! (erf on a plus les 3 RK force donc na en fait ! j'vais me recycler à camper tpa !)
Citation :
Publié par kerloken
j'ai plutot l'impression que c'est le comportement des joueurs actuellement qui serait à remettre en question: comment en est-on arrivé à une telle situation où une grande partie des joueurs cherchent à exploiter les faiblesses d'une extension à ce point. à moins que ce que l'on lit est trop exagéré (c'est tout ) fait possible), il n'y a même plus le plaisir de chercher à être le meilleur dans les sentiments décrits ici ?

C'est peut-être triste ... peut-être pas, mais les joueurs tenteront toujours d'exploiter au mieu (pour eux) le système qu'on leur met à disposition.
(un chasseur utilisera son arc d'autant plus qu'il tape plus fort avec qu'à mains nues)

Quand on concoit un jeu où l'on souhaite que tout le monde y trouve sa part, on doit:
-définir un système équilibré (en réfléchissant bien avec ses petits neurones => analyse)
-si des déséquilibres flagrants persistent on doit modifier le système (mais ca ca ne devrait pas arriver vu qu'on a bien réfléchit avant )

Si le jeu devient injouable ou non plaisant pour certains, c'est que ces points n'ont pas été respectés.
Maintenant, ce n'est pas pour ca que Mythic est con ! Bien au contraire : un joueur qui n'évolue pas s'emmerde et peut se rendre compte qu'il ferait mieu d'arrêter. Vu le temps que ca met de remonter un perso, Mythic a tout intérêt à encourager des scéances de rerolling intenses. Vous n'avez qu'à voir comment ca s'est passé pour le Zerk qui est devenu un Sauvage, qui est redevenu un Zerk.
Et rien de mieux que de changer un système non équilibré par un autre, toujours pas équilibré, mais qui favorise d'autres classes.

Cette méthode fonctionnera tant que la frustration des joueurs ne pourra être enrayée par autre chose que le rerolling.
Donc même si ca ne m'intéresse pas directement, je suis impatient que des alternatives à Daoc arrivent. Vivement WOW D&L et EQ2 Mythic devra alors offrir autre chose que de la frustration à ses clients.

Encore une chose : ne rerollez pas fufus c'est exactement ce que veut Mythic (le reroll d'un fufu ne serait-il pas le plus long ? )
Moi ce que je me demande c'est comment les furtifs "old school", ceux qui connaissent leur classe et chassent avec un certain "art" arrivent encore à s'amuser.

Qu'est-ce qu'un furtif peu faire maintenant à part leech la masse? Oui, ok, ils l'ont toujours un peu / beaucoup fait aux MFs mais il me semble dans des proportions moindres.

Enfin il me semble que ça devait être plus glorifiant d'être furtif avant, principalement pour les chasseurs, rangers ou scouts.
Citation :
Publié par Cherchu
Moi ce que je me demande c'est comment les furtifs "old school", ceux qui connaissent leur classe et chassent avec un certain "art" arrivent encore à s'amuser.

Qu'est-ce qu'un furtif peu faire maintenant à part leech la masse? Oui, ok, ils l'ont toujours un peu / beaucoup fait aux MFs mais il me semble dans des proportions moindres.

Enfin il me semble que ça devait être plus glorifiant d'être furtif avant, principalement pour les chasseurs, rangers ou scouts.
Tu reroll sur Camlann
Citation :
Publié par Cherchu
Il ne s'amuse plus pour la plupart.
Citation :
Publié par Cherchu

Alors là j'suis pas du tout d'accord, j'ai joué qlq minutes mon sicaire hier, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me rendre dans le feu de l'action. Il m'a été facile grâce a la carte de voir où il y avait du monde, et de me placer à mi chemin entre l'arrivée des renforts et le fort assiégé et là de pouvoir faire quelques combat bien sympathique.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
avant SI, j'etais mda full hast estoc, je me faisais plier dans tous les sens.
Avant TOA, toujours full hast estoc, je me faisais plier tout pareil^^
Après TOA, j'ai fait une pause, trop plié, trop de fois

Apres NF, me voilà revenu, je suis toujours full hast estoc, je me fait encore plus plier qu'avant par des rafales de fleches, mais c'est joli tout plein et j'aime bcp le changement dans les prises/sièges de forts, bcp plus interessant.

Et, énoooorme avantage pour moi qui me fait poutrer à une cadence à faire palir une usine taiwanaise, la possibilité de revenir plus vite qu'avant sur le champ de bataille (sans attendre cette feignasse de Visur)

Donc voilà, NF m'a changé la vie, je meurt plus souvent mais je reviens plus vite et pi les décors sont splendides

(j'dois aimer les baffes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés