Healpack |
Dernières publications

délai imparti dépassé... oyé patchday... no play... oyé... Lire la suite
idem, code blabla ( wtf.. ) , pas d email , et finalement il est arrivé à l instant...... Lire la suite

tiens j'avais pas fait gaffe puisque je n'ai testé qu'un seul perso ; si c'est en effet le cas c'est effectivement un peu domma... Lire la suite
merci de ce retour, du coup çà limite quand même assez bien l'utilité du tuto ... à part les 3 shards sur l'île pour obtenir... Lire la suite

Exactement ce que je recherche : un jeu de qualité qui va me tenir occupé le plus longtemps possible par son intérêt et ses a... Lire la suite

Question peut-être déjà posée ( et peut-être triviale pour certains ) mais où voyez-vous le numero de la version utilisée sur l... Lire la suite
Merci ! ( version 1.3.5.911221 ) J'en ai profité pour mettre serveur européen dans les réglages.. ;)... Lire la suite

Aldmeri. Pour pouvoir insulter les kevin-12 ans avec les noms en Legolas-like : légaulas, Legolace, Lesgodasses , Léchaudass... Lire la suite

Merci :) il y a t-il toujours un site reprenant les joueurs et leurs rangs respectifs en RvR ? çà me permettrait de voir s... Lire la suite

Je pense voir planer l'ombre d'anciens ménestrels nostalgiques de DAOC par ici :D Allez, plus que 3 semaines :cool: Je ... Lire la suite

Les premiers lvl 50 sont arrivés et d'autres ne vont tarder à les rejoindre ; la mise en place du roster sur le forum ne va plu... Lire la suite

La guilde compte désormais plus d'une trentaine de membres. Un nouveau serveur mumble retravaillé et offrant encore une meilleu... Lire la suite

Malheur : Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum de présentation des guildes et de les respecter. Si... Lire la suite
Jeux
Healpack joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Healpack a joué à :
Diablo III (2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012-2013) | Battlefield 3 (2011) | |||
Command and Conquer - Tiberium Alliances (2011) | Rift (2010) | Star Wars The Old Republic (2010-2011) | |||
Aion (2007) | World of Warcraft (2004-2010) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | |||
Neverwinter Nights (2002) | Diablo II (2000-2002) |