killkenny

Dernières publications

RSS
30 December 2004 à 13:57 - Messages
tout a fait d'accord avec Doudouxxxle problème au final de Daoc, c'est qu'il n'y a pas de but, si ce n'est la course à la puiss... Lire la suite
8 December 2004 à 10:30 - Messages
ouais ouais ouais... pourquoi ce fort est-il toujours debout ? :aide: Et pourquoi les hibs n'ont-ils pas eu l'irrésistible env... Lire la suite
2 December 2004 à 10:41 - Messages
Pareil, j'ai mis deux ans à monter mon Ranger, rien à voir avec la mode NF,je l'ai monté alors que tout le monde disait "archer... Lire la suite
30 November 2004 à 14:31 - Messages
23 November 2004 à 14:35 - Messages
Et si Mythic n'était pas la cause de tous vos maux ?Et si la cause... c'était...Les joueurs !!! :) n'attendez pas de mythic qu'... Lire la suite
22 November 2004 à 17:58 - Messages
moi j'ai retrouvé de vieilles sensations perdues, grace à NF.j'allais arreter Daoc, marre du Rvr stupide à la emain bus contre ... Lire la suite
15 November 2004 à 15:14 - Messages
9 November 2004 à 14:00 - Messages
kikoo :)champion boubou + championne GA présents... Lire la suite
8 November 2004 à 14:02 - Messages
Pareilencore merci pour cette organisation sans faille,un esprit excellent, un bg drôle et détendu, même si l'entrée chimère fu... Lire la suite
4 November 2004 à 15:01 - Messages
Moi j'ai juste un truc à dire :il s'agit de la loi de l'offre et de la demandeTant qu'il y aura des gens pour proposer et d'aut... Lire la suite

Jeux

killkenny joue à :

Aucun jeu pour le moment...

killkenny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

killkenny n'a publié aucune critique de jeu.