killkenny |
Dernières publications

tout a fait d'accord avec Doudouxxxle problème au final de Daoc, c'est qu'il n'y a pas de but, si ce n'est la course à la puiss... Lire la suite

ouais ouais ouais... pourquoi ce fort est-il toujours debout ? :aide: Et pourquoi les hibs n'ont-ils pas eu l'irrésistible env... Lire la suite

Pareil, j'ai mis deux ans à monter mon Ranger, rien à voir avec la mode NF,je l'ai monté alors que tout le monde disait "archer... Lire la suite

c'est d'la balle !! :mdr:... Lire la suite

Et si Mythic n'était pas la cause de tous vos maux ?Et si la cause... c'était...Les joueurs !!! :) n'attendez pas de mythic qu'... Lire la suite

moi j'ai retrouvé de vieilles sensations perdues, grace à NF.j'allais arreter Daoc, marre du Rvr stupide à la emain bus contre ... Lire la suite

kikoo :)champion boubou + championne GA présents... Lire la suite

Pareilencore merci pour cette organisation sans faille,un esprit excellent, un bg drôle et détendu, même si l'entrée chimère fu... Lire la suite

Moi j'ai juste un truc à dire :il s'agit de la loi de l'offre et de la demandeTant qu'il y aura des gens pour proposer et d'aut... Lire la suite