NF et les tanks purs

Répondre
Partager Rechercher
yop voila je suis finelame j'aime taper sur tou ce qui bouge utiliser ems styles flanc and co bref

voila NF c tout ti l'est jouli tout t'y ca bus m'enfin bon voila quoi j'en ai marre quand ca zerg j'ai as peine le temps de placer 2 styles par mec car il est deja mort ou c moi qui qsuis mort :x

ou sinon en defense de fort j'en ai un peu marre de me faire chier a rester a faire de l'huile bouillante ou du trébuchet ...

bref NF a tué les tanks pur

le seul truc qui m'amuse c la RA charge et encore c tres peu que je l'utilise

c que du combat de fort nf (

et vous qu'en pensez vous amis tank pur ?
heu moi j'me regale autant en defence qu'en attaque, en mass ou groupe giulde...c le top, ya toujours quelque chose a faire, arme de sieges diverses, lancer d'arme, protectoin des autre personne du groupe, rush en premiere ligne, enfin tous les outils dont nous disposons

PS : suis guerrier
Citation :
Publié par Doggy Style
charge III + /recall + banelord + armes de siège
Et quand charge et banelord n ont pas été autorisé pour ta class, on a le droit de chialer et de delete ?
Vous dites que NF et une belle coneries ?
Mais avant NF que fesait un tank en defense ?
Il y avait pas de baliste ni de bain d'huile et autre si je me trompe ?
Donc je pense que c legerement mieux qu'avant ou la oui le tank pur devait s'embeter
Mais bon c un choix soit ont et fragile et ont ataque de loin soit ont et resistant et les ataque se passent au cac enfin je pense pas que sa doit etre plus ennuyant qu'avant d'etre un guerrier pur non ?
Citation :
Publié par khetalak soulsong
j'aime taper sur tou ce qui bouge utiliser ems styles flanc
bah now tu feras tes styles de flanc sur une porte avec ton belier

entre guard bot tu seras et reroll tu feras il faut choisir
Citation :
Publié par Lyzarelle
Mais avant NF que fesait un tank en defense ?
Donc je pense que c legerement mieux qu'avant ou la oui le tank pur devait s'embeter
Mais bon c un choix soit ont et fragile et ont ataque de loin soit ont et resistant et les ataque se passent au cac enfin je pense pas que sa doit etre plus ennuyant qu'avant d'etre un guerrier pur non ?

avant ce n'etait pas que de la prise de fort :x
Citation :
Publié par Lyzarelle
Mais avant NF que fesait un tank en défense ?
Tu as raison ça fait plaisir les prise/défense de fort maintenant.
perso j'ai un MA et "avant" je me faisais chier comme un rat mort pendant les prises et les defenses de forts
maintenant depuis NF je m'éclate tous les jours je ne quitte jamais CS sans une balliste dans ma poche et c'est partie pour la rigolade
Citation :
bah now tu feras tes styles de flanc sur une porte avec ton belier
Ca marche plus les styles positionnels sur les portes forts
Publié par khetalak soulsong
avant ce n'etait pas que de la prise de fort :x

Effet nouveauté, ça ne durera pas éternellement.

Et en se bougeant un peu, un tank peut avoir des choses à faire en prise/def de fort...

Aider à manier le belier, poser n'importe quelle autre arme de siège, proteger les mages des archers...
Citation :
Publié par Asham
proteger les mages des archers...
la tu parles des tanks lourd, je vois mal un merco / finelame / sauvage / zerk etc protéger son mage des archers....Ah si, je gigote les bras pour les divertir

Quand aux armes de sieges, c comparable a faire de l artisanat ....Dans 10 secondes clickez sur tirer....pour rel taper la touche etoile, pour delete appuyez sur dièse.
J4ai vu une charge de tanks mid soutenus par leurs mages contre une masse d'éclaireurs et de mages albionais. Wipe des albionais alors qu'ils étaient plus nombreux. CQFD.

Je ne joue que des tanks sur albion, je m'éclate avec NF. Si vous n'arrivez pas à vous adapter, trouvez une autre classe c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés