Publié par Colsk
Les armes de sièges sont tout simplement indispensable pour du rvr.
Maintenant si tu t'amuses en faisant des kill alors tu montes un gpe fixe et tu t'amuses, certains y arrivent très bien encore.
Je ne vois pas en quoi ca a rendu les tanks inutiles vu que l'interet du tank en prise de fort a tjrs ete très tres limité.
La chose sur laquelle tu peux raler c'est qu'actuellement tu n'as que ca, des prises de fort à répétition mais ca risque de changer très vite et l'engouement pour la defense/attaque de royaume va retombé d'ici un mois.
Bref beaucoup de bruit pour rien. Des personnes ont ralé à la sortie de toa vu que tout le monde allait dessus et c'est normal tu as une nouveauté tu vas voir. Attendre un peu avant de juger semble être une chose impossible pour beaucoup apparement.
je suis pas contre les arme de sièges mais avant NF un tank pouvait faire autre chose un tank c fait pour être au cac , j en ai taper des porte de fort mène plus que des ennemis la tu sais mène plus le faire sans être assis dans un belier
moi se que je trouve c que les classe ne sont plus équilibré
tu tank se faire kill au loin me dérange pas mais de la a crever en 5 seconde au cac et pas avoir la moindre petite chance, sa me déçois énormément
donc si j aime pas nf c qu il accentue encore plus se fait
oui je râle j ai connu le serveur depuis le début et j ai fait mid justement pour sa force de frappe au cac , et la on est en train de faire que du combat de loin
et avec nf et se système de vite au contact c très bien pour les joueurs qui se connecte pas beaucoup en plus pour se faire grouper c un peu n importe koi
c vrais que mène solo en prise ou défense de fort je fait un max de rp , mais j ai perdu mon plaisir de jouer en rvr parce que je n ai plus la sensation de toucher mon ennemi
la j ai l impression que c du campage de muraille comme sur emain et que c bus contre bus
puis perdu aussi les abysses et le jour ou sa va s ouvrir pour nous c les autre royaume qui les auront plus pour un bout de temps et plus la sensation d être menacé quant tu pex dedans
et le donjon c aussi n importe quoi même plus d espoir d allez solo de dans faire un peux de pex il y a plein de mobs et tu peux pas t y enfoncer sans agro et mob tous pareil
la franchement se sont pas fouler
j ai jamais aimer être dans un groupe fixe faire du kill pour du kill sa m intéresse pas, se que j aime c que tout les classe on une chance de s en sortir vivant mène dans des situations désespère et des combat qui dure mais pas du style que je vois pour l'instant
4 heure pour une prise de fort ou mène d une tour avec 36 rel ou sont contraire se faire canarder et jamais mourir des 2 coter parce que sa heal tranquilos , et si on rip c parce que le heal a fait un afk bio je sais pas se que sa aporte de bien et
je respecte le gens qui aime NF , mais dite pas que un tank a encore son role a tenir , c que vous n avez pas connu le jeu au début , je suis pas contre la nouveauté mais contre le mauvais équilibré des classes
et avec NF c devenu flagrant avant on avais encore l'illusion , maintenant me l'on enlevée c pour sa que je râle , non contre les classe qui on un plus de possibilités et avec NF, c des joueur comme moi je suppose qu il aime leur perso , de plus j aimerai pas arriver sur un autre joueur et être sur de le tuer, c pas sa que je souhaite
donc je reste sur daoc pour les amis et amies , mais je pense que je vais migrer vers WoW que j ai pas encore tester , ou un autre jeu ou les classe seront plus équilibrées