NF et les tanks purs

Répondre
Partager Rechercher
je tourne souvent dans des groupe 2 druide 1 barde 1senti BG 1 tank BG 1 tank bane un moon un mago DD. on trouve beaucoup de 8vs8 ( au pire on va prendre une tour rapide pour le declancher ) et on trouve tous notre plaisir

non le 8vs8 n'est pas mort et il n'y a pas que les prises de forts avec masse vs masse dans NF. ( et pour ceux qui disent mais ca fait pas avancer le royaume et autre , couper les tp est un truc strategique qui a et utilie sur la prise de rk sur orca avec plusieur groupe qui sont parti chacun prendre une tour avant l'assaut sur beno)
moi j'ai retrouvé de vieilles sensations perdues, grace à NF.
j'allais arreter Daoc, marre du Rvr stupide à la emain bus contre bus, impossible de survivre à moins de trois full groupe ou Fg haut rang optimisé.

comme il l'a été dit, y'a toujours à faire, et a chaque instant : des attaques, des defenses de fort, des tirs de ballistes, des pop de pnj sur les remparts, du rvr de masse, comme du rvr d'escarmouche, chaque point stratégique étant le lieu de diverses et nombreuses rencontres. avec NF il y en a pour tout les goûts.

j'ai un tank ET un archer, et contrairement à ce qui à été dit, c'est pas plus facile de jouer un archer sur NF qu'une autre classe.
Si tu n'es pas un peu malin et que tu ne connais pas ton perso, tu creveras plus vite qu'a ton tour. choisir la classe d'archer ne va pas te permettre, enfin de Roxxer, tout simplement parceque tu as choisi cette classe...

Le bonnheur aussi, c'est que l'on à pensé même aux petites guildes, du coup on ne se sent plus exclus des claims, up, etc...

Il faut changer vos habitudes de jeu, vous réadapter à la situation à chaque instant,
ne pas hésiter à bouger quand une situation vous ennuie etc...

j'ai varié enormément mon style de jeu, et en gros, à deux (barde + archer / tank)
en deux soirées nous avons fait 50.000 RP !!!!!! claim deux tours, dont une up à 10,
sans jamais nous ennuyer, que ce soit dans les tranchées ou la bataille faisait rage ou encore dans les zones reculées.

Daoc au depart, c'était du Rvr
maintenant c'est devenu LA GUERRE !
Citation :
Publié par Alys \ mat
me suis jamais autant éclaté avec ma zerk , c la valse des jupettes en face
perso idem que alys avec mon zerk je m'eclate comme un ouf en ce moment , en

duel c devenu abuse zerk now , le gars je lui craque ml5 defaite + ml4 anti - endu +

adrenaline et c a + dans le bus pour lui .
Cerberre Pretre 60 undead Grunt <WoW>
Ben pour moi DAOC =RVR donc jouer a tuer 1 fg mouais si ca devrais s'areter la ben j'irais jouer plutôt a un autre jeu donc pour moi c vraiment etre nombreux voir deriere toi et te dire que tu et 1 ou 2 fg et d'un coups voir tes ami arriver pour te sauver ou des enemis pour t'achever ceux qui pour moi me rapelle un peu la realiter d'avant ,
car ils se trouver pas a 8 personne pour essayer de prendre un fort quand meme...
Donc je pense que NF veux essayer de se pencher un peu sur la realiter d'avant qu'il fallait etre nombreux et avoir de la patience strategie confiance,ceux qu'avant ben ct pas trop le cas vue qu'avec 1 fg defois ont arriver a prendre un fort Oo
C la que j'apelle l'esprit d'equipe car meme si tu fait un solo je pense que quand tu verras 4 FG entrain de se battre contre le meme nombre tu seras heureux d'aller aporter ta petite touche pour aidais les tiens enfin je pense car aussinon ben va sur un serveur ou il y a le pvp tu y trouveras plus de bonheur sans etre 5 FG et des jeux tu peut en trouver comme ca tu en as
Voila c mon point de vue...
Et je dit NF c une des meilleures extension de DAOC pour le remetre d'aplomb
Je repete DAOC vie grace au RVR pas au PVP et les prise de forts et defense
Pour ma part, depuis NF, je vais enfin en RvR...

Avant NF le seul RvR que je faisait c'était à DF avec mes différents persos (Spé vide, Chamionne GA, Papathe lune, Ranger) car Emain me "gonfait" surtout les 20 mn à y aller (si solo) et se retrouver "pouter" en 10 s.
Idem pour le passage des "gates" en territoire ennemis.
Sans compter les 1/E à 1 heure d'attente à DL, ben oui mes persos ne faisait pas partit de la classes à grouper impérativement.

Maintenant, je prend mon Ranger et je vais où je veux et quand je veux car il y a toujours de l'action quelque part et on y est en 5mn...

J'ai testé ma magot "spé vide" et elle est moins efficace que mon Ranger mais, pas plus et pas moins qu'avant.

Pour mes autres persos "50" pas encore testés sous NF.

Les "pt'iots" font les "vaux et je m'éclate"...

En conclusion, vive NF, le seul problème est encore le lag et les LD, mais en évitant les grosses "bastons" pas de problème. De toutes façons, avant NF, comme c'était "bus land" et c'était encore pire...
nf a tuer les tank pur

si pour devoir faire quelques chose je doit avoir une arme de siège au temps donner de la mana et des sort longue porter ou donner des respect pour devenir magot

Citation :
Publié par jolus
nf a tuer les tank pur

si pour devoir faire quelques chose je doit avoir une arme de siège au temps donner de la mana et des sort longue porter ou donner des respect pour devenir magot

Les armes de siege sont tout simplement indispensable pour du rvr.
Maintenant si tu t'amuses en faisant des kill alors tu montes un gpe fixe et tu t'amuses, certains y arrivent tres bien encore.
Je ne vois pas en quoi ca a rendu les tanks inutiles vu que l'interet du tank en prise de fort a tjrs ete tres tres limité.
La chose sur laquelle tu peux raler c'est qu'actuellement tu n'as que ca, des prises de fort à répétition mais ca risque de changer tres vite et l'engouement pour la defense/attaque de royaume va retombé d'ici un mois.

Bref beaucoup de bruit pour rien. Des personnes ont ralé à la sortie de toa vu que tout le monde allait dessus et c'est normal tu as une nouveauté tu vas voir. Attendre un peu avant de juger semble etre une chose impossible pour beaucoup apparement.
Dans 6 mois , y aura plus que des furtifs en rvr , les reroll sessions ont déjà démarrée sur alb orca a grand coup de PA . je suppose que sur mid et hib c est un peu la meme chose ...
Nf va bientôt être un duel de masse fufu ou le premier qui sera obligé de pop mourra . Il est loin le temps ou les furtifs etaient une classe sous jouée , rien qu aujourd'hui j en ai décompté 37 dans le BG , et je suppose que ce pop permanent ne fait que commence vu la configuration NF d aujourhui.
Sur ce amusez vous bien quand meme
NF est une belle conerie
Vu le nombres de joueurs qui arrétent depuis NF je suis pas le seul à le penser
En plus ceux qui partent sont tous des anciens ,ceux qui jouaient depuis longtemps voir le début
avant il y avaient un interet pour chaque classe à jouer et toutes les classes avaient leur place
maintenant magot heal meurt en 15 secondes fléchées par les fufus et tank tape les portes et vide chaudron .C'est le pied
alors reroll fufu? Nerfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Citation :
Publié par Colsk
Les armes de sièges sont tout simplement indispensable pour du rvr.
Maintenant si tu t'amuses en faisant des kill alors tu montes un gpe fixe et tu t'amuses, certains y arrivent très bien encore.
Je ne vois pas en quoi ca a rendu les tanks inutiles vu que l'interet du tank en prise de fort a tjrs ete très tres limité.
La chose sur laquelle tu peux raler c'est qu'actuellement tu n'as que ca, des prises de fort à répétition mais ca risque de changer très vite et l'engouement pour la defense/attaque de royaume va retombé d'ici un mois.

Bref beaucoup de bruit pour rien. Des personnes ont ralé à la sortie de toa vu que tout le monde allait dessus et c'est normal tu as une nouveauté tu vas voir. Attendre un peu avant de juger semble être une chose impossible pour beaucoup apparement.
je suis pas contre les arme de sièges mais avant NF un tank pouvait faire autre chose un tank c fait pour être au cac , j en ai taper des porte de fort mène plus que des ennemis la tu sais mène plus le faire sans être assis dans un belier

moi se que je trouve c que les classe ne sont plus équilibré

tu tank se faire kill au loin me dérange pas mais de la a crever en 5 seconde au cac et pas avoir la moindre petite chance, sa me déçois énormément

donc si j aime pas nf c qu il accentue encore plus se fait

oui je râle j ai connu le serveur depuis le début et j ai fait mid justement pour sa force de frappe au cac , et la on est en train de faire que du combat de loin

et avec nf et se système de vite au contact c très bien pour les joueurs qui se connecte pas beaucoup en plus pour se faire grouper c un peu n importe koi

c vrais que mène solo en prise ou défense de fort je fait un max de rp , mais j ai perdu mon plaisir de jouer en rvr parce que je n ai plus la sensation de toucher mon ennemi

la j ai l impression que c du campage de muraille comme sur emain et que c bus contre bus

puis perdu aussi les abysses et le jour ou sa va s ouvrir pour nous c les autre royaume qui les auront plus pour un bout de temps et plus la sensation d être menacé quant tu pex dedans

et le donjon c aussi n importe quoi même plus d espoir d allez solo de dans faire un peux de pex il y a plein de mobs et tu peux pas t y enfoncer sans agro et mob tous pareil
la franchement se sont pas fouler

j ai jamais aimer être dans un groupe fixe faire du kill pour du kill sa m intéresse pas, se que j aime c que tout les classe on une chance de s en sortir vivant mène dans des situations désespère et des combat qui dure mais pas du style que je vois pour l'instant
4 heure pour une prise de fort ou mène d une tour avec 36 rel ou sont contraire se faire canarder et jamais mourir des 2 coter parce que sa heal tranquilos , et si on rip c parce que le heal a fait un afk bio je sais pas se que sa aporte de bien et
je respecte le gens qui aime NF , mais dite pas que un tank a encore son role a tenir , c que vous n avez pas connu le jeu au début , je suis pas contre la nouveauté mais contre le mauvais équilibré des classes

et avec NF c devenu flagrant avant on avais encore l'illusion , maintenant me l'on enlevée c pour sa que je râle , non contre les classe qui on un plus de possibilités et avec NF, c des joueur comme moi je suppose qu il aime leur perso , de plus j aimerai pas arriver sur un autre joueur et être sur de le tuer, c pas sa que je souhaite

donc je reste sur daoc pour les amis et amies , mais je pense que je vais migrer vers WoW que j ai pas encore tester , ou un autre jeu ou les classe seront plus équilibrées
En meme temps, quand la porte pete, ben heureusement qu'il y a du tank. Non, tank pur pas foutu. Juste qu'il y a des phases où il sert moins (pour peu qu'il ai une arme de siege ou autre), comme il y a des phases où archers et mago servent peu (un mago avec 3 tank sur la tete, il sert pas a grand chose )
je mamuse mieux avec mon archer 2l en epik et sans item que avec mon assa 8l stuff...
vu que nf ya que des prise de fort vu quon peut ce tp plus besoin de bouger , tp tu bouge 10 metre t o fort zerg .

c plus posible de camper solo a un spot ( genre entre tp et mf ou le monde passe !) je pencé pas dire ca un jour , mai s render mwa les mfs qui sont camper par des fg sic !!!
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
Et NF a tué les fufus. Tous ces handicapés montés au PL qui chainent Garot, BB jusqu'aux oreilles et qui jouent en fg, impossible dès lors pour un vrai fufu de jouer solo comme il le devrait. GG les gars, zetes des Fragozors.

Ca à la limite ça me dérangerait pas si c'était le cas partout...

J'ai pu voir des équipes fufu hib/alb (+ hib d'ailleurs, 2 rangers 2 ombres bien souvent), mais bizarrement côté mid j'ai du mal à en voir... ah des solo/duo ça on en voit, les hunters se gavent bêtement, les sb chain-rip, le pied quoi.
c'est marrant les posts avec des esprits étroits...

Je suis MdA et je prend parti de NF. Quand on aime son perso on le respecte, même si c'est pas évident à chaque instant.

Le fait est, que je me voit mal aussi abandonner mon Mda pour remonter une classe qui m'intéresse peu. xp + rp nan!

NF c'est pour toutes les classes sans exception, alors tracer votre route dedans, et surtout ne dites plus que c'est que pour les fufus bande de loque, lobotomisé par la peur d'un post

C'est hallucinant les esprits qui sont étroits, ca lâche vite le morceau desque la difficulté de grouper est là ! Et bien c'était pareil avt. NF, et malgré ceci on fait + de rp avec NF qu'avt.

Désolé je m'emporte un peu, mais ca me saoul tous les posts à ouin ouin bye all etc... la moindre marche trop haute on baisse les bras . Et je suis contre ce genre d'attitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés