NF et les tanks purs

Répondre
Partager Rechercher
Des que nous sommes en prise de fort ou en combat de masse, je m'emmerde furieusement.
Mais de qu'on chasse ou qu'on coupe les lignes de soutient, je retrouve tout le plaisir de jouer mon merco.

Il suffit juste de trouver son style de jeu ( 200 mecs sur un fort. Sans moi. Merci, au revoir).
C sur que etre un tank et ses inconvénient mais bon comme il a etait citer plus haut si tu t'ennuie change de perso mais si tu a l'habitude de jouer un tank ben tu va pleurer quand tu va te faire OS ou en 2 coups tu c etre mage c bien et pas bien mais bon je pense que quand une classe faible au cac te voit arriver il doit avoir peur .

Bon pour les defenses de fort et ataque tu peut aussi bien te charger des enemis qu'ils veulent essayer de rentrer dedans en ataque et en defense ben heu Oo tu joue le suicidaire pour les embete vue que vous avez la commande /recall

Enfin bon ca reste pas toujours la gloire pour un tank mais chaque classe a ses défauts et qualités mon brave Faut savoir bien la choisir et accpeter ses défaut et tirez au meilleur ses qualités héhé
cool alors, moi qui ait un sauvage j'ai fait 2-3 sortie pouis basta... F8 + stick + taunt... dans la masse pourquoi reflechir plus ?

perte de reflexe de dueliste... bref... un tres gros nerf...

pas de boubou, kikoo les archers !

mais bon je peux toujours me consoler avec charge 3.. ah bon ? j'y ait pas acces ? m'enfin c'est normal, le sauvage en a pas besoin puisque c'est un tank defensif... bon ben me reste plus qu'a jouer les gard bot en bodygard...
Citation :
Publié par Azardh
N'oublies pas que pour la défense d'un fort tu peux te lier à son seigneur... ça t'évites de rester cloîtré dedans.
Je ne connais pas du tout ça. Si qqun pouvais m'expliquer comment on se lie à un seigneur, et quels sont les interêts de ça, j'en serais ravi.
Il suffit de cliquer droit sur le seigneur de la tour/du fort, tu auras un message de confirmation du seigneur (si tu fais partie des classes autorisées). Ensuite, quand tu meurs dans les environs de la tour/du fort, tu tapes /recall et ton cadavre revient aux pieds du seigneur, pret a etre rez. Si tu quittes les alentours immediats de la tour/du fort, tu recevras un message t'indiquant que tu ne peux plus beneficier du /recall. Tu dois attendre un peu entre deux /recall.
bah les tank pur on toujour un role...

quand la porte casse bein il son la pour repousser l'ennemy et c'est tous...
c'est ca le role d'un tank et rien d'autre...

bon maitenent pour la spe.. le maitre d'arme spe 2H et qui a une sous spe en boubou c'est claire que ca ser a rien en defence.. gogogo respec et ce spe 2H et sous spe arbalette et tirer du haut des muraille...

inutile de dir la spe arbalette c'est nul.. c'est pas vrai...
il faut de tous dans un royaume... un spe peu etre bonne en attaque alors qu en defence elle sera pas terrible. de meme pour le contraire...

resorter vos MA ceux qui les on ranger ! la ou le mercenaire lui a pris ca place dans les combat 8vs8.. Le maitre d'arme la recupere en defence de fort !

nf est bien parti pour voir des attaque et defence de fort pout tous le reste de notre vie ^^

donc c'est le merco qui va devenir useless a coter du maitre d'arme hybride 2H/arbalette
Citation :
Publié par Popa
Dans ce cas là, tu reroll!
Réponse débile :
- aucune classe ne devrait être aussi peu utile ("armes de siège" c'est hors sujet, ça n'a rien d'une attribution de classe),
- de plus, le jeu évolue de sorte de rendre interminable la montée d'un perso, alors c'est malvenu d'imposer de quitter son perso pour repartir pour des mois de remontée...

Bref, espérons que le jeu trouve vite une plus grande variété, car les sièges sont effectivement (hors armes de siège) un no-game's land pour les tanks, surtout offensifs.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Protecteur offensif : jamais autant eclaté que depuis NF
Pas une seconde d'ennui en defense/attaque de fort ou en plainte bus ou escarmouche.
Chaque classe à son domaine de prédilection, à vous de pas vous laissez enfermer dans une situation qui ne convient pas à votre classe.

Le siège interminable de tour ou fort ? il faut se bouger et prendre des béliers, et 5min après vous êtes dans le fort (ou tour) et vous pouvez kill à gogo.
Si vous voulez pas prendre d'armes de siège, et bien tournez autour du fort (ou tour) assiégé avec votre groupe, il y a une multitude d'add à tuer.
Dans le cas d'une défense, vous bindez au keeper du fort (ou tour) et vous faite des sorties suicide sur les côtés à plusieurs, très fun et très efficace.

A vous de bouger, je connais plein de tanks qui sont ravis de Frontière. Tellement de joueurs ont pris leur perso mage pensant roxer, mais au final ils font le bonheur des tanks et archers...
Je joue un champion (donc hybride ? ), bas rang (1LX).. et oui je n'ai tapé que des portes, et des armes de sièges ennemis pour le moment. J'admet sûrement ne pas savoir jouer ( même si je trouve le champion vraiment facile à coté de mon sauvage ou mon assassin)... mais en fait , je ne comprends pas...

Sur Gorre, je me suis éclaté avec mon champion, et là rien... je passe mon temps à mourir en boucle, ou je tente de voler une baliste à son proprio quand je peux...

Bref, j'entends beaucoup de monde dire, ouais NF c'est super pour les casuals et tout... ben là, mon champion, il a l'équipement d'un casual, le rang d'un petit casual... et franchement c'est injouable... j'avais bien plus de chance avant NF que maintenant... ou du moins, beaucoup plus d'essais pour taper un peu... (un rush toutes les 10 minutes en bref, avec un leader etc...)... bref, si quelqu'un veut faire un guide sur comment jouer son tank dans NF, je suis pas contre

la classe qui m'attire quand je vois les facilités, ce sont les archers, en tout cas, les fleches me transpercent comme une motte de beurre, ça arrête pas

à mon avis, l'archer gràce a NF est devenu vraiment ce qu'il devait être, un tir d'appuis et de soutien qui démoralise les troupes adverses, bref, on leur enleve quand la compétence de furtivité ?
patience
Citation :
Publié par Dunvel
Je joue un champion (donc hybride ? ), bas rang (1LX).. et oui je n'ai tapé que des portes, et des armes de sièges ennemis pour le moment. J'admet sûrement ne pas savoir jouer ( même si je trouve le champion vraiment facile à coté de mon sauvage ou mon assassin)... mais en fait , je ne comprends pas...

Sur Gorre, je me suis éclaté avec mon champion, et là rien... je passe mon temps à mourir en boucle, ou je tente de voler une baliste à son proprio quand je peux...

Bref, j'entends beaucoup de monde dire, ouais NF c'est super pour les casuals et tout... ben là, mon champion, il a l'équipement d'un casual, le rang d'un petit casual... et franchement c'est injouable... j'avais bien plus de chance avant NF que maintenant... ou du moins, beaucoup plus d'essais pour taper un peu... (un rush toutes les 10 minutes en bref, avec un leader etc...)... bref, si quelqu'un veut faire un guide sur comment jouer son tank dans NF, je suis pas contre

Je m'eclate avec mon champion attends un peu quelques rang, fait toi une bonne SC TOA (obligé pour RvR NF ou pas) la RA gratuite (rang 5) champion est tres sympa du genre taper un clerc rang 10 a 800 sans critique hein et tempete statique 3 c'est super sympa tu mets un CDR par dessus et par ici la moisson.

Tu as la chance d'avoir un tank qui peut dire que NF lui apporte un vrai up par rapport a d'autre (non non je pense pas au paladin ^^)
Publié par Braknar
Il suffit de cliquer droit sur le seigneur de la tour/du fort, tu auras un message de confirmation du seigneur (si tu fais partie des classes autorisées). Ensuite, quand tu meurs dans les environs de la tour/du fort, tu tapes /recall et ton cadavre revient aux pieds du seigneur, pret a etre rez. Si tu quittes les alentours immediats de la tour/du fort, tu recevras un message t'indiquant que tu ne peux plus beneficier du /recall. Tu dois attendre un peu entre deux /recall.
Le seul ennui, c'est que la pulpart du temps tu restes comme un ane au pied du keep après ton /recall, car personne ne vient te rez la haut.

Moralité, le coup d'après tu /rel comme tout le monde

Utiliser catapulte, Belier, ou Palintorme ça m'éclate (bon j'ai pas choisis Stratege pour rien comme ML faut dire ). Mais au delà de ça je trouve que au contraire pour un tank plus il y a encore plus à faire que avant NF. Déjà que avant en défense de fort j'ai toujours su m'occuper (bon il fallait que la porte 1 tombe je vous l'accorde. Entre les défenses de cours ou les batailles dans les escaliers etc.

Maintenant sous NF c'est pareil, hier lors de la prise de Behnn après avoir passé toute la première partie de la défense à détruire le bélier albionnais, une fois la porte tombé je me suis retrouvé à me battre devant la poterne du deuxième étage pendant 10 bonnes minutes face à tout ce qui pouvait monter comme albionnais.

Bref ça doit être comme pour le reste, une question de goût mais surtout de motivation, quand on cherche on trouve toujours quelque chose à faire. (Enfin je me souviens pas d'avoir été assis une seul fois à rien faire et à attendre que ça vienne avec mon tank).
Les quelques tanks avec qui j'ai joué en attaque de tours, après le coté découverte et le sentiment qu'ils ne pouvaient rien faire, commencent petit à petit à trouver leur marque.
Et apparement les gros rush monstrueux dans les tours avec baston à gogo dans les escaliers ont parait-il une saveur très particulière

(Moi je ne vois pas tout ca, je suis en bas en train de soigner comme un furieux pour maintenir toute cette petite troupe en vie )
Bon moi, pour donner mon avis sur Nf ... c'est une belle merde.

Les gens n'ont plus qu'une chose en tete "vite on fonce, faut qu'on prenne des forts".
On fonce, on attend personne. On part a plusieurs FG, on arrive à un ou deux. On fait n'importe quoi, ca lead dans tous les sens (quand ca lead).
La grance majorité des bastons se font... sur des forts. zzZZZZ.

Ca bus de partout. Ca lag de partout. Ca LD de partout.
Et quand ca bus c'est une horreur. Un group n'a pas de speed ? Dommage pour eux, ils n'auront qu'à essayer de rejoindre les autres.

Moi personnellement je n'ai pris AUCUN plaisir RVR depuis NF.
C'est meme plus du RVR c'est du FVF (Fort Versus Fort).
Citation :
Publié par Lyzarelle
Vous dites que NF et une belle coneries ?
Mais avant NF que fesait un tank en defense ?
Il y avait pas de baliste ni de bain d'huile et autre si je me trompe ?
Donc je pense que c legerement mieux qu'avant ou la oui le tank pur devait s'embeter
Mais bon c un choix soit ont et fragile et ont ataque de loin soit ont et resistant et les ataque se passent au cac enfin je pense pas que sa doit etre plus ennuyant qu'avant d'etre un guerrier pur non ?
avant nf tu fesait du 8Vs8 un truc bon , now afk stick bus tros marrant lolilol
Citation :
Publié par coquinetteuh
Pardonne à ceux qui ne sont pas fan du 8vs8 d'exister.

En groupe de 8 (donc avec autant de tank qu'avant) tu peut largement t'amuser
L'action est omniprésente, pas comme emain ou tu tournait 1 heure sans rencontré personne

Tu fait des rush eclair sur les tour en feu pour surprendre les assaillant, ca donne des beau combat de 8vs8 ou 8vs16
Tu peux prendre les groupes qui vont rejoindre la mass sur 1 fort
etc ....

Apres c'est sure si pour vous le jeu se resume a monter dans 1 belier ou alors a prendre la cata c'est clair NF c'est nul
Citation :
Publié par coquinetteuh

Y'a toujours des combats grp vs grp sous Nf,ou des petits fights sympas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés