Je joue un champion (donc hybride ? ), bas rang (1LX).. et oui je n'ai tapé que des portes, et des armes de sièges ennemis pour le moment. J'admet sûrement ne pas savoir jouer ( même si je trouve le champion vraiment facile à coté de mon sauvage ou mon assassin)... mais en fait , je ne comprends pas...
Sur Gorre, je me suis éclaté avec mon champion, et là rien... je passe mon temps à mourir en boucle, ou je tente de voler une baliste à son proprio quand je peux...
Bref, j'entends beaucoup de monde dire, ouais NF c'est super pour les casuals et tout... ben là, mon champion, il a l'équipement d'un casual, le rang d'un petit casual... et franchement c'est injouable... j'avais bien plus de chance avant NF que maintenant... ou du moins, beaucoup plus d'essais pour taper un peu... (un rush toutes les 10 minutes en bref, avec un leader etc...)... bref, si quelqu'un veut faire un guide sur comment jouer son tank dans NF, je suis pas contre
la classe qui m'attire quand je vois les facilités, ce sont les archers, en tout cas, les fleches me transpercent comme une motte de beurre, ça arrête pas
à mon avis, l'archer gràce a NF est devenu vraiment ce qu'il devait être, un tir d'appuis et de soutien qui démoralise les troupes adverses, bref, on leur enleve quand la compétence de furtivité ?
|