[BROC | HIB ] ML 6 BG - Samedi 6/11 à 20H30

 
Partager Rechercher
Bonjour,

RDV samedi 6 à 20h30 depart 21h de Volcania

BG : odhericca

Distribution des loots a la fin de la ML MAIS je garde 1 loot chimère

Prérequis : -étapes groupe :

-6.1

-6.5 (Glandes de Salamandres)

( on ne les fera en aucun cas. Tous ceux qui voudraient y aller durant le déroulement de la ml se débrouilleront pour retrouver le reste du bg dsl )

voila à samedi soir et bon jeu ^^
Post
(Je pense que je viendrai)

Citation :
Publié par alatariel
kestion si je ne suis pas ML1 (me manke cestus) je peux faire les etapes bg de la ML6?
(Oui tu peux faire toute les étapes ainsi que le boss. Sauf la MLxp. Tu n'aura la compétence ML6 que quand tu aura fait tes ML1 à 5, MLxp comprise)
Citation :
Publié par Kahis | Izmah
les ml de blonde je viens
Ma bertha


Citation :
Publié par MoodmaX
Tous les drood de notre gu vont venir !!!
Sortez les lunettes de soleil ! Le vert fluo ça va faire mal !
Citation :
Publié par elk
present avec mes 2 persos

j'esppere que les apo sont acceptés ici
Citation :
Publié par Cell-O
Eld moon Solimanlemgnifique présent (membre des apos , par ce que l'ont est pas accepté dans un certain hyper rush de ml, j'espere que ce sera pas le cas)

Citation :
Publié par Cell-O
Et oui il y a un certain rush de Ml qui ne veut pas des Apo je connais pa trop les raisons mais voila.
(Un peu débile je trouve, mais bon ...
Sinon Bisouxxxxxxx Anda !! )
Citation :
Publié par alatariel
elle a raison malheureusement
Il faut voir les raisons aussi et ne pas mettre tout le monde dans le meme sac

Perso je me co je voulais faire la ml je send et je me mange la reflexion "j'accepte pas les apos", alors je peut te dire que sur le coup jai bien eu les nerf et je te raconte pas toutes les insultes qui me sont passées dans la tete alors que j'avais rien a voir dans l'histoire; mais j'ai fermer ma gueule et je lui ai dit bon courage.
Je n'ai pas dit que fidie avait raison que je parlais de la citation de ellk))))


Tu as eu raison de n'avoir rien dit...c'est ca que j'ai fait le jour ou je me suis fait kill du bg

Des fois si tu veux pas te pourrir la vie vaut mieux rien dire ...ca n'en vaut pas la peine tu gagnes un précieux temps ...

))

PS :ANDASKA MERCIIIIIII ta ml a déchiré desolée pour mon enervement a adry parce ke j'ai ld deux fois de site))

Bonne ambiance,bonne orga....ct géniale

Merci encore


Alat
bon je resigne quand tu ve pour tes ml nikel merci pour tout et bonne ambiance delire en plus odieca et oden se sont bien marrée

et dsl de vous avoir quitter avant chimere mais je devais partir irl

merci pour cette soirée
Pareil

encore merci pour cette organisation sans faille,
un esprit excellent, un bg drôle et détendu, même si l'entrée chimère fut
un peu olé olé (lol) et que cette saloperie de bestiole m'a marché dessus

on a attendus les ld, on a rigolé, on a tout validé, et presque tout le monde est reparti
avec un loot et content

Allez, à quand les prochaines ?


Moi je dis un grand :


MERCI !!!!!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés