[Broc] [NF]Vos impressions :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZyX
Les moins :
-le "bug" avec l'immunité stun et les mls a été corrigé en ce qui concerne grapple, j'ai été bien vert. Je suppose que ça doit être pareil pour SToP.
Si c'est le cas c'est plutot un plus, et une correction de bug plutot qu un bug ... On aura moins peur de stunner un faucheur maintenant
j'aimerai bien que ils reouvrent la zone du dong ml9 afin que je puisses certains persos (furtif ) de la .... je toruve ca grave abusé .... et le dong ml5 aussi par la meme occasion ( druide ). foutage de gueule
Rien à redire, ca faisait longtemps que je m'était pas autant amuser avec ma scout.
D'ailleur je tient à remercier tout les fufu savant consantoire qui m'on gentillement PL rp toute la soiré, c'est vraiment très rigolo mos
Ralala c'est vraiment bon d'engager le combat sur un assassin/ombre
J'adore §

Fini d'attendre 20 min pour se battre !

En plus je suis sous le charme de me respe épée

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par [ Melodium ]
pas mieux

Méné solo injouable??? fais moi rire lol, g u du mal la premiere heure g leech 1 peu g po vraiment fait de 1vs1 juste 3 ou 4, mais vers 22h30 une tour hib était attaqué je me suis positionné entre le fort tp de hib et la tour et là miracle 10k en 15 minutes que des solos qui sont arrivés, plus des ranger qui me vois now, qui m'attaque au cac et qui crèvent
et tous ça sans buff puisque ma BB tourne pas sous NF

Je pense que ménestrel sous NF, c assez énorme surtout en grpe fufu avec mélodie bénéfique3 et 400 pdv en plus toutes les 3 secondes pendant 30 secondes
pour le grpe, (d'ailleurs c meme abusé 1 méné 1 sic ML10 ça va se faire bcp de fufu )

Sinon il suffit de s'adapter aux situations je pense puis ça va tous de suite mieux
perso j'ai bien aimé NF en tant que scout meme si g pas encore beaucoup de RA ^^ mais c dur de trouver du solo c'est vrai mais bon vive MOS je n'est que le nivo 1 mais cumuler a camouflage ca m'a permis de stun une assassin avant qu'elle me PA et hop fleche fleche pi elle fuit dans un fgm j'ai reussi a la tuer et a flood /victory au milieu des 10 mid qui me tapait pas content du tout

sinon avec mon paladin ca ma donner envie de delete :/ voila les super RA qui reduisent a neant toute possibilite de soloter
- RA 5L Don de soi : triple l'efficacite du chant de soin sans sans affecter le lanceur
- le nouvel IH de grp qui ne heal plus le lanceur non plus donc inutisable en solo donc voila soit fo se payer IP3 pour compenser et pas etre plus utile en grp que ca soit IHG2 et fini la posibilite de solo

sinon il m'ont casser quand g vu le nerf de ma kikoo hache de brillefeu en arcania (typhon tranchante regen endu) elle etait si belle et il en on fait une hache banale et j'ai toujours pas compris le besoin de faire ca
J'ai bien aimé le val 40-44, même si la zone de combat est petite elle est intéressante et peu donner des 8vs8 comme 1vs1.
Par contre le rvr 50 franchement très decu, très dur de soloter, soit tu tourne en rond et tu trouve personne, soit tu va au zone "chaudes" avec la map et tu tombe sur du fg ou +.La prise de tours pas passionnante et je plaint les tank.
Et pour les combats plus fréquents ben si t'as pas un speed 5 franchement heu (les mg sur odin ou hw même si c'était souvent bus ou grp fufu qui campe au moins ca donnait un fight assuré a 5min du tp).
Déçu pour l'instant

sinon sympa les bonus de % de gains xp, sous, ... pour els prises de fort/tour ca va motiver

Refuz Magus
Je n'ai pas testé en rvr mais juste dans quartz, qu'est ce qu'on se paume maintenant pour aller au fort central !!!

Je suis pas restée longtemps mais j'ai fait quelques bulles d'xp deja, impressionnant, ça me rappelle l'xp de camlann
A première vu c etait pas mal. Niveau RA j ai pas tous vu, mais je trouve sympa que les LR puissent avoir acces a des RA niveau 1 genre moc ishor etc meme si l efficacité est reduite.

Ce qui m' a ennuyé , c est le nombre d alb qui pop a la seconde quand une tour est enflammée, je crois que cette trop grande facilité de deplacement va plus nuire qu autre chose, on serai alors resolument passé en Masse vs Masse

Bon c etait le premier soir on verra bien
Négatif :
- j'ai pas pu prendre grand chose comme RA
- on met 3 heures à incanter un sort
- mana ward, ça me sert plus à rien dans mon cas
- on m'a enlevé bof 50% pour donner bof 90% au sorcier
- c'est vraiment marrant de tapper des portes en continu

Positif :
- on gagne beaucoup d'xp en tuant des ennemis en rvr
- je me dis que c'est la même chose dans l'autre camps
-MoS Archer 1 peu abusé (Jai MoS 4 pourtant)
-Les noms qui sont en blancs
-Mais ce que jai pas du tout aimé c'est le lag, jai eu bcp de prob a passer 1 PA, ou encore je stick 1 gard et je sais pas pkoi ca le tape pas avant 1 bon moment
-La superbe LOS du mec qui plonge/surface/plonge/surface cest quasi du bug exploit selon moi

Sinon je sens que je vais aimer
pareil. Même avec MoS 4 on a des difficultés :/
- Le plus gros pb de la soirée : le lag ; j'ai dû passer 1 PA correctement, les autres je defufutais 3s apres (pourtant 3 carrés verts), pareil pour les stick sur cible, la misère.
- Les archers nomades qui sautent du haut des murailles et plongent dans l'eau ou evidement tu peux pas les suivre, ca c plutot enervant (need mon Malabar )
- Vanish 1 completement pourri (defufu à chaque fois apres l'avoir lancé)
- En général les RA, bcp trop cher, enfin j'aime pas du tout le nouveau système coté furtif.
La consitution qui a baissé de façon gravissime !!! je me retrouve avec au moins 20pts en moins
- les super spot de camping de furtifs (embarquements/pont), un peu craignoss.

Bref j'aime pas trop, si le lag persiste ça va pas trop le faire :/
un truc que je trouve domage: on peut pas tirer sur des types qui sont à la surface de l'eau quand on est dans l'eau :/(domage pour les archers seulement).

mais le gros point fort c'est qu'on met plus 10 min pour aller a emain sans speed (et ca evite de nous faire farmer entre bolg et emain sourtout)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés