[Broc] [NF]Vos impressions :)

Répondre
Partager Rechercher
non ya pas a dire c est génial !!!!!!!!....................................................................................................................................................g pas dépassé le stade de la recherche de fichiers pour la mise a jour
Citation :
Publié par Ekios
Quand j'arrive, apres le boulot, on me resume ca en quelques mot via le canal alliance : Bof ... soulant ... Alb et Hyb de concert sur Mid ... rusher rapidement le plus faible ... histoire de tout de suite mettre dans l'ambiance quoi.

C'est la vie, c'est le jeux.

On dira que c'etait un ouinouin plutot collector de ma part.

toi tu a pu dl :/
moi jen suis pas encore la
dl ki plante je sais pas pk ca soule o bou dun moment
Citation :
Publié par Vyvi
toi tu a pu dl :/
moi jen suis pas encore la
dl ki plante je sais pas pk ca soule o bou dun moment
Baaaah ozef, j'viens de LD en pleine baston.

J'ai l'impression d'etre a ta place avec ta connection de Caledonien lol, le L qui fait le girophare au 2sc
je viens de deco ( )

et bah ma fois c pas si mal hein

prise de 3 tour sur mid bataille de trébucher et baliste entre les tour et le forts des rush des tank en continue

a croire que mourir n embête plus personne

pas trop de lag , pas de plantage , pas de crash serveur ?

on dirait que on est bien parti
J'aime :
- les décors, villa/ruines, ça promet des fights sympa. La nouvelle architecture des forts a l'air super aussi.
-Les ras sur timer réduits qu'on peut lacher à tous les fights en gros.
Le temps qu'on revienne sur une zf ennemie, les ras seront quasiment up
-tout l'argent qu'on se fait en rvr :amour
-la nouveauté en générale quoi.

Les moins :
-le "bug" avec l'immunité stun et les mls a été corrigé en ce qui concerne grapple, j'ai été bien vert. Je suppose que ça doit être pareil pour SToP. je savais pas que ça avait été corrigé
-la carte spe yell.
On tue 3 pélerins, y a toute la zone qui va rush pour fight. Va vraiment falloir luter pour jouer qu'à un seul fg. NF est clairement axé sur le fight de masse.
-les *murs invisibles* associées aux montagnes, on se retrouve bloqué d'un coup, ça énerve
-le LOS, c'est peut être mon imagination mais j'ai eut plein de mecs pas en vue alors que je suis sur qu'avant j'aurais pu les dd sans problèmes.
-le bug des couleurs du nom des joueurs qui sont affichés en blanc comme s'ils étaient selectionnés... très chiant.
Citation :
Publié par Uphelus
J'étais sur la tour 4 de Behn

J'étais mords de rire quand les hib sont arrivé 5 bonnes minutes pour voire qu'ils ne pouvaient pas monter directement

P.S. Pour réussir a monter on a du mettre autant de temps nous aussi voire même un peu plus

5 min t a coter de la veriter

sinon sympa le comat dans la tour

Sinon rejouer avec plaisir mon ranger mais je trouve un peu abuser les archer la m'enfin sa nous changera

Sinon y avais un belle baston mid/alb a nott, le fort etais pas loin de tomber non ?
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
j ai 2 points negatifs moi:

le val 40-44 est nul garnde map mais que de la flotte .. jsute uen ile ave cun outpost de chak realm et un fort centrale et massssssss fufu (et des BB biensur)

et l impossibilité de visiter nos Zf tranquillement se soir.

des l ouverture les campeurs de rps etaeint la donc impossible de circulé solo ou petit grpe .. et ensuite les gens se sont plus ou moins mis a peter les tours un peu partout et plus moyen de en pas croiser 1 ou 2 grpes (je sais c la guerre mais bon ... y avais a decouvrir aussi les zones et pas seulement les nouvelles facon de rps)
kiss khaira , je sais po si tu m as vu mais c es tpas fini la bataille la alb harcele encore hib et nous on harcele alb , meme pas eu a log le bb tellement on a de fun , ok tlm est bb sauf nous fiers midgardiens mais keskon rigole
Citation :
Publié par Uphelus
J'étais sur la tour 4 de Behn

J'étais mords de rire quand les hib sont arrivé 5 bonnes minutes pour voire qu'ils ne pouvaient pas monter directement

P.S. Pour réussir a monter on a du mettre autant de temps nous aussi voire même un peu plus

oui ont a pas reussi ont a compris après avoir fait tout le tour
Belle bataille sur Nott, gg pour la défense Mid.

Je ne sais pas vous mais je me suis super bien amusée ce soir.

Le plus surprenant c' est de croiser pas mal de fufu bas rang non BB, sur 10 furtifs il y en avait que 2 de BB, limite j'ai envie de me debuff là.
-MoS Archer 1 peu abusé (Jai MoS 4 pourtant)
-Les noms qui sont en blancs
-Mais ce que jai pas du tout aimé c'est le lag, jai eu bcp de prob a passer 1 PA, ou encore je stick 1 gard et je sais pas pkoi ca le tape pas avant 1 bon moment
-La superbe LOS du mec qui plonge/surface/plonge/surface cest quasi du bug exploit selon moi

Sinon je sens que je vais aimer
a part tetsudo qui est completement abusé (une ward heal suffisait a me maintenant en vie face a une assist de 5 fg sur moi oO), pas grd chose de bon, le role de tank est de se faire kill a la porte par huile bouillante/mago, ou bien de rester aafk/stick en guard sur un mago pour eviter quil se prenne une fleche. En gros ca sent la fin.
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
-MoS Archer 1 peu abusé (Jai MoS 4 pourtant)
Si l'archer à camou de UP c'est comme si tu avais MoS 0 pour info.
- MOS 3 pour mon ranger, ce qui m'a eviter quasiment tous les PA qui me pendaient au nez de la soirée (au 2/3 d'une tour, j'ai "vu passer" qq sicaires pres de la tour en bas )

- La RA spé 5L Empathe lancé à 10% de vie qui a ruiné MOC+lifedrain d'un sorcier pres de crim (paf le sorcier apres soin+stun+dds)

- 60po par pnj me semblait que c'etait moins cher sur gorre...

- la Tablette Atlantis qui a gagné 2lvl à la reco NF (plus de mini croco par contre )

- Le bug des noms assez chiant

- Le transfert de RA genre surcharge de pouvoir aux champis, ben j'attend toujours de le voir (SP3) dans les logs
Citation :
Publié par ZyX
J'aime :
- les décors, villa/ruines, ça promet des fights sympa. La nouvelle architecture des forts a l'air super aussi.
-Les ras sur timer réduits qu'on peut lacher à tous les fights en gros.
Le temps qu'on revienne sur une zf ennemie, les ras seront quasiment up
-tout l'argent qu'on se fait en rvr :amour
-la nouveauté en générale quoi.

Les moins :
-le "bug" avec l'immunité stun et les mls a été corrigé en ce qui concerne grapple, j'ai été bien vert. Je suppose que ça doit être pareil pour SToP. je savais pas que ça avait été corrigé
-la carte spe yell.
On tue 3 pélerins, y a toute la zone qui va rush pour fight. Va vraiment falloir luter pour jouer qu'à un seul fg. NF est clairement axé sur le fight de masse.
-les *murs invisibles* associées aux montagnes, on se retrouve bloqué d'un coup, ça énerve
-le LOS, c'est peut être mon imagination mais j'ai eut plein de mecs pas en vue alors que je suis sur qu'avant j'aurais pu les dd sans problèmes.
-le bug des couleurs du nom des joueurs qui sont affichés en blanc comme s'ils étaient selectionnés... très chiant.
exactement tout pareil ! , et je suis optimiste je me dit que les moins peuvent etre corrigés
Citation :
Publié par Phenix Noir
-
- 60po par pnj me semblait que c'etait moins cher sur gorre...

- la Tablette Atlantis qui a gagné 2lvl à la reco NF (plus de mini croco par contre )
Pas pour nous
Et la tablette idem, gagné 2 lvl
parcontre j'aime assez la transfo sobekite, j'en avait mare de voir aucune incantation..
pi ca donne l'impression de casté plus vite !
Citation :
Publié par Ganondorf
Pas mal du tout mais pas encore de vrais bastons avec prises de forts etc
ah tu as manqué alors Alb qui nous a fais un doublé sur les tour de Nott pour ensuite tenter le fort directement (avec des logs de 44 alb en zone de Nott), en tout cas je me suis bien amusé comme le grp où j'étais (en espérant que se soit la même chose de votre coté), vous avez bien tenu le siège devant Nott (avec les armes de siège et le bélier qui n'a pas pu s'approcher ).
Je nous voyais mal parti vu qu'on était pas très nombreux (puis les réflexes de l'avant NF on laissé des traces aussi ), quand on a débarqué sur votre attaque de Nott, on devait etre 2 à 3 fgm puis y a eu un pseudo rush raté qui a fais faire le /release à certains (là je commencé à avoir la goutte au front... ), je voyais l'effectif diminuer pour ensuite voir apparaître des renforts d'un peu partout, l'attaque aura bien durée GG les Alb mais Mid a repris le dessus sur un joli rush

y a pas à dire, le remaniement des zones rvr permettent de mettre sur pied différente tactique tout en sachant que le revirement de situation n'est pas à écarter

bref je me suis bien amusé voir bcp même
et même si on dead on se retrouve rapidement dans le feu de l'action
et comme quelqu'un l'a dis en 1ère page j'ai eu du mal à déco

bref NF c'est bien ! mangez en
Pourri...

Résultat de la soiré, j'ai soloté et j'ai eu le droit à 2 1vs1, et après zerg, re-zerg et re-rezerg. Sa na absolument rien changé, on se fait add de dos comme d'hab par des FGs, on se fait leech comme d'hab et en plus on fait des précis completement pourri sur les maggos -_-.
Citation :
Publié par Juck
J'ai pu tester sur Gorre et j'ai vraiment pas aimé le concept.

Maintenant que c'est sur les serveurs normaux ça m'a donné envie de stop
Prends ton SB, moi jme suis bien amusé avec le mien et jdois dire que ça faisait longtemps.
Faut etre quand même super à l'aise avec son lead de groupe à ce que j'ai vu, ça plonge, ça remonte, ça replonge si tu suis pas 10 sec tu es largué
Je n'ai pas encore vraiment pu juger de la bête étant donné que j'ai les yeux totalement explosé après avoir surveillé la mise à jour qui planté tout les 100k (12h de dl avec mon 56k) et que j'ai le bol d'avoir telechargé SI qui bien-sur bug pour le transport en bateau
Enfin je reste quand même agréablement surpris par la bÔté des forts, la carte RvR vraiment sympathique et tout les nouveaux gadget mis à notre disposition
J'attends d'avoir l'adsl en fin de semaine pour vraiment me prononcé sur NF car je ne pense pas avoir la capacité de participer aux batailles de fort vu ma petite connection
Citation :
Publié par ZyX
J'aime :
-Les moins :
j'ai remarqué aussi pas mal de pb de LOS (peut être est ce dut a du lag server ? )
le bug des couleurs été annoncé par goa mais il est vraiment trés pénibel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés