[Broc] [NF]Vos impressions :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZyX
J'aime :
- les décors, villa/ruines, ça promet des fights sympa. La nouvelle architecture des forts a l'air super aussi.
-Les ras sur timer réduits qu'on peut lacher à tous les fights en gros.
Le temps qu'on revienne sur une zf ennemie, les ras seront quasiment up
-tout l'argent qu'on se fait en rvr :amour
-la nouveauté en générale quoi.

Les moins :
-le "bug" avec l'immunité stun et les mls a été corrigé en ce qui concerne grapple, j'ai été bien vert. Je suppose que ça doit être pareil pour SToP. je savais pas que ça avait été corrigé
-la carte spe yell.
On tue 3 pélerins, y a toute la zone qui va rush pour fight. Va vraiment falloir luter pour jouer qu'à un seul fg. NF est clairement axé sur le fight de masse.
-les *murs invisibles* associées aux montagnes, on se retrouve bloqué d'un coup, ça énerve
-le LOS, c'est peut être mon imagination mais j'ai eut plein de mecs pas en vue alors que je suis sur qu'avant j'aurais pu les dd sans problèmes.
-le bug des couleurs du nom des joueurs qui sont affichés en blanc comme s'ils étaient selectionnés... très chiant.
ça résume bien mes impressions aussi .
pour les - zyx a tout résumé

le plus embettant etant pour moi etant les gens selectionnés qui restent en surbrillance, ca fait une de ces confusions parfois
N'ayant pas joué sur Gorre, j'ai découvert NF hier soir.

J'ai aimé :

- Du changement, enfin.
- Les tours facilement prenables.
- L'huile bouillante dans les tours.
- Les combats dans l'eau.
- L'action quasi non stop.
- La conception des forts qui à l'air prometteuse.

J'ai pas aimé pour l'instant :

- La map... On touche à peine à une tour hib, 2 min après 4 fgh viennent tour à tour. ~~
- J'ai perdu pas mal d'images par seconde encore...
- Le système de bateau très bof je trouve.
- Les quelques bugs style noms en blanc regrettables.
- La côté un peu fouilli des combats : du vilain pop de partout, c'est un peu l'anarchie.
- Mon nouveau template RA et le 'nerf' de mon Theu (cast vraiment pas fort maintenant :x).
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Voila jaurai aimé avoir l'avis de mes chers ennemis mid / alb ainsi que des autres hib pour cette premiere soiree de nf personnellement jai trouvé ca enorme avec un timer de ra tres rapide qui permettent davoir de beaux combats

A vous !
Pas pu tester hier soir mais de ce que j'en ai vu ce matin je pense que je vais monter un chasseur
vraiment pas convaincu, ca campe déjà l'arrivée des différentes destinations en bateau (donc obligé de sauter avant, moyen quand on veut donner un rdv a pls personnes :/), ca vrai que les combats s'enchaine vite mais ca tourne vite au zerg par la masse si on attaque ne serait-ce qu'une tour.
Certains combats me paraissent vraiment "injuste", on inc de dos un bateau alors qu'il s'apprêtait à partir, le temps que les gars sautent du bateau les 8 albs étaient déjà tués par les 2 pbae...bof quoi :/
Pas du tout convaincu par cette soirée ou tu gardes les yeux rivés sur une carte pour esperer arriver avant que la petite flamme ne s'eteignent ...
Que rajouter a ce que j'ai deja lu en restant original ?

Peut-être que bon, hier soir, il restait des habitudes a prendre, des gens à qui il a fallu expliquer le principe, pas mal de LD d'après ce que j'ai pu voir, et que tout ça, ça devrait s'améliorer en quelques jours.

Sinon ben si on fait abstraction du dl du patch a 2 a l'heure, à reprendre 15 fois bilan de ma soirée plutot positif....
Citation :
Publié par Airwave
-- Les tours facilement prenables.

J'ai pas aimé pour l'instant :
Une tour pas UP est tres facilement prenable oui, tu peux meme la prendre avant que les flamme apparaisse sur la warmap. Mais des qu'elle est claim et up un chouillat les renfort ont largement le temps d'arriver sauf si tu zerg la dite tour et que personne campe le chaudron. Sur une tour 8/9, ca devient meme carrement long :\ Enfin c'est ce que j'en avait vu sur Gorre.
moi non plus je n'avais pas testé Gorre, et mon bilan est le suivant ( jai eu de probs de connection hier soir ( san rapport avec nf )

A ma reco apres avoir installé le patch pcteam et telechargé assez rapidement les 13.5 mo puis les 2.1 mo qui manquaient ma soirée a commencé.

j'avais déco a emaim -> blocage, heureusement on m'avat prevenu de faire escape et jai pu me logguer.

Je n'avais plus de RA, j'étais a svasud... ma guilde m'a indiqué d'aller a vindsaul pour me remettre a jour ( Ô joies du teleporteur!!)

là bas jai trouvé mon instrucuteur Odin ( une instructrice charmante qui plus est.. ) et jai posé mes RA .. et là ben jétais ravi.
déja jai une ra active esquive ( bon point si ca vient a etre réellement efficace) étant 5L2 jai pu m'offrir ceci

Acuité 3
Dexterité 3
Surcharge 3
maitre mage 2
Scm1
serenité1
( je pense n'avoir rien oublié, et cela ne me semble pas si mal, seule critique les nouvelles icones SCM et esquivemago sont laides )
--

Confiant, je ressors de Vindsaul et pars donc a l'aventure direction Bledmeer.
je prends le bateau et là cest noël..
a peine posé le pied a terre.. que je retrouve ma jeunesse je suis level 24 au vaux.. F8 F8 F8 avalonien DD DD (et de un) F8 (celte) DD DD DD ( et de deux) F8 F8 (shar) debuffdd DD DD DD (et de 3) , j'hallucine...Ding 5L3!!!
Je frime sur le /gu
on me floode de gratz et autres gg

Je me déplace un peu, je monte sur le pont, ya du monde en haut.. on me tire dessus.. AHHH le vilain elfe la haut... clic ( Elfe) DD DD -- héhé il se cache...-- hann il a été soigné, ca devrait etre interdit ça ! ... --
DD DD DD je vais l'avoir allez. ( tout à coup un firbolg m'a tapé sur l'épaule amicalement et m'a fortement incité a tapé release (persuasif le firbolg) .

jai donc releasé et cest là ou ma machine a pété un cable..

Mon Bilan donc ?
75% positif pour le moment ( avec mon groupe rvr habituel ca devrait etre encore plus rigolo )

Vive NF, vie Midgard et vive les kobolds odins !!
Du mouvement.
De la masse
De la découverte
Plein de possibilités d'attaque de fort.

Cela augure plein de bonne chose.

J'ai bien aimé tenir le pont pretde bleedmer hier.
A 3-4 FG on a tenu contre Mid, Hib re mid puis re hib puis Mid nous a tué

Ca a duré bien 20 minute, trop bien la fight.

Sinon les inc a repetoition mette du piment, les gens ne peuvent plus afk devant un fort sous peine de rip direct.

Hier soir c'était découverte pour tout le monde, cela partait dans tout le sens , c'etait pasoptimisé, peu d'arme de siege mais attendons avant de vraiment se prononcer surtout quand les prises de fort vont commencé
J'ai pas encore joué ... Je me souviens qu'a une époque, j'étais prêt a sécher les cours pour profiter d'un nouveau patch ( Ce que je ne faisais jamais du moins ) mais maintenant ... Je ne suis plus aussi pressé.

Donc je n'ai pas encore joué. J'ai testé sur Gorre en vite fait ... Les zones Frontières m'ont pas trop plus, j'ai rencontré personne et j'ai, au final, rien compris.

On verra si sur le jeu, avec mes persos a moi, ça me donne plus envie de jouer.
J'ai beaucoup aimé cette première soirée.

- Quelque bug de LOS mais d'un autre coté il y'a eu beaucoup de correction aussi à ce niveau.
- Les noms en blanc c'est horrible durant une assist j'ai l'impression de me planter...
- Pop des ra trop rapide
- Les combats toute les 5min
- Les combats dans l'eau 1 vrai plaisir pour 1 mago.

En résumé c'était génial .
j'ai surtout testé quartz avec mon champion LW (Shenyr -> /kiss silg, humble et miraon si vous passez par la ), c'etait extra. Les nouveaux ponts semblables aux ponts du RvR 50 sont les bienvenus, les vaux revetent un caractere beaucoup plus techniques je trouve. L'xp y est super, j'ai fait 3bb en tres peu de temps. ça donne trop envie de monter une RS pour ecumer les vaux les uns a la suite des autres tout ça..
pour l'instanct le shéma des us se répète parfaitement, euphorie extreme les premiers jours, chacun defend, quelques courageux (fous ?) essaient de tenter les forts ennemis mais ca declenche le script ( if X (attack) $pop= 200 ennemis) .

selon les prévisions ca devrait se tasser dans 1 ou 2 semaines
Oui et se transformer en tlmde "fait un fufu pour pouvoir jouer un peu sans bus" et la ca vire aux "fleches ds le cul powa" et hop les gens commencent à en avoir marre et hop wow/eq2 arrive et hop "ah beh tien si j'essayais" et hop serveurs us vides...

En 3 à 6 mois on va dire ^^
J'ai trouvé le val de quartz (21-24) très sympa très beau, les tours des ponts à étages, excellent des combats très sympa là dedans, les cris de batailles pendant les fight, sympa ca aussi.
Les projectiles des catapultes visibles, les murs du fort qui se dégradent au fur et à mesure du pilonnage, terrible.

Le seul point négatif, déjà des bb à quartz, enfin il faut de tout pour faire un monde ...

PS : Sinon si quelqu'un pourrait m'éclairer, pour pouvoir placer des cata. ou tébuchets, dans le fort sur les points d'encrage, je n'ai pas trouver de marchand ou autres choses y ressemblant dans le fc, faut il aller l'acheter au tp ? ou fallait il up le fort central d'abord ??
Merci d'avance.

A+
Citation :
Publié par cfc
Oui et se transformer en tlmde "fait un fufu pour pouvoir jouer un peu sans bus" et la ca vire aux "fleches ds le cul powa" et hop les gens commencent à en avoir marre et hop wow/eq2 arrive et hop "ah beh tien si j'essayais" et hop serveurs us vides...

En 3 à 6 mois on va dire ^^
3 à 6 mois c'est à peu pres la periode durant laquelle tu nous gaves de tes sempiternels messages disant la meme chose pratiquement mot pour mot

(en gros pour ceux qui n'auraient pas suivit : "daoc c nul, tout le monde va sur wow, ya plus de joueurs aux us, on voit que des fufus, daoc c'est fini, c'est mort, j'y rejouerai plus jamais, mithyk fait que des boulettes, ca s'arrangera jamais blablabla")

je concois que le jeu ne te plaises plus du tout, ce que j'ai du mal a comprendre c'est le but d'un tel requisitoire au coté rebarbatif et quasi quotidien depuis des mois?

en fait tu as des actions chez Blizzard? ou les gens de goa ont été tres tres vilains avec toi irl je sais pas :/

je pense qu'à travers les mois ton message est passé
questions : joues tu toujours à daoc toi? et si oui rales tu pour le plaisir de raler et parce que ca te motives? (si si c'est tres serieux rigolez pas )

ps : si wow etait si bien que ca, certaines connaissances ne reviendraient pas aussi vite comme je le constate depuis quelques jours ;p
A propos de la tour 3 de berk buggué avec keeper trop loin et pas visible je viens de me la soloter ce matin avec un pet en maitrise du familier, mais meme en version mid elle est aussi buggué ( pas été attaqué encore donc pour keeper sais aps mais traversage planché, chaudron qui pop en bas de la porte, etc le reste demeure Faut que goa fasse quelque chose
perso NF un vrai régal ,heureusement que cette extension et sorti sinon j'aurai arrêter daoc ,courir après les mg ça commencer vraiment a me les briser .Enfin suis reparti pour 2 ans de plus quoi
Enfin du 8vs8 ^^ rah ça faisait longtemps... et plus de MG campé par des fufu...
Ca cafouille un peu vu que l'on ne connaît pas encore bien les cartes et que nous n'avons pas encore appris a se servir de la /rw mais franchement, malgré le gros changement de map et de RA, je trouve que c'est vachement positif.

J'ai enfin retrouvé le goût de jouer mon MA en rvr
première soirée ultra positive pour ma part

Nous (Mid) n'avons pas essuyé masse d'échec. Les zones, bateau, paysage, mini carte et autres, sont vraiment bien conçu selon moi.
De plus beaucoup s'attendait a énormément d'ennui pour la première soirée et cela ne fut pas le cas (certains ont eu des ennuies mais la zone na pas vraiment craquer)

Une fois n'est pas coutume, je félicite Goa et Mythic pour leur boulot.
Citation :
Publié par coquinetteuh
sa pue

zerg all time

tu attaque une tour , sois tu la prend vite sois les 2 autre royaume inc zerg..........

que du zerg.

les albion vont etre content ~~
Mince... va falloir que tu delete hib pour aller sur alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés