|
Je me suis fais chier, j'ai rip 3 fois sans arriver a tuer personne. Oui c'est pas constructif mais cette 1ere soiree ne me donne pas specialement envie de continuer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [NF]Vos impressions :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour les - zyx a tout résumé
![]() le plus embettant etant pour moi etant les gens selectionnés qui restent en surbrillance, ca fait une de ces confusions parfois ![]() |
![]() |
|
|
N'ayant pas joué sur Gorre, j'ai découvert NF hier soir.
![]() J'ai aimé : - Du changement, enfin. - Les tours facilement prenables. - L'huile bouillante dans les tours. ![]() - Les combats dans l'eau. ![]() - L'action quasi non stop. - La conception des forts qui à l'air prometteuse. J'ai pas aimé pour l'instant : - La map... On touche à peine à une tour hib, 2 min après 4 fgh viennent tour à tour. ~~ - J'ai perdu pas mal d'images par seconde encore... ![]() - Le système de bateau très bof je trouve. - Les quelques bugs style noms en blanc regrettables. ![]() - La côté un peu fouilli des combats : du vilain pop de partout, c'est un peu l'anarchie. ![]() - Mon nouveau template RA et le 'nerf' de mon Theu (cast vraiment pas fort maintenant :x). ![]()
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
Trouver plus de messages par Messieur/Thedeath |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Omaha De Cadbury |
Trouver plus de messages par Omaha De Cadbury |
|
Vraiment adoré la nouveauté générale, les décors
![]() ![]() ![]() Bref ça commence bien, faut voir maintenent si ça dure. |
![]() |
|
|
bof, wait and see
|
![]() |
|
Bagnard
|
sa pue
zerg all time tu attaque une tour , sois tu la prend vite sois les 2 autre royaume inc zerg.......... que du zerg. les albion vont etre content ~~ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|